opiOM.net

Version complète : Ayew ready pour le show ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
(21-11-2013, 00:36)Boban13 a écrit : [ -> ]433. Il faut qu'on s'inspire de l'EDF. Je fais exactement le même constat sur le jeu de l'EDF jusqu'à présent que sur celui de l'OM : trop timide, trop craintif, alors que ces équipes sont plus taillées pour l'attaque que la défense.

Et donc, si on peut avoir le même remède que la France, faut pas s'en priver.

Donc, jeu haut, offensif. Valbuéna qui prend le couloir droit, Payet le gauche, Thauvin l'axe. Les trois qui permutent en cours de match. Imbula et Romao (inutile d'espérer Lémina) à la récup. Et en avant Simone.

Oui mais non.

Baup...

J'espère surtout que Payet va prendre conscience qu'il a intérêt à se bouger s'il veut faire partie des heureux participants à la coupe du monde.
--------------Le goal
L'arriere droit-DC-DC-l'arriere gauche
--------- Romao
---------------- Imbula
Valbuena----------------------Payet
----------Thauvin
-------------------Gignac
(21-11-2013, 22:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Je comprends pas pourquoi l'absence d' Ayew empêcherait le passage en 433. Imbula peut très bien prendre sa place au milieu.

--------------Romao---Imbula
-----------------Valbuéna
Thauvin----------Jordan-----------Payet

Ou

-------------------Romao
------Lemin/Cheyrou-----Imbula
Valbuéna------------------Payet/Thauvin
--------------------Jordan

Ta première compo est le 4-2-3-1 de Baup.

Ce n'est pas impossible de faire un 4-3-3 sans Ayew mais il ne serait pas aussi efficace selon moi.
Ouais Guts. C'est ce que je disais, la différence entre un 433 avec la pointe en haut, et un 4231, c'est la hauteur à la quelle vont évoluer tes ailiers. Baup fait jouer les ailiers trop bas, presque en milieu. C'est un problème pour moi. Farmer
Ah ok je pensais que tu parlais de deux 4-3-3 différents avec le "OU" au milieu des 2. Tu veux dire qu'on passerait de la première à la seconde.

Le seul problème que je vois c'est que ça mettrait Thauvin sur le banc car il évolue à droite, là où jouerait Valbuena dans un 4-3-3. Ça serait du gâchis de mettre Thauvin à gauche car il aime bien rentrer dans l'axe pour frapper. Il pourrait plus facilement déborder et centrer mais y'a personne à la réception à moins qu'il déborde jusqu'au bout et centre en retrait mais ça, quand je le verrai plus d'une fois par match, je ferai péter le champagne. Burp

De toute façon, tant que Baup sera là, ça sera 4-2-3-1 à chaque match.
(22-11-2013, 21:07)Guts a écrit : [ -> ]Ah ok je pensais que tu parlais de deux 4-3-3 différents avec le "OU" au milieu des 2. Tu veux dire qu'on passerait de la première à la seconde.

Le seul problème que je vois c'est que ça mettrait Thauvin sur le banc car il évolue à droite, là où jouerait Valbuena dans un 4-3-3. Ça serait du gâchis de mettre Thauvin à gauche car il aime bien rentrer dans l'axe pour frapper. Il pourrait plus facilement déborder et centrer mais y'a personne à la réception à moins qu'il déborde jusqu'au bout et centre en retrait mais ça, quand je le verrai plus d'une fois par match, je ferai péter le champagne. Burp

De toute façon, tant que Baup sera là, ça sera 4-2-3-1 à chaque match.

Non, c'est pas ce que je voulais dire Roll

Disons que ce soir, on joue en 4231 comme ça

--------Romao---------Cheyrou
--Thauvin-----Valbuéna-----Payet
-----------------Gignac

Les deux ailiers sont alignés sur Valbuéna. Ils jouent donc milieu de coté.

Ce que j'aimerai voir, c'est ça :

--------Romao---------Cheyrou
-------------Valbuéna
--Thauvin-----Gignac-----Payet

Avec les deux ailiers positionner beaucoup plus haut. Tu serais donc en 433.

Et je disais donc, la différence entre le 4231 de Baup, et ce 433, c'est juste la hauteur du positionnement des ailiers.
Ah d'accord!!!! J'ai compris maintenant mais pas d'accord alors. Sleep

Nos 2 milieux défensifs ne sont pas assez bons pour couvrir les ailes délaissées par les ailiers et je ne parle même pas de nos latéraux. Mf_death Avec ta compo et Valbuena en 10, on serait presque en 4-2-4, c'est offensif et ça peut-être spectaculaire mais c'est suicidaire, surtout en L1 où le contre est souvent roi.
(22-11-2013, 21:40)Guts a écrit : [ -> ]Ah d'accord!!!! J'ai compris maintenant mais pas d'accord alors. Sleep

Nos 2 milieux défensifs ne sont pas assez bons pour couvrir les ailes délaissées par les ailiers et je ne parle même pas de nos latéraux. Mf_death Avec ta compo et Valbuena en 10, on serait presque en 4-2-4, c'est offensif et ça peut-être spectaculaire mais c'est suicidaire, surtout en L1 où le contre est souvent roi.

Franchement, je m'en fous des contres. De toute façon, on en prend quand même à tout va. Au moins qu'on joue offensif, qu'on oblige la défense adverse à rester dans son camp, qu'on lâche les chevaux, à l'image de ce qu'à fait l'EDF, qui aurait aussi pu se faire contrer contre l'Ukraine tellement les bleus ont joué haut. Si tu joues vraiment offensif, la plupart du temps, tu vas l'emporter.
Jouer haut et rapidement avec Cheyrou-Romao ?
(22-11-2013, 22:00)Boban13 a écrit : [ -> ]
(22-11-2013, 21:40)Guts a écrit : [ -> ]Ah d'accord!!!! J'ai compris maintenant mais pas d'accord alors. Sleep

Franchement, je m'en fous des contres. De toute façon, on en prend quand même à tout va. Au moins qu'on joue offensif, qu'on oblige la défense adverse à rester dans son camp, qu'on lâche les chevaux, à l'image de ce qu'à fait l'EDF, qui aurait aussi pu se faire contrer contre l'Ukraine tellement les bleus ont joué haut. Si tu joues vraiment offensif, la plupart du temps, tu vas l'emporter.

Ah mais si on avait un milieu Pogba-Cabaye-Matuidi, allons-y mais c'est pas le cas, nous on peut faire Lémina/Imbula-Romao-Cheyrou.

De toute façon, ce que tu veux faire, on le fait déjà avec le 4-2-3-1 de Baup sur les phases offensives, les ailiers redescendent bas juste pour défendre sinon ils sont haut, on va pas les mettre aux poteaux de corner non plus. Harhar

Tu veux la jouer un peu à la Barça mais faut les joueurs pour le faire, infaisable pour nous.
Je veux surtout qu'on joue sur nos qualités. Et qu'on arrête de demander à des joueurs de faire des choses pour lesquelles ils ne sont pas bons.
Si on joue bas par exemple, vu la qualité de relance de la moitié de l'équipe qui n'est pas extra, ceux de devant auront plus d'espaces. C'est plus facile de jouer un un contre un en contre-attaque que face à une équipe regroupée.
Le truc le plus con c'est qu'on ne le reverra plus sous le maillot de l'OM vu qu'il va être vendu en Janvier.....
Pas grave, ils vont le kiffer a Liverpool. Spoton
[Image: BbnBx8JCYAAgmiK.jpg:large]

WTF UnsureShocking
En effet, WTF, Cavani essaye d'arracher le coeur d'Ayew
(16-12-2013, 18:49)Omer2 a écrit : [ -> ][Image: BbnBx8JCYAAgmiK.jpg:large]

WTF UnsureShocking
ici aussi ? Whip
Mais c'est pas lui....Console

[Image: Andre-Ayew_large.jpg]
C'est quoi ? Un nouveau jeu "ou est verrati" ?
Sont vraiment débile à la Provence, c'est carrément pas lui .Tumbleweed
Ptin vous arrivez à voir que c'est pas lui ? Franchement difficile quand même, y'a une grosse grosse ressemblance.

Puis ses messages sur Twitter sont sans ambigüité.

Cela étant dit, on s'en fout un peu, non ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38