opiOM.net

Version complète : Ayew ready pour le show ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
(01-08-2012, 10:35)Supernova a écrit : [ -> ]Je trouve pas mal de sévérité pour A.Ayew. Si tous les joueurs avaient sa gnac, on en serait pas là. Il a joué blessé toute la saison dernière avec son épaule qui se déboitait toutes les 5 minutes (et je peux vous dire que c'est hyper douloureux) et il a retardé volontairement l'opération au maximum pour ne pas handicaper le club. Je ne suis pas certain que tous les joueurs auraient fait la même chose.

Après qu'il ait du caractère et qu'il pense à sa carrière, il me semble que c'est le cas de tous les joueurs pros mais lui ne se cache pas sur le terrain, s'engage toujours à fond.

Pour ce qui est de Jordan, il n'est pas irréprochable. Il a chopé le melon, ce qui est courant à son âge et le fait d'être titulaire en sélection lors des derniers matchs n'a rien arrangé.

Le football est un sport collectif. Valbuena et Ayew devraient s'en rappeler...
(01-08-2012, 11:03)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]En même temps il est super dur le tacle de Dédé Ayew, la preuve :

[Image: viva-la-stool.gif]

laughbounce
(01-08-2012, 10:00)odradek a écrit : [ -> ]
(01-08-2012, 08:49)Keykeyteur a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ena/302590
Si je comprends bien l'article, ils mettent en relation un évènement qui vient de se réaliser (le choc à l'entrainement entre Valbu et Ayew) et une soit disante tension entre Ayew et Valbu en fin de saison dernière.
Je trouve que c'est d'une malhonnêteté totale, puisqu'ils laissent entendre que les éventuelles frictions sont récentes..

Je ne vois aucune allusion à la fin de saison dernière.

J'ai lu trop vite...c'était à la fin de session et non pas de la saison...Shiny
Bien ça...
[Image: scaled.php?server=811&filename=sanstitre...es=landing]

En fait, Jordan fait naturellement la gueule.
Roll
Il a pas bronché Worthy
Il semble bien progresser le petit Jordan, on peut encore remercier Pape d'avoir ramené les deux petits fils d'Abedi Pope
Il a encore eu une grosse tendance à ne pas lacher la balle hier !
(31-08-2012, 10:59)El chi a écrit : [ -> ]Il a encore eu une grosse tendance à ne pas lacher la balle hier !

Tu peux pas imaginer comment j'ai pu gueuler comme un putois à chaque fois qu'il portait le ballon... Vghgbg

Baup va le corriger Shades

Mais il se montre de plus en plus, se met à disposition et participe plus. Il peut faire gagner des matchs comme son frangin.King Lui, je l'aime bien.
(30-08-2012, 23:20)DarkFly51 a écrit : [ -> ][Image: scaled.php?server=811&filename=sanstitre...es=landing]

En fait, Jordan fait naturellement la gueule.

On rigole, on rigole, mais je crois que c'est le cas en effet.
(31-08-2012, 10:59)El chi a écrit : [ -> ]Il a encore eu une grosse tendance à ne pas lacher la balle hier !

Surtout sur une action où il fait une belle différence et a 2 solutions puis va s'enfermer.Vghgbg
En même temps, c'est lui qui par sa qualité de dribble a le plus gros potentiel dans l'effectif pour percuter. Il faut "juste" qu'il apprenne à lâcher le ballon au bon moment.
(31-08-2012, 11:56)DarkFly51 a écrit : [ -> ]En même temps, c'est lui qui par sa qualité de dribble a le plus gros potentiel dans l'effectif pour percuter. Il faut "juste" qu'il apprenne à lâcher le ballon au bon moment.

Ben Arfa n'a toujours pas compris. Il y a des joueurs comme ça (même à la plage du Prado le dimanche) qui ne comprennent pas. fessee

Je suis sûr que ça va viendre. Son gros souci c'est qu'il ne joue jamais à son poste d'axial. Même en meneur de jeu / 9 et demi, je suis sûr qu'il pourrait être très bon.
(31-08-2012, 16:50)Boban13 a écrit : [ -> ]

Je suis sûr que ça va viendre. Son gros souci c'est qu'il ne joue jamais à son poste d'axial. Même en meneur de jeu / 9 et demi, je suis sûr qu'il pourrait être très bon.

Tu peux barrer meneur de jeu car il ne passerait jamais la balle.
Jordan a écrit :Je voulais aller à Reading !
Helpsmilie

Vivement qu'on se débarasse de ce M'bia2... Bye1
Ouais, on s'en sort très bien sur ce coup-là. Personne pour jouer à gauche à part Morel, ça situe le niveau des possibilités. Encore que ça permettrait peut-être à Mendes de s'installer en arrière gauche, mais bon pour notre brasilou Leader Price j'attends encore de voir ce qu'il vaut vraiment.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38