Si on vend Lucho et qu'on recrute Grantatakan, je me demande si on devrait pas envisager de le prêter. Il peut être titulaire dans une bonne dizaine de clubs de liguain, pour sa progression ça pourrait être un bon plan.
Évidemment, si Valbuena s'en va, la question ne se pose pas, il deviendrait notre première solution à droite.
Mais comme on ne vendra pas Lucho et qu'on ne recrutera pas meilleur attaquant que ceux que nous avons, le prêt de Jordy n'aura pas lieu.
Et puis si tu le prête un an et qu'il explose, prolongation ou pas, il se cassera sans sourciller...
(10-07-2011, 10:01)Miki a écrit : [ -> ]Si on vend Lucho et qu'on recrute Grantatakan, je me demande si on devrait pas envisager de le prêter. Il peut être titulaire dans une bonne dizaine de clubs de liguain, pour sa progression ça pourrait être un bon plan.
Ou alors il profite de l'expérience et de la classe de ce fameux granatakan pour progresser encore plus vite à ses côtés.
Oui mais alors on aurait trop d'attaquants je trouve.

Trop d'attaquants ?
Bah on a aujourd'hui Remy, Gignac et J.Ayew.
Sachant que Remy évolue à droite, que Gignac est plutot à gauche, il ne nous reste qu'un seul attaquant axial, J.Ayew...C'est light.
Bonne nouvelle la prolongation qui était dans l'air du temps. En espérant que la clause soit haute et dissuasive !
Et si au lieu du départ de Lucho, on aurait celui de Valbuena avec un Wenger qui perdrait Nasri dont on peut espérer autant voire plus que les sommes évoquées pour Lucho :
-ça libère une place à droite pour Jordan

-y'a des fonds pour un grantatakan 9, que DD veut avec un profil de pivot : grand (en taille) et remiseur.
Un Brandao avec des pieds, quoi...
(10-07-2011, 10:33)Keyser a écrit : [ -> ]Trop d'attaquants ?
Bah on a aujourd'hui Remy, Gignac et J.Ayew.
Sachant que Remy évolue à droite, que Gignac est plutot à gauche, il ne nous reste qu'un seul attaquant axial, J.Ayew...C'est light.
Je me risque mais j'ajouterais A.Ayew dans la liste des axiaux
Je persiste à croire qu'il a tout ce qu'il faut pour réussir à ce poste
(10-07-2011, 10:34)Darkfly51 a écrit : [ -> ]on aurait celui de Valbuena avec un Wenger qui perdrait Nasri
Je veux bien que Wenger soit en grande difficulté, mais pas à ce point-là.
D'ailleurs Samir se fait lyncher par les supporters d'Arsenal, c'est impressionnant. Par opposition à Cesc qui a lui les supplications.
Vorondir a écrit :Je me risque mais j'ajouterais A.Ayew dans la liste des axiaux
Je persiste à croire qu'il a tout ce qu'il faut pour réussir à ce poste

(10-07-2011, 12:15)Miki a écrit : [ -> ] (10-07-2011, 10:34)Darkfly51 a écrit : [ -> ]on aurait celui de Valbuena avec un Wenger qui perdrait Nasri
D'ailleurs Samir se fait lyncher par les supporters d'Arsenal, c'est impressionnant. Par opposition à Cesc qui a lui les supplications.
En même temps, Cesc a déjà apporté beaucoup plus à ce club que Samir (qui en plus est pas très cool avec ces histoires de renouvellement de contrat).
Si on compare la saison de Fabregas et de nasri, le premier ne risque pas de manquer alors que second....
(10-07-2011, 13:01)Baka_Survivor a écrit : [ -> ] (10-07-2011, 12:15)Miki a écrit : [ -> ]D'ailleurs Samir se fait lyncher par les supporters d'Arsenal, c'est impressionnant. Par opposition à Cesc qui a lui les supplications.
En même temps, Cesc a déjà apporté beaucoup plus à ce club que Samir (qui en plus est pas très cool avec ces histoires de renouvellement de contrat).
Pareil, et en plus le Cesc veut partir en Espagne, alors que Nasri veut MU...

Perso, je dirai plus facilement merci au revoir à Cesc qu'à Nasri ..
Il veut rester !
Je pense que c’est difficile pour un joueur de ne pas se sentir en sécurité. En dehors de ces problèmes, je suis très heureux à Marseille. J’aime les supporters et tout le monde au club.
et chez nous il est titulaire indiscutable, alors que chez un grand d'Europe ...
En 18 jours, ça a pu bien changer.
L'ennui du mercato me joue des tours, en dépit du vélo.