opiOM.net

Version complète : Ayew ready pour le show ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
(03-07-2013, 17:32)marcel freedom a écrit : [ -> ]Je suis d'acc !
Mais ma grosse grosse crainte, comme je l'avais écrit voilà qques semaines, c'est que j'ai toujours l'image d'un joueur qui ne joue QUE sur son pied gauche, quitte à tourner sur lui-même pour se mettre dans le sens du jeu.
Après, je me doute qu'après 3 ans à jouer ailier il faudra un temps d'adaptation à ce "nouveau" poste.

On aura surtout de belles pertes de balle devant la défense avec des contres en pagaille. Ca va être joli. Il porte trop la balle pour jouer à ce poste. Il ne sait faire qu'un crochet coup d'épaule. Bye2
C'est toi Démoniac3615 ?
C'est pas Taupe Al-Rien -14 ? 75xr

On peut aussi imaginer qu'Ayew simplifie son jeu en jouant en relayeur. Alors que sur l'aile, tu as forcément plus tendance à porter le ballon et à chercher la percussion, car tu as moins de solutions.
(03-07-2013, 17:24)Elephant a écrit : [ -> ]
(03-07-2013, 14:20)Mazargues a écrit : [ -> ]Bah si c'est possible.

Donc quoi Elepehant ?

Ben donc c'est bien Cheers

C'est son poste de prédilection, là où il est le plus à même d'être utile à l'équipe avec son activité, il peut amener un surplus offensif en venant s'ajouter en phases offensives, avec sa vitesse il peut ratisser plus facilement, il a une belle relance et est capable de percées au milieu.
Ce serait idéal pour l'équipe.

Ok, très bien donc Bowdown
(03-07-2013, 19:24)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est pas Taupe Al-Rien -14 ? 75xr

On peut aussi imaginer qu'Ayew simplifie son jeu en jouant en relayeur. Alors que sur l'aile, tu as forcément plus tendance à porter le ballon et à chercher la percussion, car tu as moins de solutions.

S'il joue simple 100% pour ce poste là car il a le coffre pour tenir. Mais est-il capable de le faire ?
Et si finalement il partait pour Naples, on prend qui à sa place?
15M€ visiblement envisagés par Naples pour Ayew. Si on lâche Ayew pour le même prix qu'on ne lâche pas Gignac Aanz
(03-07-2013, 19:58)Boban13 a écrit : [ -> ]15M€ visiblement envisagés par Naples pour Ayew. Si on lâche Ayew pour le même prix qu'on ne lâche pas Gignac Aanz

Ayew a fait le tour de la question, a l'un des plus gros salaires de l'effectif et a des envies d'ailleurs. Un transfert ne serait pas illogique. Je pense même qu'on pourrait trouver un remplaçant au milieu plus facilement qu'un remplaçant à Nkoulou.
Et je pense qu'on trouverait plus facilement encore un remplaçant a gigi. Bleh
Plus sérieusement je suis pas sur qu'Ayew veuille partir maintenant. Il a plutôt dit qu'il voulait rester. Sauf que cette fois ci si les dirigeants ne font qu'un petit mouvement montrant qu'ils envisagent son départ, alors il paritra car il en a marre que chaque année ses dirigeants souhaitent le vendre.
(03-07-2013, 19:58)Boban13 a écrit : [ -> ]15M€ visiblement envisagés par Naples pour Ayew. Si on lâche Ayew pour le même prix qu'on ne lâche pas Gignac Aanz

Je suis pas sur que les choses concernant Gignac se soient passées comme ça.Bond
André reste épicez tout !

Ma seule interrogation pour André au milieu, c'est son jeu long : il en a un ? j'ai pas de souvenir de l'avoir déjà vu faire un renversement ou un lancement en profondeur.
(03-07-2013, 20:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Et je pense qu'on trouverait plus facilement encore un remplaçant a gigi. Bleh
Plus sérieusement je suis pas sur qu'Ayew veuille partir maintenant. Il a plutôt dit qu'il voulait rester. Sauf que cette fois ci si les dirigeants ne font qu'un petit mouvement montrant qu'ils envisagent son départ, alors il paritra car il en a marre que chaque année ses dirigeants souhaitent le vendre.
Il s'est visiblement rabiboché avec son sélectionneur et a la coupe du monde en ligne de mire. Il veut peut être assurer sa place avant de partir l'an prochain.

(03-07-2013, 20:59)DarkFly51 a écrit : [ -> ]André reste épicez tout !

Ma seule interrogation pour André au milieu, c'est son jeu long : il en a un ? j'ai pas de souvenir de l'avoir déjà vu faire un renversement ou un lancement en profondeur.

On ne l'a jamais vu faire une passe.Tongue
Alors ce matin on parlait de le repositionner pour le plus grand bien de l'équipe, et cet aprèm on le vend ?

Voilà pourquoi je ne clique pas sur le topic mercatal.
Ayew , c'est le patron.
44buts sur les 3dernières saisons(le meilleur buteur du club) pour un milieu axial replacé à gauche et obligé de couvrir le pire latéral vu à l'Om depuis très longtemps. Il a souvent sauvé les fesses de l'équipe en milieu gauche, il le fera encore à son réel poste.

Quant à ses capacités à passer la balle. a qui doit-il la passer? Morel qui ne bouge pas? (il attend pour monter à contre-temps et être sur d'être dépassé en cas de contre attaque) Gignac qui court se foutre sur le coté gauche à 1metre de lui et reclamant le ballon dans les pieds? Cheyrou qui se branle au milieu?
Au coeur du jeu avec Payet et Valbuena comme principales solutions,on devrait voir un tout autre Ayew Superman
Disons que si on arrive à faire venir un avant-centre de qualité, genre un Gameiro, avec son repositionnement au milieu Dédé Ayew peut passer un gros cap cette année et totalement exploser. Il serait donc illogique de le vendre maintenant alors qu'il a le potentiel pour partir pour plus de 25 M€ dans un an.
J'espère simplement que Labrune a la même idée en tête.
(04-07-2013, 01:28)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Ayew , c'est le patron.
44buts sur les 3dernières saisons(le meilleur buteur du club) pour un milieu axial replacé à gauche et obligé de couvrir le pire latéral vu à l'Om depuis très longtemps. Il a souvent sauvé les fesses de l'équipe en milieu gauche, il le fera encore à son réel poste.

Quant à ses capacités à passer la balle. a qui doit-il la passer? Morel qui ne bouge pas? (il attend pour monter à contre-temps et être sur d'être dépassé en cas de contre attaque) Gignac qui court se foutre sur le coté gauche à 1metre de lui et reclamant le ballon dans les pieds? Cheyrou qui se branle au milieu?
Au coeur du jeu avec Payet et Valbuena comme principales solutions,on devrait voir un tout autre Ayew Superman

Je n'ai pas vu jusqu'à présent une relation Valbuena-Payet extraordinaire. Mais restons optimistes s'il reste biensur.
L'interview d'André sur RMC, elle dépote. Extrait de Twitter :

Citation :"Je suis respecté dans le vestiaire... mais ce sont vous, les journalistes, qui ne me donnez pas cette reconnaissance"

"La saison dernière, avec tout le travail qu'on a fait, Amalfitano, Jordan et moi, on n'a pas été assez reconnus...par la presse"

"Les dirigeants savaient que l'on voulait attaquer plus et briller offensivement, mais on a fait un choix et on défendait plus"

"Si j'avais été à la place de Jordan, j'aurais été déçu (de ne pas débuter à Toulouse), ça aurait été dur"

"Quand on est là depuis des années et qu'un joueur arrive... (Il ne finit pas sa phrase). Mais c'est le football..."
En fait André on le traite comme un joueur banal Rolleyes, alors qu'il a rien de banal il a joué blessé, sur une jambe, il a mis quelques buts importants le tout en faisant un travail défensif énorme et en ayant un jeu de tete largement au dessus de la moyenne.

C'est notre perle, il est intransférable.Mf_doofCapo
C'est juste notre meilleur buteur depuis plus de 3 ans tout en défendant plus que n'importe que milieu, un des 3 meilleurs joueurs de l'effectif et le joueur qui le plus de grinta. Il n'a pas la classe d'Abdedi balle au pied mais je l'aime Love2
Le brassard devrait déjà être sur son bras depuis quelques saisons.
Mollo dans le groupe de Sainté face à Bastia.
Si André se voit infliger plus d'un match ferme par la commission, c'est un scandale. Vu qu'en plus il n'est pas réputé pour être un joueur méchant et que son attitude vis-à-vis de Mollo fut particulièrement fair-play à l'issue, c'est même pas plus d'un match avec sursis pour moi.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38