opiOM.net

Version complète : Ayew ready pour le show ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Chez Ayew, y a qu'un truc qui m'a passablement énervé avant son doublé, c'est le fait qu'il écarte systématiquement les jambes quand il est dos au but et collé à un adversaire pensant que ça va protéger le ballon... Et là, le défenseur n'a plus qu'à tranquillement touché le ballon entre les guiboles...

Mais bon à part ça, il a été trèèèèèèèèèèès bon hier!! Biker
(28-02-2011, 15:17)kdom93 a écrit : [ -> ]
(28-02-2011, 15:01)Miki a écrit : [ -> ]Et Lucho en Julian Ross.

«yé mé battrré youskau bout Olivié.»Bave
Remy plutôt en Julian Ross non? Buba

Laugh.

Quand vous délirez sur Tom et Olive j'ai la sensation qu'éprouve Maussanais devant une page écrite en anglais... Tumbleweed
Tu peux pas comprendre t'as pas de garçon. Sleep
(01-03-2011, 08:33)cetace a écrit : [ -> ]Quand vous délirez sur Tom et Olive j'ai la sensation qu'éprouve Maussanais devant une page écrite en anglais... Tumbleweed

Je te rassure, j'ai l'age requis pour avoir connu cette série, j'ai même suivi Olive et Tom et j'ai rien compris à leur allusion Shipwrecked

(01-03-2011, 08:33)cetace a écrit : [ -> ]Quand vous délirez sur Tom et Olive j'ai la sensation qu'éprouve Maussanais devant une page écrite en anglais... Tumbleweed

Donc tu sais pas pourquoi Zubar se fait appeler Bruce Harper maintenant.... ?

Tu m'aurais laissé marier une de tes filles, il y a longtemps que je t'aurais tout expliqué lors d'un repas de famille.
Pas de chance pour toi Sleep
Tomme et olives ça me rappelle un apéro avec Paddy...Buba
Moi aussi j'ai l'age pour connaître Olive et Tom, mais bon ... je préférais programmer en assembleur Z80.

Ceci dit, sur wikipedia tu pourras trouver quelques réponses ... enfin si ça t'intéresse.
(01-03-2011, 12:47)Olorin a écrit : [ -> ]

Je te rassure, j'ai l'age requis pour avoir connu cette série, j'ai même suivi Olive et Tom et j'ai rien compris à leur allusion Shipwrecked

Julian Ross avait un accent espagnol à couper au couteau (d'où mon "yé mé battrré youskau bou...") et surtout une sévère condition cardiaque (d'où l'allusion à Remy de kdom.)

Mais c'était le plus fort du DA. Après Ben"le meilleur ami de tout le monde"Becker.Mf_doof
L'accent je m'en rappelais pas le problème cardiaque du coup je comprend mieux

Roll <- pour la blague de Kdom
Attention, lien Le phocéen

C'est incroyable un tel état d'esprit...
Abriel est un gars intelligent, sinon. Bowdown
Le lien marche pas au bureau. Il parle déjà d'un départ ?
Il nous fait une Riberyte ?
(04-03-2011, 16:56)caveman a écrit : [ -> ]Le lien marche pas au bureau. Il parle déjà d'un départ ?
Il nous fait une Riberyte ?

non justement c'est l'inverse. Il a de l'ambition mais il sait qu'il est jeune et qu'il a encore beaucoup à apprendre à Marseille. D'après son père s'il a un choix à faire il fera le bon car il est très attaché à l'OM.

Bon pour le moment il n'y a pas d'offre alors on verra si le message est le même quand Tottenham ou Valencia vont frapper à la porte

edit> faut quand même se rappeler qu'après la coup du monde il voulait se barrer...

Je cite son père, pour Cave : "Quand tu as été formé à Marseille, que tu es titulaire à Marseille… tu restes à Marseille" - Abedi Pelé Applause

Pour l'intersaison, c'est parce qu'il tenait une rancoeur par rapport à celle d'avant...
(01-03-2011, 13:19)cetace a écrit : [ -> ]Tomme et olives ça me rappelle un apéro avec Paddy...Buba
laughbounce

Merci les zeunes !
(04-03-2011, 17:14)souley a écrit : [ -> ]Pour l'intersaison, c'est parce qu'il tenait une rancoeur par rapport à celle d'avant...

Je sais, d'ailleurs maintenant il a compris que son prêt était bénéfique. Mais cette rancoeur il ne l'aurait peut-être pas extériorisée s'il n'avait pas eu les offres qu'il a eu... Quand tu veux partir tu peux te trouver tout un tas d'excuses Whistling

Là il est bien à l'OM, mais imagine Chelsea arrive avec du r€sp€ct plein les poches...
Le petit frère devrait prolonger son contrat jusqu'en 2015 Superman.
[Image: logo.png]

Voilà une bonne nouvelle, je trouve qu'il progresse bien et se fait une belle petite place dans la rotation. Avec l'absence longue durée de Brandao, son exposition va augmenter et c'est bien de le blinder maintenant...
En tout cas ça fait du bien d'avoir un mec comme André Ayew sur la côté gauche. Un mec qui joue juste, qui allie rigueur et talent, qui sait défendre et attaquer, qui a un volume de jeu extraordinaire, qui marque des buts et fait des passes décisives...

Ah ça nous change de ce qu'on avait les deux dernières saisons Smoke
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38