opiOM.net

Version complète : Culbuter la ribaude façon ch'ti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Si je récapitule, on a (ce qui n'est pas encore prouvé) :

- Rib qui a couché avec une fille à 17 ans sans le savoir
- Benzema qui a couché avec une fille de 16 ans (alors qu'il en avait 20 à l'époque)
- Govou qui a couché avec une fille de 18 ans.

En fait, hormis bien sûr vis-à-vis de leur famille (et leur femme particulièrement), pourquoi on en parle ?

Ah oui, le proxénétisme ? Heu, je croyais que quasiment l'intégralité de la prostitution était du proxénétisme... On vit pas dans le même monde ou bien ?

Reste donc en fait un problème : la non majorité de la fille, ce qui ne concerne donc pas Govou a priori. Pour les deux autres, que dit la loi précisément ? Je veux dire, y a-t-il détournement de mineur dans ce cas là ? (j'entends parler de pédophilie, je crois que c'est n'importe quoi, pas à cet âge là !).

Si on a 18 ans et 1 jour et qu'on couche avec une fille qui a 17 ans et 363 jours, c'est du détournement de mineur ? Blink
Cherche pas ! Fais comme moi ! Chope que de la MILF Spoton
C'est dans ces cas là que les expressions, je m'en branle et je m'en bas les c... prennent tous leur sens.
Nil Sanyas a écrit :Si je récapitule, on a (ce qui n'est pas encore prouvé) :

- Benzema qui a couché avec une fille de 16 ans (alors qu'il en avait 20 à l'époque)

En fait, hormis bien sûr vis-à-vis de leur famille (et leur femme particulièrement), pourquoi on en parle ?

Ah oui, le proxénétisme ? Heu, je croyais que quasiment l'intégralité de la prostitution était du proxénétisme... On vit pas dans le même monde ou bien ?

Reste donc en fait un problème : la non majorité de la fille, ce qui ne concerne donc pas Govou a priori. Pour les deux autres, que dit la loi précisément ? Je veux dire, y a-t-il détournement de mineur dans ce cas là ? (j'entends parler de pédophilie, je crois que c'est n'importe quoi, pas à cet âge là !).

Si on a 18 ans et 1 jour et qu'on couche avec une fille qui a 17 ans et 363 jours, c'est du détournement de mineur ? Blink

Ok
voyeur Bleh
Non, mais c'est clair, si t'as 18 ans et 1 jour et que TU PAYES pour t'envoyer une jeune fille de 17 ans et 363 jours, tu risques d'être poursuivi non pas pour détournement de mineur, mais pour incitation de mineur à la débauche.

Toi même, tu peux sans souci dragouiller de la minette à partir de 15 ans, conclure etoussan tu risqueras rien. Tant que c'est gratuit.
Bien content que HBA ne soit pas concerné pas cette affaire Bounce

15 ans la majorité sexuelle... mais si les parents ont toujours l'autorité parentale et peuvent l'appliquer dans ces sujets là aussi. Je crois que ça donne lieu a des interprétations du droit selon les cas.
Ce qui pose problème là c'est le paiement pour une mineure, ça c'est condamnable. Mais de toute manière il semble que les joueurs soient juste des clients, si c'est le cas le terme de proxénétisme ne devrait pas leur être appliqué.

haydjan a écrit :Cherche pas ! Fais comme moi ! Chope que de la MILF Spoton
Clap
Boban13 a écrit :ça va faire du bien aux yeux de tous Biggrin2
Plus moche que Rib', y a sa femme.
Finalement, je le comprend presque :choque:

Pardon aux familles toussa.. Shipwrecked
M'enfiiiiiiiiiiiin :lol::lol:
Ah oui c'est le paiement ok Bowdown

Là sur ce point, Ribery et Benzema risquent gros...

Je pose une autre question alors : quid des autres clients ? Car a priori, la fille n'est pas gratuite. Donc en gros, seuls des gens riches sont concernés. Or on ne me fera pas croire qu'il n'y a que des cadres... Il y a certainement des patrons voire des personnalités du show biz et politique...
Kodiak a écrit :Bien content que HBA ne soit pas concerné pas cette affaire Bounce

Si ça confirme, idem, content et soulagé!Bounce Et même carrément heureux que le soi-disant enfant terrible du foot français ne soit pas concerné dans une affaire tout de même un peu crade.
Miki a écrit :une affaire tout de même un peu crade.

Qu'est-ce que t'en sais? Tu crois que Benz mets des buts même dans un trou de souris?

SI on en parle c'est juste parce que c'est des prostiputes.
Mazargues a écrit :15 ans la majorité sexuelle...

Majorité sexuelle certes mais seulement entre mineurs si je ne me trompe pas .

edit: Oc! :lol:
Effectivement, je m'excuse pour ce jugement intempestif.

@Nil : des autres clients, riches et fortunés y'en a sans doute. Aussi célèbres que Ribéry et Benzema, j'en doute fort...
Pour le coup, Benz sa carrière à Madrid est sur le point de se terminer Dry
Kodiak a écrit :Pour le coup, Benz sa carrière à Madrid est sur le point de se terminer Dry

Et celle de Ribéry de ne jamais commencer...
Kodiak a écrit :Pour le coup, Benz sa carrière à Madrid est sur le point de se terminer Dry
elle avait commencé ? Vghgbg
Kodiak a écrit :Bien content que HBA ne soit pas concerné pas cette affaire Bounce

Faut voir, ça pourrait peut-être l'aider à se libérer complètement de tirer sa crampe Doctor

Miki a écrit :@Nil : des autres clients, riches et fortunés y'en a sans doute. Aussi célèbres que Ribéry et Benzema, j'en doute fort...

Ou alors ils ont plus de pouvoir...Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28