Pour Mendès en ARG, ne pas oublier la suspension à venir de Fanni pour un match sur, voire 2 ou 3.
A moins de voir Diawara de retour dans l'axe dès dimanche (mais avec juste 45 min de CFA2 en 8 mois, je n'y crois pas), la défense en championnat risque d'être :
Abdallah-Nkoulou-Mendès-Morel.
On risque plus de voir Jordan ou Raspentino à gauche le temps qu'André remette de sa blessure et juste avant la suspension d'Amalfitano, faisant basculer Jordan ou Raspentino à droite.
On s'en fout, Remy va faire une fin de saison en boulet de canon

.
Si le club est intelligent, il demande le report légal de 15 jours comme pour Amalfitano, l'audition a lieu début janvier, la sanction prend effet quand Jordan est à la CAN. Aucune incidence.
(30-11-2012, 01:05)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Si le club est intelligent
La suite de ta phrase n'a aucun intérêt, vu que ça ne se produira jamais

(30-11-2012, 00:49)Dragnir a écrit : [ -> ]Evidemment.
soit dit entre nous , ce n'est pas illogique.
On ne peut pas tolerer ce genre de comportement. (comme amalf' )

Ils ont qu'à être moins cons, ces joueurs. On doit être l'équipe dont les joueurs offensifs sont plus suspendus que les défensifs. Et encore, heureusement que Fanni remonte la moyenne de ces derniers.
Pas de Jordan à la CAN
Dommage pour lui car il fait une bonne saison mais tant mieux pour nous. Du coup, on devrait être privé que de André et Kaboré. Du coup, ça sent le 0 renfort cet hiver, à moins d'un départ.
Kaboré qui part à la CAN c'est un renfort déjà

OM : André Ayew, un cran plus bas
Laprovence.com
"
Quand on récupérait le ballon, on pouvait vraiment se reposer sur lui. Il était capable de faire la différence, de se retourner, de percuter et d'aller de l'avant dans l'axe pour trouver le décalage"
qu'on lui file aussi le brassard par la même occasion.
Il a l'envie d'un leader, l'expérience, symbolise une certaine tradition et a toujours été exemplaire sur le terrain dans l'effort.
6 mois sans rien dire sur ayew ....

C'est bien Ayew plus bas ? Il joue à quel poste en équipe nationale, où il est très performant.
(03-07-2013, 09:40)dobrovolsky a écrit : [ -> ]qu'on lui file aussi le brassard par la même occasion.
Il a l'envie d'un leader, l'expérience, symbolise une certaine tradition et a toujours été exemplaire sur le terrain dans l'effort.
Yop.
Mais impossible de le retirer à Steeve....c'est aussi pour ça que j'étais carrément favorable au transfert de Mandanda...
Bah si c'est possible.
Donc quoi Elepehant ?
(03-07-2013, 14:20)Mazargues a écrit : [ -> ]Bah si c'est possible.
Donc quoi Elepehant ?
Ben donc c'est bien
C'est son poste de prédilection, là où il est le plus à même d'être utile à l'équipe avec son activité, il peut amener un surplus offensif en venant s'ajouter en phases offensives, avec sa vitesse il peut ratisser plus facilement, il a une belle relance et est capable de percées au milieu.
Ce serait idéal pour l'équipe.
Je suis d'acc !
Mais ma grosse grosse crainte, comme je l'avais écrit voilà qques semaines, c'est que j'ai toujours l'image d'un joueur qui ne joue QUE sur son pied gauche, quitte à tourner sur lui-même pour se mettre dans le sens du jeu.
Après, je me doute qu'après 3 ans à jouer ailier il faudra un temps d'adaptation à ce "nouveau" poste.