opiOM.net

Version complète : Ayew ready pour le show ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
(22-08-2011, 17:38)xigh a écrit : [ -> ]
(22-08-2011, 17:32)Gamba a écrit : [ -> ]Un joueur moins "bon" depuis 3 matches et on pense à le vendre !

Supporter de football, plus qu'une passion, une certaine conception de la vie Worthy

Oh ... ne déformes pas stp ...

Il n'a jamais été question de dire qu'il fallait s'en débarrasser à cause de ses contres performances actuelles, que je considère (je l'ai déjà écrit plus haut) liées à la préparation physique voire à sa position sur le terrain.

Juste qu'il a peut-être atteint le seuil de rentabilité ...

Après une saison pleine de promesses ? à 20 ans ? Ma foi Biker
Vivement la fin du mercato...

... et le début de la saison...
Erf en espérant que ça soit pas trop grave..
Gignac va tout péter sur le flanc gauche samedi.

[Image: 3724759.jpg]
On rappelle Hatem ou... Brandao !
J'ai lu qu'il voulait une augmenation de salaire de 50%, jouer à un poste plus réculé et aussi des efforts du club concernant sa sécurité. Et un Mars aussi non, tant qu'on y est ? Sadomaso
(05-09-2011, 20:02)Old Trafford a écrit : [ -> ]J'ai lu qu'il voulait une augmenation de salaire de 50%, jouer à un poste plus réculé et aussi des efforts du club concernant sa sécurité. Et un Mars aussi non, tant qu'on y est ? Sadomaso

Il veut ? Il aimerait ? Il exige ?
Non parce que l'augmentation du salaire, au vu des ses perfs, au vu de son statut, c'est logique.
Qu'il aimerait reculer, il a le droit de le dire, du moment qu'il ne l'exige pas et qu'il se défonce sur le terrain.
Quant à la sécurité... ma foi, il a déjà été braqué 2 fois. Il serait temps, non ?
Et un billet Disney ! Tarif jeune svp
(05-09-2011, 17:43)haydjan a écrit : [ -> ][Image: 3724759.jpg]

ClapRollClap

C'est hideux !! Merci j'ai ri, bien ri même Thumbsup
Je viens de mater la première mi-temps de Ghana-Brésil Love

Un Brésil que je trouve très très séduisant même si le Ghana a fait au moins jeu égal jusqu'à l'expulsion d'Opare, un superbe but de Damiao qui m'avait fait forte impression jusque-là (mais je le connaissais pas avant le match Sleep), un Ronaldinho qui régale, mais doucement et Neymar qui est vraiment vraiment rapide. C'est aussi la première fois que je le vois jouer.

Sur le but, la passe de Fernandinho (que je ne connaissais pas) est magnifique, comme je m'image le Brésil BlushBlushBlush

J'ai un pote grand fan du brésil, il me disait que l'équipe se cherchait pas mal ces derniers temps, surtout au milieu.

Alors bien-sûr le Ghana joue à 10 après 5 attentats sur els brésiliens, Opare un défenseur droit je crois s'est fait sortir... et il aurait pu ne pas être le seul.

Avant ça le Ghana jouait pas mal, beaucoup de rythme, de pressing, jeu assez juste et très très physique...

Ayew a fait quelques trucs mais est assez brouillon pour le moment. Il est souvent bien placé par contre.

Ah ouais et surtout un p'tit lien qui va bien pour la seconde MT dans 10min Thumbsup
Ils ont dit ce qu'il avait le grand frère ou bien ?
Je sais pas, j'ai droit à des commentateurs sud-am qui n'arrivent déjà pas à prononcer Ayew, ils sont excellents d'ailleurs.
(05-09-2011, 21:40)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Je viens de mater la première mi-temps de Ghana-Brésil Love

Un Brésil que je trouve très très séduisant même si le Ghana a fait au moins jeu égal jusqu'à l'expulsion d'Opare, un superbe but de Damiao qui m'avait fait forte impression jusque-là (mais je le connaissais pas avant le match Sleep), un Ronaldinho qui régale, mais doucement et Neymar qui est vraiment vraiment rapide. C'est aussi la première fois que je le vois jouer.

Sur le but, la passe de Fernandinho (que je ne connaissais pas) est magnifique, comme je m'image le Brésil BlushBlushBlush

J'ai un pote grand fan du brésil, il me disait que l'équipe se cherchait pas mal ces derniers temps, surtout au milieu.

Alors bien-sûr le Ghana joue à 10 après 5 attentats sur els brésiliens, Opare un défenseur droit je crois s'est fait sortir... et il aurait pu ne pas être le seul.

Avant ça le Ghana jouait pas mal, beaucoup de rythme, de pressing, jeu assez juste et très très physique...

Ayew a fait quelques trucs mais est assez brouillon pour le moment. Il est souvent bien placé par contre.

Ah ouais et surtout un p'tit lien qui va bien pour la seconde MT dans 10min Thumbsup

T'as vraiment aimé le Brésil de ce soir ? Je trouve qu'ils sont vraiment dans le creux de la vague.

Ben sur quelques fulgurances, je revois un foot que seuls les brésiliens savent pratiquer à ma connaissance. Je parle pas du jeu dans 25 cm² mais au contraire des actions rapides et aérées ou la justesse technique est impressionnante.

Après avoir vu la seconde mi-temps, je tempère un peu mes propos de la mi-temps, le Brésil a effectivement été bien poussif... de là à être d'accord avec l'article sur lequipe.fr, y'a un pas que je ne franchirai pas :smileygap:
De ce que je crois savoir du sélectionneur actuel, c'est qu'il est la depuis un moment et on voit toujours pas une équipe type se dégager. Rappeler Rondie par exemple, ça montre à quel point il a du mal à trouver des vraies solutions. A chaque match, il convoque de nouveaux joueurs et en excluent d'autre du groupe. Fred par exemple, il l'avait intronisé titulaire pour la copa America et la, il l'a écarté. Derrière aussi, il a la charnière des dix prochaines années avec David Luiz Et Thiago Silva. Mais il nous sort Lucio, 33 ans...
http://www.ledauphine.com/sport/2011/10/...fin-a-l-om

Quand je lis ça, ça me met hors de moi. C'est quoi ces négo à la con (désolé pour le gros mot et ceux qui vont suivre)
Non seulement, il n'avait pas la tête à l'OM. En plus il veut être augmenté tout en diminuant le montat de sa clause libéraoire. Il ne se foutrait pas un peu de notre gueule ?
(04-10-2011, 08:18)caveman a écrit : [ -> ]http://www.ledauphine.com/sport/2011/10/...fin-a-l-om

Quand je lis ça, ça me met hors de moi. C'est quoi ces négo à la con (désolé pour le gros mot et ceux qui vont suivre)
Non seulement, il n'avait pas la tête à l'OM. En plus il veut être augmenté tout en diminuant le montat de sa clause libéraoire. Il ne se foutrait pas un peu de notre gueule ?
Mais tu crois quoi ? (lol)
En plus il est redevenu décisif 59dp j'hallucine, il se retrouve a suivre un ballon de Rémy...enfin ! pour le pousser au fond, il est redevenu bon, on marche sur la tête.

Une clause de départ qui devrait passer, en cas d’accord, de 13 à 11 millions d’euros l’été prochain. De quoi convaincre Arsenal, par exemple, ou un autre mastodonte européen.
Mf_death
J'exige le retour de Pape Diouf!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38