opiOM.net

Version complète : Culbuter la ribaude façon ch'ti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
[mode provoc]
En caricaturant à peine, je suis pret à devenir très servile pour 20K€ par mois en bossant 2h par jour avec des voyages payés dans le monde entier et de billets en 1ere.

Et honnêtement, si mon cul les valait, il serait clairement à louer!

Donc plaindre une nana comme ca, franchement, non!

Plaindre la famille, là par contre... (surtout dans ces pays ou on badine pas avec la "morale")

J'imagine pas ce que ses frères éventuels doivent prendre dans la gueule!

[/mode provoc]

Elephant Bird a écrit :Genre.
Je lol.

Y'en a 10 comme ça dans un bar que je fréquente sur le port. Y'a des soirs t'as vraiment envie d'être footballeur...

Quel bar? Tu m'intéresses là! Parce que le bar de la marine, franchement, depuis que c'est plus mon meilleur pote le bogoss qui sert les vodkas-pomme derrière le comptoir, les avions de chasse atterrissent ailleurs visiblement! Crying
Acarp47 a écrit :Quel bar? Tu m'intéresses là! Parce que le bar de la marine, franchement, depuis que c'est plus mon meilleur pote le bogoss qui sert les vodkas-pomme derrière le comptoir, les avions de chasse atterrissent ailleurs visiblement! Crying

Faut viser vers l'opéra (d'après certaines sources). D'ailleurs le mac de la poule aux "oeufs" d'or y aurait déposé une bande démo après s'être fait sortir de la Nouvelle Star.
LOIMIK a écrit :Faut viser vers l'opéra (d'après certaines sources). D'ailleurs le mac de la poule aux "oeufs" d'or y aurait déposé une bande démo après s'être fait sortir de la Nouvelle Star.

Okéééé je crois voir.

Ca serait pas au fouquet's ou au son des guitares?
Allez Acarp tu fais péter la porsche et on va enquêter. Cool
kdom93 a écrit :Allez Acarp tu fais péter la porsche et on va enquêter. Cool
Tu payes ta tournée de bimbo (majeures) et tu pourras même la conduire :snoozer_01:
Acarp47 a écrit :Okéééé je crois voir.

Ca serait pas au fouquet's ou au son des guitares?

Non non pas du tout, je plaisantais. Y a qu'à Paris qu'on trouve ce genre de lieux avec ce genre de filles Whistling

D'ailleurs HBA est rentré bredouille non ?
[quote=Acarp47][mode provoc]
En caricaturant à peine, je suis pret à devenir très servile pour 20K€ par mois en bossant 2h par jour avec des voyages payés dans le monde entier et de billets en 1ere.

Plaindre la famille, là par contre... (surtout dans ces pays ou on badine pas avec la "morale")

[/mode provoc]
Comme c'est tout pourri ce que tu dis... "elle a déshonoré la famille blablabla..."
Acarp47 a écrit :J'imagine pas ce que ses frères éventuels doivent prendre dans la gueule!

Eux aussi... Happy
LOIMIK a écrit :Non non pas du tout, je plaisantais. Y a qu'à Paris qu'on trouve ce genre de lieux avec ce genre de filles Whistling

D'ailleurs HBA est rentré bredouille non ?

Je dirais broucouille ...
Mazargues a écrit :Comme c'est tout pourri ce que tu dis... "elle a déshonoré la famille blablabla..."

ou bien

« Depuis quelques années, on avait peu de doutes sur ses activités. Elle faisait vivre sa famille, sans avoir de vrai travail. » Sleep
Acarp47 a écrit :[mode provoc]

[/mode provoc]

D'après Le Parisien de ce matin, elle fait ce métier pour soutenir sa famille, dont ses frères qui prendraient de la drogue.

J'ajoute que je ne vois pas trop comment on peut plaindre la famille et pas plaindre la fille qui se prostituait alors qu'elle était mineure. Quid de la responsabilité parentale ? Je veux dire que si la famille savait (et en profitait), elle n'est pas à plaindre.
Old Trafford a écrit :D'après Le Parisien de ce matin, elle fait ce métier pour soutenir sa famille, dont ses frères qui prendraient de la drogue.
Alors c'est ça va.
La ptite soeur qui fait la généreuse madame qui travaille très tard le soir pour payer l'hero des frangins.Vghgbg
C'est un peu une Causette en fait... (d'un genre particulier certes).
[Image: VProxo.jpg] Vghgbg
iMerleClapLaugh.
Old Trafford a écrit :D'après Le Parisien de ce matin, elle fait ce métier pour soutenir sa famille, dont ses frères qui prendraient de la drogue.

J'ajoute que je ne vois pas trop comment on peut plaindre la famille et pas plaindre la fille qui se prostituait alors qu'elle était mineure. Quid de la responsabilité parentale ? Je veux dire que si la famille savait (et en profitait), elle n'est pas à plaindre.
Non mais c'est très con ce qu'il a dit Doctor
Mazargues a écrit :C'est un peu une Causette en fait... (d'un genre particulier certes).
Je suis pas sûr qu' elle facture 2000€ juste pour la causette, Cosette.Happy
[Image: mini_100422022848939686.jpg]
Mazargues a écrit :Comme c'est tout pourri ce que tu dis... "elle a déshonoré la famille blablabla..."

Tu déformes par le prisme de tes yeux d'européen.

Mais si tu connaissais un peu le maghreb, tu saurais que la vie de la famille va tout de suite devenir trèèèès compliquée!

La totale, elle devait vivre dans le 93 c'est pas possible autrement@TF1 Doctor

iMerle Clap, merci tu réhausses le niveau de ce topic que j'allais déserté
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28