28-04-2011, 08:50
(28-04-2011, 08:47)xigh a écrit : [ -> ]Le jour où il va se lâcher, (comme j'attends que Rémy ou Kaboré se lâchent aussi d'ailleurs) ça va faire du bruit ...
T'as pas honte ?

(28-04-2011, 08:47)xigh a écrit : [ -> ]Le jour où il va se lâcher, (comme j'attends que Rémy ou Kaboré se lâchent aussi d'ailleurs) ça va faire du bruit ...
(28-04-2011, 08:05)cetace a écrit : [ -> ]André cela ne me surprend pas, je l'avais annoncé dès ses premiers matchs réussis en Coupe du Monde m'attirant des commentaires moqueurs d'opiomanes aveuglés par le mercato clinquant qu'on nous prête à chaque intersaison...les mêmes railleries quand on juge certains lorientais intéressants...
(28-04-2011, 08:05)cetace a écrit : [ -> ]André cela ne me surprend pas, je l'avais annoncé dès ses premiers matchs réussis en Coupe du Monde m'attirant des commentaires moqueurs d'opiomanes aveuglés par le mercato clinquant qu'on nous prête à chaque intersaison...les mêmes railleries quand on juge certains lorientais intéressants...
(28-04-2011, 10:41)xigh a écrit : [ -> ]... et toute l'importance d'Andrade.
(28-04-2011, 10:54)haydjan a écrit : [ -> ]Pas si formaté que ça... L'ensemble du vestiaire vit quand même très bien. Mêmes les remplaçants y trouvent leurs places ( pas que sur le banc) et il a y a un bon équilibre entre tauliers, jeunes pousse, et pré retraités. Rare sont les clubs de nos jours où les dissensions ne perturbent pas le vestiaire.
Et ce malgré les M'bia, taiwo, gigi, heinze qui ont a des caractères forts mais toujours orientés dans le bon sens.
(28-04-2011, 10:55)Metropolis a écrit : [ -> ]Hier après son but le petit Jordan est allé se jeter dans les bras de Andrade et de Sabo
(28-04-2011, 11:25)Metropolis a écrit : [ -> ]Dans le match de l'OL aussi il y a eu un grand moment de solitude
Quand Puel fait entrer Gourcuff à la place de Gomis à la 88ème, tu vois Lisandro râler après le banc pour leur faire comprendre que le bogoss sert a rien.
A la 90ème Gourcuff donne la victoire à Lyon ...
Lisandro a pas du trop la ramener dans le vestiaire après le match
(28-04-2011, 11:33)xigh a écrit : [ -> ](28-04-2011, 11:25)Metropolis a écrit : [ -> ]Dans le match de l'OL aussi il y a eu un grand moment de solitude
Quand Puel fait entrer Gourcuff à la place de Gomis à la 88ème, tu vois Lisandro râler après le banc pour leur faire comprendre que le bogoss sert a rien.
A la 90ème Gourcuff donne la victoire à Lyon ...
Lisandro a pas du trop la ramener dans le vestiaire après le match
Et à la fin du match, lors de l'interview de Gourcuff, ce dernier sort :
"Je suis content pour l'équipe, blah blah ...
... je suis content pour mon but,
et en plus c'est sur une super remise de Licha ..."
(28-04-2011, 11:46)Metropolis a écrit : [ -> ](28-04-2011, 11:33)xigh a écrit : [ -> ]Et à la fin du match, lors de l'interview de Gourcuff, ce dernier sort :
C'est la différence entre un joueur de classe comme Lisandro et un joueur comme Niang ...
Lisandro il aurait fait des passes à Djibril et à Brandao même dans les périodes de doute
(28-04-2011, 11:46)Metropolis a écrit : [ -> ](28-04-2011, 11:33)xigh a écrit : [ -> ]Et à la fin du match, lors de l'interview de Gourcuff, ce dernier sort :
C'est la différence entre un joueur de classe comme Lisandro et un joueur comme Niang ...
Lisandro il aurait fait des passes à Djibril et à Brandao même dans les périodes de doute
(28-04-2011, 10:41)xigh a écrit : [ -> ]... et toute l'importance d'Andrade.