opiOM.net

Version complète : Culbuter la ribaude façon ch'ti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Ca va être le sport national, trouver les 4 énergumènes:
http://www.rmc.fr/editorial/108424/quatr...de-moeurs/

Après Ray Do, voilà les Mac Do... Sleep
C'est pas Gourcuff en tout cas.
Je vois bien Gourcuff et Lloris, pour casser leur images de mecs parfaits, de gendres idéaux, toussa :happy2:
me too, mais il n'empeche que ça fait caguer ...

ça et Henry également, ça me fait très peur toute cette histoire:helpsmili
Encore un qui ne lit pas mes posts. Doctor
Citation :et l’autre, « qui évolue dans le championnat de France de Ligue 1», auraient compté parmi les clients d’une prostituée, mineure au moment des faits

y'a pas d'info sur la date, c'est peut-être Jurietti Laugh
Old Trafford a écrit :Encore un qui ne lit pas mes posts. Doctor
non c'est juste que je ne suis pas d'accord avec toiDoctor
Old Trafford a écrit :C'est pas Gourcuff en tout cas.

Non Gourcuff il se contente de sortir en boite et de rentrer avec plusieurs Bordelaises sous le bras @ une copine témoin Bave
Gamba a écrit :Non Gourcuff il se contente de sortir en boite et de rentrer avec plusieurs Bordelaises sous le bras @ une copine témoin Bave
tu ne pouvais pas la balancer plus tot cette info?Happy
Gamba a écrit :Non Gourcuff il se contente de sortir en boite et de rentrer avec plusieurs Bordelaises sous le bras @ une copine témoin Bave

:hum:

En lisant tous vos posts le concernant, j'ai cru qu'il était homo. CAAO8XFQ
Bah c'est pas une info, ils doivent être nombreux à faire comme lui et puis il a bien raison de s'amuser le petit :happy2:

Bon mais cette affaire ça va avoir un impact pas possible là !!
Tant que les noms sortiront pas... Quand même curieux que des mecs qui peuvent se taper toutes les bombasses atomiques qu'un lambda même pas il regarde tellement il se sent honteux, en soient réduits à payer pour se soulager.

Ribéry? [SIZE="1"](Non, mais je fais pas du délit de faciès... Bon OK si un peu, mais élément majeur d'un grand club européen, vous voyez qui d'autre? corse )[/SIZE]
Pourvu que ce ne soit pas Evra. Dry
Miki a écrit :Tant que les noms sortiront pas... Quand même curieux que des mecs qui peuvent se taper toutes les bombasses atomiques qu'un lambda même pas il regarde tellement il se sent honteux, en soient réduits à payer pour se soulager.

Ribéry? (Non, mais je fais pas du délit de faciès... Bon OK si un peu, mais élément majeur d'un grand club européen, vous voyez qui d'autre? corse )

gourcuffVghgbg
Govou, avec Abidal.
2 autres Français, Lloris et Gomis :lol:
Edit: Y avait, un mineur, donc Benzema.
Boban13 a écrit :Edit: Y avait, un mineur, donc Benzema.

C'est la demoiselle qui était mineure aux moments des faits. A moins que tu considères Benzema comme étant une prostituée Laugh
Govou entendu par PJ lyonnaise. @f365
John Terry
je viens de regarder le journal de M6
"2 joueurs de l'équipe de France de football ont été entendus en qualité de témoins"
Ralphd a écrit :je viens de regarder le journal de M6
"2 joueurs de l'équipe de France de football ont été entendus en qualité de témoins"
"C'est en qualité de témoins - autrement dit, de clients - que les pouvoirs publics se seraient intéressés à eux." Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28