opiOM.net

Version complète : SPARTAK - OM, Ne pas se manquer, ou comment trouver le bon rapport. Part2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
10/10: triple roulage de valbu. Cisse sert à rien
Depuis le but on joue plus Ohmy
ho putainnnnnnnnnnnnnnn:hum:
OH punaise DE DIEU ET DE PENELOPE
et bé les biquettes on peut souffler....
On s'en sort bien mais à ce rythme là on va au devant d'une grosse désillusion :helpsmili
C'est pas croyable de faire un bon début de match, et d'arrêter de jouer dès qu'on marque Vghgbg
Bon ben on est toujours mal au milieu comme d'hab' et du coup on ne voit pas Loucho qui ne peut pas s'exprimer.
Enfin bon on a tenu, peut-être qu'un coaching adéquat pourrait donner le coup de pouce nécessaire.
Gamba a écrit :BRANDAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ha non c'est Valbu 59dp
Pareil pour moi pendant quelques secondes.
Le cadreur russe qui n'en avait que pour Brandade au moment du but Clap

Sinon c'est chaud cacao 59dp
va falloir serrer les fesses, les russes vont revenir des vestiaires motivés et attaquer le début de la 2nd à fond. Faut laisser passer l'orage et mettre un but en bois pendant un temps mort Bounce

Sinon, pas si plein que ça le stade...
bon début, on gère les phases de moins bien.
passons à la deuxième mi temps.Bowdown
mais ils vont vite sur les ailes.
comme ils ne sont pas revenus à la marque, ils vont surement se découvrir, petit à petit, et c'est là, qu 'il faudra marquer ce 2 eme but, quoi qu 'il arrive dirais - je
Brandao fait un match sidérant de nullité. Je me demande si balle au pied il a le niveau d'une DH. On joue à 10.
J'espère de Dédé va leur retendre les nerfs du fion, histoire de marquer en 2e mi-temps. Bounce
L'homme de Samatan a écrit :va falloir serrer les fesses, les russes vont revenir des vestiaires motivés et attaquer le début de la 2nd à fond.

Si l'OM prend le jeu à son compte, ils font une bouchée des moscovites. Cool
Mazargues a écrit :Bon ben on est toujours mal au milieu comme d'hab' et du coup on ne voit pas Loucho qui ne peut pas s'exprimer.
Enfin bon on a tenu, peut-être qu'un coaching adéquat pourrait donner le coup de pouce nécessaire.

+1 sur Mazargues.
On prend l’eau au milieu.
Et Heinze devrait resserrer à gauche. Ca déboulle trop et surtout ça centre trop de son coté

Edit Cissé ce serait bien de s'y mettre aussi Doctor .
Le pire scénario ce serait l'égalisation à 3 minutes de la fin... Vaudrait limite mieux les laisser marquer tout de suite, qu'on puisse reprendre le contrôle du match. Sleep
Ou marquer sur un contre avec la pression que vont mettre les Russes en 2ème MT !
Elle est version tuning la Margarita, non ? Sleep
Old Trafford a écrit :Si l'OM prend le jeu à son compte, ils font une bouchée des moscovites. Cool

Bon logiquement, on est bien meilleur en seconde mi-temps Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22