opiOM.net

Version complète : Culbuter la ribaude façon ch'ti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Quand j'étais en fac, il y avait un ardéchoâ qui avait le blason de l'OM sur la vitre arrière de la 309 (avé la moquette), j'ai toujours rêvé de transformer le "droit au but" en "droit aux putes" avec un petit coup de blanc correcteur et de chaterton Happy
Pourquoi on dit "des joueurs de l'EDF" ?

Ces joueurs n'ont pas de club ?
La sortie de Dassier est une bonne chose, à condition qu'il dise la vérité. Sinon, le retour de boomerang va être assez terrible.Doctor
La première crise de Jean-Glaude Sleep
Espigoulien a écrit :Arf, on est tellement exigeant avec Hatem qu'on ne lui pardonne pas une mauvaise passe...Sleep
:pouce:
El chi a écrit :Et Bastareaud ?

Il était fort occupé avec une table de nuit... :lol:
Pour ceux qui disaient qu'ils ne sont pas forcément clients car seulement témoins.
Dans ce genre d'affaire, quand tu es appelé à témoigner, ce n'est pas parce que tu as le numéro de l'accusé dans ton portable mais plutot parce que tu as consommé.



Après, c'est triste pour tout le monde. La fille en premier lieu, et l'entourage des joueurs, même si faut pas être dupe, les familles et amis sont sans doute au courant des travers des joueurs.
Et la femme à Rib, elle en pense quoi ?
Nil Sanyas a écrit :Ces joueurs n'ont pas de club ?

Un joueur de club va là où les culs sont.Doctor
peñiscola a écrit :Et la femme à Rib, elle en pense quoi ?

elle pense au chèquos:rld

Courbis hier soir sur Rmc : "j'ai le nom du futur sélectionneur! c'est Tiger WoodsBleh"
Anikulapo a écrit :Courbis hier soir sur Rmc : "j'ai le nom du futur sélectionneur! c'est Tiger WoodsBleh"
LaughLaughLaugh
Rho comment ça part en vrille sur le blog de Riolo.
L'a l'air malin..
Espigoulien a écrit :Un joueur de club va là où les culs sont.Doctor

Spoton
Espigoulien a écrit :Rho comment ça part en vrille sur le blog de Riolo.
L'a l'air malin..

Les chauds must go on
Anikulapo a écrit :elle pense au chèquos:rld

Courbis hier soir sur Rmc : "j'ai le nom du futur sélectionneur! c'est Tiger WoodsBleh"
ClapLaugh
Espigoulien a écrit :Arf, on est tellement exigeant avec Hatem qu'on ne lui pardonne pas une mauvaise passe...Sleep
Quand il en fait pas on lui reproche, quand il en fait on va pas lui reprocher aussiNo2.
Espigoulien a écrit :Arf, on est tellement exigeant avec Hatem qu'on ne lui pardonne pas une mauvaise passe...Sleep

Espigoulien a écrit :Les marseillais ont droit au rut de toute manière alors quand bien même..
Sleep

:pouce:
Espigoulien a écrit :Rho comment ça part en vrille sur le blog de Riolo.
L'a l'air malin..

je rectifie, ça a l'air surtout de faire de l'huile après l'émission d'hier.
ça lui ferait les pieds à Riolo qui a la vérité absolue sur tout mais qui se trompe dans les noms
Espigoulien a écrit :Rho comment ça part en vrille sur le blog de Riolo.
L'a l'air malin..
Passe le lien, stp...
Riolo s'est mouillé en lâchant le nom de Ben Arfa? Si c'est pas lui le joueur évoluant dans le Sud de la France, les prochains jours vont être très ri(g)olos!Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28