opiOM.net

Version complète : Culbuter la ribaude façon ch'ti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Laugh
Espigoulien a écrit :

Elle gagne 20 000€ par mois. Soit pareil que Sélim Arrache au même âge, faut pas déconner non plus Cyrs.. Sleep
Excuse moi l'expression, mais pour 20 000, elle doit mouais bof... quand même. Je suis pas persuadé que ce soit comparable à Salim.
Maintenant, elle a pas l'air d'être dégouté par ça, et c'est peut-être même un choix de sa part. Donc, faut sans doute pas la plaindre. Mais ça reste difficilement concevable qu'une gamine de 16 ans (qui a peut-être commencé plus tôt) en arrive là.
Elle a peut-être 16 ans comme Bakayoko en avait 23 Happy.
Hellborg a écrit :Elle a peut-être 16 ans comme Bakayoko en avait 23 Happy.

Aussi Spoton
C'est effectivement une possibilité Happy
Vrai que c'est difficile à dire sur des photos floues et sous les multiples couches de maquillage, par contre, comme l'a souligné Birdie, elle fait vraiment jeunette sur la vidéo de NRJ12.

Sur la demoiselle, j'attends l'avis de Madinho.Sleep
Hellborg a écrit :Elle a peut-être 16 ans comme Bakayoko en avait 23 Happy.

Clap
Boban dirait qu'elle hors jeux d'un bon mètre et que si Ribery c'est fait entuber c'est à cause de l'arbitre Doctor
[Image: 2708556343-20100419-170434.jpg]
El chi a écrit :D'après lepoint.fr et de sources proches du dossier il n'y aura que 3 joueurs impliqués....
Bien entendu HBA peut se brosser pour recevoir des excuses de tous les médias


HBA n'a plus qu'à engager des poursuites pour diffamation contre les différents médias et Riolo :happy2:
Kodiak a écrit :HBA n'a plus qu'à engager des poursuites pour diffamation contre les différents médias et Riolo :happy2:
Je peux me tromper, mais perdre de l'influx nerveux et du temps pour des cons, chuis pas certain que ce soit une bonne affaire. Son avocat n'a qu'à exiger que ces différents médias présentent leurs excuses, sous la menace d'un procès ça devrait le faire...

Avec un peu de cynisme, je dirais que dans cette histoire, les grands vainqueurs sont Nasri et... HBA. À eux les contrats pub et les images préfabriquées de boyscouts.Bave
Il paye un avocat pour défendre son image et comme le dit Espi, il reste toujours quelque chose dans la rumeur.
Espigoulien a écrit :Organisons la réhab' de HBA.
Tu pourrais nous faire un badge Touche pas à mon Pôtre, pour soutenir Arfa fils d'Arfa ? Mf_cupid
[Image: hatem.jpg]



ça passe comme soutien à Bernard ? 34
:lol::lol::lol:
Miki a écrit :Je peux me tromper, mais perdre de l'influx nerveux et du temps pour des cons, chuis pas certain que ce soit une bonne affaire. Son avocat n'a qu'à exiger que ces différents médias présentent leurs excuses, sous la menace d'un procès ça devrait le faire...

Avec un peu de cynisme, je dirais que dans cette histoire, les grands vainqueurs sont Nasri et... HBA. À eux les contrats pub et les images préfabriquées de boyscouts.Bave
Et le bogoss Artist
Ah mais quelle cageot ! Je suis outré comme macbou. La gueule du machin... Franchement, même avec du fric à jeter par les fenêtres Dry
Espigoulien a écrit :

Elle gagne 20 000€ par mois. Soit pareil que Sélim Arrache au même âge, faut pas déconner non plus Cyrs.. Sleep

C'est pas faux.

Mais bon, Ribéry quoi...
Bounce

Chépatouchée !!!!! :lol:
Espigoulien a écrit :Bounce

Chépatouchée !!!!! :lol:

Chépacouché!
:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28