opiOM.net

Version complète : Culbuter la ribaude façon ch'ti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
peñiscola a écrit :Selon Itele, Rib auarit avoué avoir couché avec la prostitué mais ignoré qu'elle était mineur !!!

pour un chti, c'est ce qu'on appelle un retour aux sources Sleep
Si j'avais été à la place du procureur j'aurais demandé un devis à messieurs Ribery et Govou et autres invités mystères à faire du jardinage chez moi.:rld
Miki a écrit :J'avoue que voir Valbu au Mondial et pas HBA, ça me ferait une sorte de fussoir.Sleep Même si le rendement actuel du Petit est supérieur, incontestablement.

Concernant Ribéry et Govou, est-ce que ça peut mettre en danger leur négociations respectives pour leurs futurs contrats? Pas sûr que beaucoup de clubs, y compris le Bayern pour Rib', seront prêts à miser sur des joueurs ayant quelques soucis de ce type...

et au final , on fait un echange ribery <->valbu cet été ClapClapClap
Jester
OMer2 a écrit :et au final , on fait un echange ribery <->valbu cet été ClapClapClap
Jester

Pour qu'il annonce au journal de TF1 qu'il rêve de signer à Lyon l'année suivante ?
Non merci Doctor
Metropolis a écrit :Pour qu'il annonce au journal de TF1 qu'il rêve de signer à Lyon l'année suivante ?
Non merci Doctor
Moi non plus je veux plus de cette baudruche chez nous...
Mazargues a écrit :Le Livre Ultime avait déjà tout vu!
Bye1

C' est vrai, une fois de plus serait-on tenté de dire.Doctor

... un ouvrage de référence, les clefs spirituelles données à qui sait le lire:happy2:
Elephant Bird a écrit :Je voulais être homme d'affaire quand j'étais petit.
J'aurais du persévérer :rld

Et dire que je pensais qu'Oc! était devenu chef d'entreprise parce qu'il aime porter des cravates ! CAAO8XFQ

Jeroemba a écrit :Non mais qui alors pour éventuellement remplacer Rib? Ziani est Algérien... Doctor

Briand.

Et je suis on ne peut plus sérieux.

Du reste, malgré les railleries multiples et le dénigrement permanent dont il est l'objet de la part de notre président élu de droit je me battrai pour sa venue. C'est dit Sleep
foutcheubol a écrit :Et dire que je pensais qu'Oc! était devenu chef d'entreprise parce qu'il aime porter des cravates ! CAAO8XFQ
Oui... les cravates de notaire Sleep
Pareil que le chien en costard qui est amoureux en secret de FBI13. ( Foutch'boule ).

Il est polident, rapide et pas mauvais techniquement et marque des goals. Un bon jeune qui n'en veut de notre ligue 1.
Mazargues a écrit :Oui... les cravates de notaire Sleep

... un connaisseur ... Happy
Surtout à 5 millions, c'est cadeau.
Allez pour 15 millions on se paie un duo Marveaux - Briand et on dégage Koné et Morientes. Clap
Mr.Grieves a écrit :Loic Remy.


Peut-être.Unsure


Ou pas.Doctor

[Image: image003alp.jpg]

Pas sûr qu'elle ait moins de 18 ans la nana qui l'accompagne Doctor
Jeroemba a écrit :Non mais qui alors pour éventuellement remplacer Rib? Ziani est Algérien... Doctor
Louchooooooooo, Louchooooooo Clap
Boban13 a écrit :Pas sûr qu'elle ait moins de 18 ans la nana qui l'accompagne Doctor

Louchooooooooo, Louchooooooo Clap
Tiens c'est vrai qu'en disant ça, cela me fait penser au fait que l'on s'en cague un peu des joueurs pour la coupe du monde quand tu vois l'équipe d'argentine, d'espagne, d'angleterre, du portugal, du brésil, des pays-bas ....
Je veux dire pour ce que l'on va faire la bas, on peut même faire jouer l'équipe de boulogneSleep
Avec un Ribéri tout cassé au mondial ?
Qu'il rentre au bercail, y a ce qui lui faut à Michelet Bave

Je parle du stade bien sûr
Laugh

En plus pour le stade bientôt on pourra dire "sortez couvert" Spoton
Mouaif, tout grand joueur qu'il est, Ribéry il est classé numéro 2 sur ma liste des hommes que je ne veux plus voir à l'OM. Derrière Tapie.Doctor

Faut voir s'il va arriver à tasser cette affaire. Kobe était impliqué dans un truc encore plus sévère (viol sur mineure) et s'en est tiré sans dommages, grâce à une bonne com' et quelques valises de billets.Sleep D'autant que, dans cette histoire, y'a quand même 99% de chance qu'il soit un peu "victime" (à quelques mois près, tu passes de la rubrique people à la rubrique faits divers...)
Ce qui est sur, c'est que contrairement à 2006, on verra pas la belle famille à Rib trainer autour de l'EDF
Godfather a écrit :Ce qui est sur, c'est que contrairement à 2006, on verra pas la belle famille à Rib trainer autour de l'EDF
ça va faire du bien aux yeux de tous Biggrin2
Plus moche que Rib', y a sa femme.
Finalement, je le comprend presque :choque:

Pardon aux familles toussa.. Shipwrecked
On oublie Govou et Benzema ... on s'acharne sur Rib' mais il n'est pas le seul dans son cas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28