opiOM.net

Version complète : Culbuter la ribaude façon ch'ti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
peñiscola a écrit :Passe le lien, stp...

ça se passe ici . désolé pour le lien vers le blog du Rigolo , patapé toussa. Shipwrecked
Miki a écrit :Riolo s'est mouillé en lâchant le nom de Ben Arfa? Si c'est pas lui le joueur évoluant dans le Sud de la France, les prochains jours vont être très ri(g)olos!Bounce

Il se protège en citant So Foot, mais apperemment, l'avocat d'HBA a entendu tout ça, et ça va caguer ....
Je comprenais pas ce matin pourquoi ils ont coupé 10 minutes de podcast...... j'ai maintenant une idée
J'entends des genres dire que la rumeur est sortie pour déstabiliser Ribery et le Bayern...LaughLaugh

Encore un coup des chinois du FBI dirigé par Pierre Mondy Cool
Xaviergravelaine a écrit :J'entends des genres dire que la rumeur est sortie pour déstabiliser Ribery et le Bayern...LaughLaugh

Encore un coup des chinois du FBI dirigé par Pierre Mondy Cool

Tout s'explique... Pis il a envoyé Govou en agent infiltré... Pas con l'Pierre Mondy :smoke1:
El chi a écrit :Il se protège en citant So Foot, mais apperemment, l'avocat d'HBA a entendu tout ça, et ça va caguer ....
Je comprenais pas ce matin pourquoi ils ont coupé 10 minutes de podcast...... j'ai maintenant une idée

La semaine dernière, France 24 a été condamné pour avoir relayé dans sa revue de Presse la rumeur sur le couple Sarkozy...
El chi a écrit :Il se protège en citant So Foot, mais apperemment, l'avocat d'HBA a entendu tout ça, et ça va caguer ....
Je comprenais pas ce matin pourquoi ils ont coupé 10 minutes de podcast...... j'ai maintenant une idée

Il y a aussi ce qu'il a écrit hier soir (et que l'avocat de Ben Arfa a entre ses mains). Bye1


"j'ai eu les burnes de rien du tout, suis pas fier.... j'ai juste trouvé le stratagème grossier de citer so foot, grace à la référence surle blog d'ailleurs, donc merci... c du taf d'equipe...
la pression est terrible.... je vous dit, c affreux comme on peut rien dire... et c RMC pourtant... ma foi, on trouvera tjs des idées pour contourner...."

Donc, hier soir, il connaissait les noms, mais ne pouvait les donner. Une fois que So Foot les a donnés, il les a donnés aussi prétendant les avoir mais ne pouvant les mentionner car il y a une pression terrible. Et ce matin, vu que Ben Arfa ne semble pas impliqué, il n'a rien dit, mais a simplement repris ce que So Foot a dit. Quel rigolo ! Laugh

Pour ma part, je maintiens ce que je disais hier soir alors que Rigolo et So Foot donnaient le nom d'HBA.
Jeroemba a écrit :La semaine dernière, France 24 a été condamné pour avoir relayé dans sa revue de Presse la rumeur sur le couple Sarkozy...

Sarko est une catin ??
Mais c'est pas une rumeur, tout le monde sait qu'il suce les chinois et ricains entre autres Doctor
bouillabaisse a écrit :Sarko est une catin ??
Mais c'est pas une rumeur, tout le monde sait qu'il suce les chinois et ricains entre autres Doctor
Toi tu vas avoir de gros ennuis !!
Et après on vire Delperrier pour un truc à la con que font tous les journalistes... :(
ben pinaize, j'arrive en retard là 4 pages pour être entendu en tant que témoin Ohmy
Ben les gars vous vous faites tant caguer que ça Laugh
Espigoulien a écrit :Et après on vire Delperrier pour un truc à la con que font tous les journalistes... :(

Lu dans So Foot (encore!) que Delperrier a été mis sur la touche pour une double faute: s'accaparer la conf de Presse (ce qui ne m'a pas choqué plus que ça) et surtout avoir fait intervenir dans son émission de manière anonyme et avec voix maquillée un Ultra , qui s'est finalement avéré être l'un de ses proches collaborateurs.
Olorin a écrit :ben pinaize, j'arrive en retard là 4 pages pour être entendu en tant que témoin Ohmy
Ben les gars vous vous faites tant caguer que ça Laugh

On attends des vidéos BaveBave
Mes 15 rouleaux de sopalains sont ready Bleh

Non mais franchement... on triche comme les Argentins - on bétonne comme les Italiens - on s'engueule hors du terrain comme les Allemands - on va aux putes comme les Anglais. Si avec ça on n'est pas champion du monde :happy2:
Olorin a écrit :ben pinaize, j'arrive en retard là 4 pages pour être entendu en tant que témoin Ohmy
Ben les gars vous vous faites tant caguer que ça Laugh

Ben, je concède avoir dans cette histoire un regard un peu voyeuriste. Maintenant, l'affaire en question concerne le meilleur joueur français actuel, pourrait avoir de sévères conséquences pour lui sur un strict plan privé et à moins qu'il ne soit un véritable monstre sur le plan mental ça en aura certainement aussi au niveau de son rendement sur le terrain. Ce qui m'intéresse vu que, sans conviction aucune, je souhaite quand même que l'EDF fasse un Mondial honorable.Bowdown
Miki a écrit :Ben, je concède avoir dans cette histoire un regard un peu voyeuriste. Maintenant, l'affaire en question concerne le meilleur joueur français actuel, pourrait avoir de sévères conséquences pour lui sur un strict plan privé et à moins qu'il ne soit un véritable monstre sur le plan mental ça en aura certainement aussi au niveau de son rendement sur le terrain. Ce qui m'intéresse vu que, sans conviction aucune, je souhaite quand même que l'EDF fasse un Mondial honorable.Bowdown

Kanouté est impliqué ? Blink
bouillabaisse a écrit :On attends des vidéos BaveBave
Mes 15 rouleaux de sopalains sont ready Bleh

Non mais franchement... on triche comme les Argentins - on bétonne comme les Italiens - on s'engueule hors du terrain comme les Allemands - on va aux putes comme les Anglais. Si avec ça on n'est pas champion du monde :happy2:


On sait pas encore faire de fêtes comme les espagnols Sleep
bouillabaisse a écrit :Sarko est une catin ??
Mais c'est pas une rumeur, tout le monde sait qu'il suce les chinois et ricains entre autres Doctor
Oh punaise... toi... [Image: n81861681415_1791.jpg]

Espigoulien a écrit :Et après on vire Delperrier pour un truc à la con que font tous les journalistes... :(
Ce n'est pas beau de balancer CCH comme ça Sleep

Miki a écrit :Ben, je concède avoir dans cette histoire un regard un peu voyeuriste. Maintenant, l'affaire en question concerne le meilleur joueur français actuel, pourrait avoir de sévères conséquences pour lui sur un strict plan privé et à moins qu'il ne soit un véritable monstre sur le plan mental ça en aura certainement aussi au niveau de son rendement sur le terrain. Ce qui m'intéresse vu que, sans conviction aucune, je souhaite quand même que l'EDF fasse un Mondial honorable.Bowdown
Avoir une araignée au plafond ça rentre dans la catégorie monstre mental ou pas?
Stern a écrit :On sait pas encore faire de fêtes comme les espagnols Sleep

Autant pour moi Bowdown

Sinon c'est marrant j'ai tapé "Proxenetisme" dans google image, on retombe quasiment que sur des images de ribéry, de la FFF LaughLaugh
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=p...a=N&tab=wi
Ca va le mettre dans les meilleurs conditions pour jouer contre Lyon...Dry
Keyser a écrit :Ca va le mettre dans les meilleurs conditions pour jouer contre Lyon...Dry

Ben maintenant qu'il s'est vidé les corones, il va pouvoir jouer Francky :mf_dribbl
Stern a écrit :On sait pas encore faire de fêtes comme les espagnols Sleep

Ui mais grace à l'influence du leader d'opinion Luis Fernandez, la Roja est en chacun de nous Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28