cynik a écrit :Ah mais quelle cageot ! Je suis outré comme macbou. La gueule du machin... Franchement, même avec du fric à jeter par les fenêtres 
Genre.
Je lol.
Y'en a 10 comme ça dans un bar que je fréquente sur le port. Y'a des soirs t'as vraiment envie d'être footballeur...
Pour ma part, si j'avais ce bout d'os dans mon lit, j'irai pas dormir dans la beignoire

En attendant, tu ronges ton frein

el-slipou a écrit :Quelle souplesse ..... 
Etude et mise en application des capacités naturelles supérieures des canidés

Elephant Bird a écrit :Genre.
Je lol.
Y'en a 10 comme ça dans un bar que je fréquente sur le port. Y'a des soirs t'as vraiment envie d'être footballeur...
Je lol aussi
C'est pas Miss France mais moi je lui refile la scoliose

c'est tout de meme plus gongfle qu'une miss France

Boban13 a écrit :Bah comme souvent, quand c'est un people, quand c'est un politicien ou un patron de grandes firmes, ça fait beaucoup moins de bruit que si c'est un footeux.
Euh... les affaires Diouf, Terry, du basketteur dont j'ai oublié le nom, CR9... y en a plusieurs qui sont ressortis quand même.
juste après être rentrés:mf_dribbl
J'arrive un peu après la bataille....un vrai cageot comme dit Cynik. C'est elle qui aurait dû payer pour se faire tirer.
Faudrait les décorer pour leur sacrifice les trois ou quatre impliqués

c'est nul elle est floutée

Oh les gars, suivez un peu, les photos et la video ont été postées 51 fois sur ce topic :lol:
Suis je le seul à l'épouser direct ?

Wow, ça c'est du buzz n'empêche, ça tweet à mort, on parle que de ça sur facebook, les vidéos et photos de la jeune fille sont dispos partout en Europe. Y'a du sujet pipole pour Nikos Aliagas là.
:soupir: (Y'a encore que lemonde.fr qui ne s'est pas abaissé à sortir les dossiers sur cette demoiselle. Qui est tout de même la victime dans cette histoire, dois-je le rappeler.)
haydjan a écrit :Suis je le seul à l'épouser direct ?
Que de pillonnages qui se perdent !!!

Miki a écrit :(Y'a encore que lemonde.fr qui ne s'est pas abaissé à sortir les dossiers sur cette demoiselle. Qui est tout de même la victime dans cette histoire, dois-je le rappeler.)
Peuchère elle a du se taper Govou et Ribery

Boban13 a écrit :Excuse moi l'expression, mais pour 20 000, elle doit sucer des bi*** quand même. Je suis pas persuadé que ce soit comparable à Salim.
Maintenant, elle a pas l'air d'être dégouté par ça, et c'est peut-être même un choix de sa part. Donc, faut sans doute pas la plaindre. Mais ça reste difficilement concevable qu'une gamine de 16 ans (qui a peut-être commencé plus tôt) en arrive là.
Rho le plomb, c'était une vanne, boban...:add_vache