opiOM.net

Version complète : Culbuter la ribaude façon ch'ti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Keyser a écrit :Ca va le mettre dans les meilleurs conditions pour jouer contre Lyon...Dry

Moi si j'étais Lyaulas, je me ferai du soucis, parce que déjà qu'avec un Robben actuellement "On Fire" et un Olic sans pitié, il vont devoir faire avec un Ribéry "enragé" par cette affaire et qui va vouloir se venger des média français.

Moi je ne crois pas une seconde que cela peut avoir une influence sur son jeu, bien au contraire.

Aujourd''hui, vous pouvez en être sûr : L'OL ne verra pas la finale de la LdC, merci M6 !
bouillabaisse a écrit :Non mais franchement... on triche comme les Argentins - on bétonne comme les Italiens - on s'engueule hors du terrain comme les Allemands - on va aux putes comme les Anglais. Si avec ça on n'est pas champion du monde :happy2:

Oh le mec comment ca citation elle est commentée sur tête de livre oh Whistling
D'ailleurs c'est marrant de voir l'article de SoFoot qui se terminait hier soir par:

Citation :Karim Benzema et Hatem Ben Arfa devraient être à leur tout entendus d'ici peu.
Et qui est devenu ce matin:
Citation :Rien n’est sûr, et le conditionnel est plus que jamais de rigueur, mais il se dit que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa devraient être à leur tout entendus d’ici peu.
Sleep

PS: les fautes sont d'origine bien sur...
Caligula a écrit :D'ailleurs c'est marrant de voir l'article de SoFoot qui se terminait hier soir par:

Citation:
Karim Benzema et Hatem Ben Arfa devraient être à leur tout entendus d'ici peu.
Et qui est devenu ce matin:
Citation:
Rien n’est sûr, et le conditionnel est plus que jamais de rigueur, mais il se dit que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa devraient être à leur tout entendus d’ici peu.
Sleep

C'est presque plus grave de balancer une info dont ils ne sont pas sûrs. Avec la première brève, au moins tu pouvais te dire qu'ils avaient des sources béton pour avancer ça.No2
foutcheubol a écrit :En ma qualité d'homme je peux essayer de te répondre (même si je suis un piètre footballeur). Tu vas peut-être trouver ça choquant mais c'est assez simple en fait, une fille de joie tu la payes pour un bon moment et ensuite chacun rentre chez soit et on n'en parle plus, alors qu'une groupie non seulement il faut passer la nuit entière avec elle (toutes mes confuses auprès de la gente féminine toussa Sleep) mais en plus t'es pas certain qu'elle ne va pas tomber amoureuse...c'est pas forcément ce qu'ils recherchent, surtout s'ils sont mariés...

Ui, pis en plus, il faut faire style t'es jolie, ce que tu dis est très intéressant, alors comme ca tu passes un CAP coiffure, as-tu vu le dernier épisode de Desperate Housewives, oui tu as raison Marc Levy c'est génial, brrrr les filles vulgaire c'est pas mon truc...

Alors que dans l'autre cas, un bonjour suffit.

Ce qui est tout de même bien plus éco-citoyen car moins de rejet de CO2 avec la bouche.

Je soutiens donc les joueurs de l'EDF dans leur combat pour un monde meilleur pour nos enfants.Sleep
Tiens OC...
M'étonne po, vu le sujet du moment.Sleep
Whoa l'autre hé...

C'est pas moi qui me déguise en petit lapin rose.Laugh
Oc! c' est devenu ma référence en matière de philosophie sociétale Mf_cupid

... en plus il explique bien :40tf:
Stern a écrit :Oh le mec comment ca citation elle est commentée sur tête de livre oh Whistling

Laugh:happy2:
C'est bien tu suis Bleh
iMerle a écrit :Oc! c' est devenu ma référence en matière de philosophie sociétale Mf_cupid

Oui, moi aussi.
Espigoulien a écrit :Ma foi ce sont les vicissitudes de la célébrité... deux poids, deux mesures.
La preuve, qui parle de Cétacé ?

:lol::lol:
Toute facon tout ceci fait parti de la préparation physique Doctor @duverne
Ce qui explique les problèmes d'aducteurs par ailleurs Bowdown
A jamais gravé dans ma tête :
"J'adore le cunnilingus et les pieds-paquets mais j'essaye autant que possible de dissocier ces deux passions" @Oc!

:incline::incline::incline:
Ui, c'était suite à un post du fameux Alladin, un grand moment ! Laugh
Espigoulien a écrit :Et après on vire Delperrier pour un truc à la con que font tous les journalistes... :(

Oui mais lui c'est pour le bien public, trop une quiche le garsBye2
Anikulapo a écrit :Oui mais lui c'est pour le bien public, trop une quiche le garsBye2

Je tempère mon propos, y a cette histoire de faux intervenant qui est très grave. Quand j'ai dit ça je pensais plus au coup des conf' de presse que les journalistes font sans aucun problème quand c'est un média écrit. Bowdown
fakir a écrit :Moi si j'étais Lyaulas, je me ferai du soucis, parce que déjà qu'avec un Robben actuellement "On Fire" et un Olic sans pitié, il vont devoir faire avec un Ribéry "enragé" par cette affaire et qui va vouloir se venger des média français.

Moi je ne crois pas une seconde que cela peut avoir une influence sur son jeu, bien au contraire.

Aujourd''hui, vous pouvez en être sûr : L'OL ne verra pas la finale de la LdC, merci M6 !

oui s'il peut jouer kiplé

D'ici la qu'un president de club francais demande que ribery soit mis en garde a vue lorsqu'il aura remis les pieds en france. VghgbgVghgbgVghgbg

quoique il fera peut etre pas la malin , vu qu'il y a govou dans le lot Sleep
OMer2 a écrit :oui s'il peut jouer kiplé

Citation :Dieu Pierre Mondy. le 19 avril à 14:23 Ca doit être la première fois de sa vie qu'il passe un examen

C'est méchant ... mais Laugh
OMer2 a écrit :oui s'il peut jouer kiplé

D'ici la qu'un president de club francais demande que ribery soit mis en garde a vue lorsqu'il aura remis les pieds en france. VghgbgVghgbgVghgbg

quoique il fera peut etre pas la malin , vu qu'il y a govou dans le lot Sleep

Le match aller se déroulant à Munich, si le Bayern met une petite raclée du genre 3, 4 ou 5 - 0 à l'OL comme je l'envisage fortement, il aura même pas besoin de se déplacer pour la formalité du match retour.

Son seul soucis sera comment se rendre à Madrid pour la finale sans traverser la France si les aéroports ne sont pas ré-ouvert d'ici là ?
« Il n'y a pas de joueur de l'OM concerné. Je l'assure, a dit le président du club. Je ne pense rien de cette affaire et je vous invite, si je peux me le permettre, à la prudence dans ce dossier. Il ne faut pas aller trop vite ou du moins, plus vite que l'enquête. » @ JCD
"aucun Marseillais n'est mouillé"

Ton corps change, ce n'est pas sale. Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28