Lecquois ? a écrit :C'est, je crois, la cause initiale de l'enquête policière en cours et le ramdam sur l'EDF n'est qu'un dommage collatéral.
Faut foutre ce chien d'Abou (s'il est vraiment coupable de proxenetisme sur mineure) en taule 
Le reste, ma foi .....
Toutafé, mais au niveau médiatique on ne parle que de "l'affaire Ribery" ...
Lecquois ? a écrit :C'est, je crois, la cause initiale de l'enquête policière en cours et le ramdam sur l'EDF n'est qu'un dommage collatéral.
Faut foutre ce chien d'Abou (s'il est vraiment coupable de proxenetisme sur mineure) en taule 
Le reste, ma foi .....
J'ai du mal à croire que cet abruti soit à la tête de ce réseau...
Mais bon un petit séjour en passant par la case prison lui fera pas de mal

Stern a écrit :Toutafé, mais au niveau médiatique on ne parle que de "l'affaire Ribery" ...
Maintenant qu'on a des videos "d'époque "de la demoiselle, j'en met ma main à couper que le 20h de TF1 ne parlera plus des ribenz' mais de la chaine NRJ12 et d'Abou ce soir. Un basculement médiatique...
Rapport au contrat de TF1 avec les bleus toussa, manque publicitaire toussa, audiences de telefoot ...

Mbia: "Personne n'est intouchable". C'est dégueulasse de se moquer de Ribéry.

J'étais déjà tombé sur cette emission d'NRJ12 et je m'étais demandé où ils trouvaient les candidates... finalement c'est rassurant

C'est une aubaine pour Domenech cette histoire, ça fait 15 jours qu'on ne parle plus du niveau de l'EDF.
D'après lepoint.fr et de sources proches du dossier il n'y aura que 3 joueurs impliqués....
Bien entendu HBA peut se brosser pour recevoir des excuses de tous les médias
Calomniez, il en restera toujours quelque chose disait... Voltaire ? Cétacé ?
Marseille capitale de la culbute 2013 !

Ouais, tout fout le camp, un scandale où on ne parle pas de l' OM.
mièvre et pasteurisé

El chi a écrit :D'après lepoint.fr et de sources proches du dossier il n'y aura que 3 joueurs impliqués....
Bien entendu HBA peut se brosser pour recevoir des excuses de tous les médias
C'est quand même super grave ce qu'ont fait certains médias: balancer des noms comme ça sans preuve, avec toutes les conséquences que ça peut avoir sur une réputation c'est irresponsable. A la place de Ben Arfa je les trainerai devant les tribunaux.
Beaumarchais démission. C'est Francis Bacon, j'avais à moitié-bon avec Cétacé !
iMerle a écrit :Ouais, tout fout le camp, un scandale où on ne parle pas de l' OM.
mièvre et pasteurisé 
Organisons la réhab' de HBA.
Tu pourrais nous faire un badge
Touche pas à mon Pôtre, pour soutenir Arfa fils d'Arfa ?

Espigoulien a écrit :Organisons la réhab' de HBA.
Tu pourrais nous faire un badge Touche pas à mon Pôtre, pour soutenir Arfa fils d'Arfa ? 
la première idée serait de le mettre sur la croix .... mais bon
on prend le temps de la réflexion, donnez des idées, on fera le tri, et après je réalise.
Excellente idée l' Espi

Espigoulien a écrit :Beaumarchais démission. C'est Francis Bacon, j'avais à moitié-bon avec Cétacé !
Moitié de Cétacé démission.
C'est dans Le Barbier de Séville de Beaumarchais (Acte II, scène 8).
Mais je vois qu'on l'attribue aussi à Bacon. Donc, l'autre moitié de Cétacé, pas démission.
Cyrs a écrit :Dans cette histoire, le plus triste, c'est quand même qu'une gamine de 16 ans se prostitue. :helpsmili
Sans parler de la prostitution, je me suis déconnecté quand j'ai vu la vidéo de cette fille de 16 ans en train de... La famille, les parents dans tout ça ? Ca passe à la télé sans que personne ne s'interroge ? Pour ce qui est de la fille et de ses photos, excusez-moi, mais elle ferait passer les cagoles marseillaises pour des mannequins.

Old Trafford a écrit :Sans parler de la prostitution, je me suis déconnecté quand j'ai vu la vidéo de cette fille de 16 ans en train de... La famille, les parents dans tout ça ? Ca passe à la télé sans que personne ne s'interroge ? Pour ce qui est de la fille et de ses photos, excusez-moi, mais elle ferait passer les cagoles marseillaises pour des mannequins. 
Il semble que la fille soit originaire du maroc, sa famille doit être encore là bas. Il est de notorieté publique que dans ce pays, beaucoup de fille génère un revenu d'une famille entière avec leur activité d'"accompagnatrice" et ceux-ci ne sont pas très regardant de la morale.
Ce qui m'interpelle c'est que normalement pour participer à ce genre d'émission lorsque l'on est mineure, il faut l'accord des parents.
Old Trafford a écrit :Moitié de Cétacé démission.
C'est dans Le Barbier de Séville de Beaumarchais (Acte II, scène 8).
Mais je vois qu'on l'attribue aussi à Bacon. Donc, l'autre moitié de Cétacé, pas démission.
Ils étaient là tous les deux quand je l'ai sorti, alors...