28-04-2011, 17:54
(28-04-2011, 17:52)Dragnir a écrit : [ -> ]Dans 2 ans, il est à Chelsea.
Ils ont déjà décidé du lieu de la finale de LDC de dans 2 ans ?
(28-04-2011, 17:24)Supernova a écrit : [ -> ]Selon moi, il a une telle culture tactique pour son âge, une telle mentalité, qu'il pourrait jouer quasiment à tous les postes. Même en tant que latéral gauche il serait performant.
(28-04-2011, 17:47)RasSimmons a écrit : [ -> ]Ayew est le prototype parfait du joueur complet et travailleur...
Mais il n'est effectivement pas encore un organisateur
Et ne sera sans doute jamais non plus un créateur...
En cela il ne remplace pas HBA sur le terrain très cher SuperBombardierNova puisque son rôle est largement différent (même s'il évolue au même poste)
(28-04-2011, 20:04)Elephant a écrit : [ -> ](28-04-2011, 17:47)RasSimmons a écrit : [ -> ]Ayew est le prototype parfait du joueur complet et travailleur...
En cela il ne remplace pas HBA sur le terrain très cher SuperBombardierNova puisque son rôle est largement différent (même s'il évolue au même poste)
Oh
J'ai pas envie d'être vexant, mais croire qu'HBA est un organisateur et/ou un créateur est une connerie sans nom
Qu'il percute, qu'il soit doté d'une bonne vision de jeu rarement exploitée, qu'il possède une technique fantabuleuse, ok. Mais organiser le jeu d'une équipe
Peut-être dans quelques années quand il aura fait évoluer son jeu suite à sa triste blessure, mais jamais à l'OM il a eu une quelconque emprise sur la construction du jeu autrement que par intermittence, tel un Taiwo ou un Maoulida.
(28-04-2011, 20:21)RasSimmons a écrit : [ -> ]Jamais pensé ni perçu HBA comme un organisateurd'emmerdes.
Par contre c'est un créateur
(28-04-2011, 20:04)Elephant a écrit : [ -> ](28-04-2011, 17:47)RasSimmons a écrit : [ -> ]Ayew est le prototype parfait du joueur complet et travailleur...
Oh
J'ai pas envie d'être vexant, mais croire qu'HBA est un organisateur et/ou un créateur est une connerie sans nom
Qu'il percute, qu'il soit doté d'une bonne vision de jeu rarement exploitée, qu'il possède une technique fantabuleuse, ok. Mais organiser le jeu d'une équipe
Peut-être dans quelques années quand il aura fait évoluer son jeu suite à sa triste blessure, mais jamais à l'OM il a eu une quelconque emprise sur la construction du jeu autrement que par intermittence, tel un Taiwo ou un Maoulida.
(28-04-2011, 18:09)papaver a écrit : [ -> ]Si Taiwo est suspendu
(28-04-2011, 22:56)Rabbi a écrit : [ -> ](28-04-2011, 18:09)papaver a écrit : [ -> ]Si Taiwo est suspendu
Le CNE se réunissant le jeudi 5, une éventuelle suspension de Taiwo ne prendrait effet que le lundi 9 donc après le match de Lyon.
Sauf en cas de rouge ou de blessures dimanche contre l'AJA, seuls Kaboré (suspendu pour 3 jaunes) et M'Bia (blessé) rateront les Pierre Mondy'Boys.
(29-04-2011, 00:32)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Non. Si Ayew prend un jaune, il sera suspendu pour le match contre Brest puisque la sanction prend effet à partir du lundi minuit.(28-04-2011, 22:56)Rabbi a écrit : [ -> ]Le CNE se réunissant le jeudi 5, une éventuelle suspension de Taiwo ne prendrait effet que le lundi 9 donc après le match de Lyon.
Sauf en cas de rouge ou de blessures dimanche contre l'AJA, seuls Kaboré (suspendu pour 3 jaunes) et M'Bia (blessé) rateront les Pierre Mondy'Boys.
Si Ayew prend un jaune contre l'AJA, il est suspendu pour Lyon aussi pour 3 jaunes en 10 matchs.