opiOM.net

Version complète : Culbuter la ribaude façon ch'ti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Et Hatem qui dit "ça pourrait être un joueur d'un petit club du Sud".... Y'a plus qu'à chercher un ancien lyonnais qui joue au Sud et dont le nom commence par Loïc Rémy. Sauf qu'à l'époque des faits, il devait être mineur aussi, alors ça s'annule

ON a pas fini d'imaginer !!!
Sissoko, de Toulouse ?Sadwalk
bouillabaisse a écrit :Je trouve quand même peu virulente cette sortie d'Hatem...
Enfin perso, un truc comme ca m'arrive, je peux vous dire que je hurle mon innocence et que je colle un procès aux culs des journaleux Dry

Ben j'ai l'impression qu'il a tellement honte qu'on puisse penser a lui qu'il est pas trés vindicatif , tete baissée ... Puis ça se trouve des amis a lui son peut etre mouillé dans l'histoire

En tout cas quand tu voit ce mec comme ça tu te dit qu'il peut pas etre impliqué dans ce genre d'histoire

Je le trouve vachement touchant Hatem
Y'a la vidéo sur le site de lequipe.fr
A vérifier, mais c'est extrait d'un entretien donné à l'Equipe TV bien avant que Rigolo et So Foot mentionnent son nom et qu'il y ait donc tout ce tapage médiatique. C'est donc normal qu'il ne soit pas virulent.

L'extrait en question

Edit : grillé par le chat qui ne ressemble à rien. Doctor
Je la trouve assez drôle cette vidéo Spoton

- un joueur international du Sud de la France, forcément on peut penser à toi
- oui c'est sûr on peut penser à moi Happy
- bon alors c'est toi ou c'est pas toi ?

Et le final :
"ptet c'est un joueur d'un petit club on sait pas Happy"
El chi a écrit :Et Hatem qui dit "ça pourrait être un joueur d'un petit club du Sud".... Y'a plus qu'à chercher un ancien lyonnais qui joue au Sud et dont le nom commence par Loïc Rémy. Sauf qu'à l'époque des faits, il devait être mineur aussi, alors ça s'annule

ON a pas fini d'imaginer !!!

Loic Remy.

Peut-être.Unsure

Ou pas.Doctor

[Image: image003alp.jpg]
:lol: :lol: :lol:
C'te photo! Laugh
Ce n'est donc pas Rémy. Sleep
Mr.Grieves a écrit :[Image: image003alp.jpg]
FriendsouMf_boff?
Je le regarderais plus de la même façon du coup maintenant... Laugh
frana a écrit :Quand j'entendais dire l'autre jour que certains gros contrats internationaux n'étaient jamsis signés si on ne fournissait pas la généreuse madame qui travaille très tard le soir qui allait avec...
Ma foi.

Je voulais être homme d'affaire quand j'étais petit.
J'aurais du persévérer :rld
Elephant Bird a écrit :Je voulais être homme d'affaire quand j'étais petit.
J'aurais du persévérer :rld
Au moins t'es toujours idéalement placé si tu veux te lancer dans une belle carrière de proxénète. :rld
Chui pas expert du sujet, mais j'pense quand même qu'un bon proxo, c'est comme un bon dealer, la règle numéro 1 c'est "ne pas consommer le produit" Doctor
foutcheubol a écrit :En ma qualité d'homme je peux essayer de te répondre (même si je suis un piètre footballeur). Tu vas peut-être trouver ça choquant mais c'est assez simple en fait, une fille de joie tu la payes pour un bon moment et ensuite chacun rentre chez soit et on n'en parle plus, alors qu'une groupie non seulement il faut passer la nuit entière avec elle (toutes mes confuses auprès de la gente féminine toussa Sleep) mais en plus t'es pas certain qu'elle ne va pas tomber amoureuse...c'est pas forcément ce qu'ils recherchent, surtout s'ils sont mariés...

Tu as bien résumé la situation, qui font que les hommes vont voir ce genre de filles.
Le problème c'est par-ce-qu'ils paient pour eux c'est pas tromper.
mais pour sa femme ce dire que son mari a été voir une prostituée c'est impardonnable.Pour quelques moments de plaisir , il fout en l'air sa vie famille et sa vie de couple.
Le Livre Ultime avait déjà tout vu!

[Image: livre74.jpeg]
Soupçonné d'être impliqué dans l'affaire de proxénétisme impliquant déjà Franck Ribéry et Sidney Govou au titre de témoins, Hatem Ben Arfa a réfuté lundi toute accusation.

Non mais soupçonné par qui ? Par la justice ? Rien n'a été dit dans ce sens. C'est inacceptable de semer le doute ainsi. On se demande parfois où ils étaient, ces journaleux, quand il y avait des cours de droit de la presse. :boxe:
fbi_13 a écrit :Tu as bien résumé la situation, qui font que les hommes vont voir ce genre de filles.
Le problème c'est par-ce-qu'ils paient pour eux c'est pas tromper.
mais pour sa femme ce dire que son mari a été voir une prostituée c'est impardonnable.Pour quelques moments de plaisir , il fout en l'air sa vie famille et sa vie de couple.

Qui dit que sa femme n'est pas au courant ?
Selon Itele, Rib auarit avoué avoir couché avec la prostitué mais ignoré qu'elle était mineur !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28