opiOM.net

Version complète : SPARTAK - OM, Ne pas se manquer, ou comment trouver le bon rapport. Part2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Ayé j'ai lu, vraiment intéressant à lire, ça se lit sans faim (sauf à la fin où il vaut mieux ne rien avoir dans le ventre Sick)

Puis bon, je suis sur que tu n'as pas voulu nous le dire (donc tu nous a sorti un excuse gérbante) mais ton édito sublime, c'est la partie en bleue Spoton
ClapClapClap, tout simplement !
Merci encore les copaings. Suis confus.

Pour Haydjan Sers toi je suis ton débiteur via le papy.
Pour Vorondir: J'ai Un 0-7 d'une slovaque prénommée Zilina qui adore les cartons et prête à déménager de son patelin. Et je serai ravi de pouvoir te donner le 0-2 d'une moscovite à consoler des demain soir.
Sinon Il fallait lire Ain't NO Sunshine me souffle Foutcheubol dans l'oreillette. J'ai édité en loucedé. Bowdown
Sinon j'adorerai savoir multicoter.Blink
Fly&familystone' a écrit :Sinon j'adorerai savoir multicoter.Blink

Tu sais déjà écrire, tu veux pas tout savoir non plus Bleh

Pour le multicocote, tu cliques sur le "+" des messages que tu veux quoter sauf le dernier, celui-ci tu cliques sur "citer"

Voila, et c'est bien parce que tu as cité ma belle dans l'édito Wub
Spoton
7 minutes de bonheur.
J'adore. (même si je ne suis pas cité...)
ClapClap
Est ce que tovaritch Masilikosa habitant Moskva sera au match demain ?:smoke1:
Merci Fly, du grand art Clap

Bouli fait définitivement parti de la suite logique "boulet, boulette". Sinon la partie "bleue" est le meilleure passage Spoton

Il ne nous reste plus qu'à poutrer pour éviter un remake russe de 300 "This is SpartaK".
Langouste a écrit :Spoton
7 minutes de bonheur.
J'adore. (même si je ne suis pas cité...)
ClapClap

Qu'à cela ne tienne, Fly va éditer en loucedé...Dry
Fly&familystone' a écrit :Sinon Il fallait lire Ain't NO Sunshine me souffle Foutcheubol dans l'oreillette.

Tututut', tu dois avoir des problèmes d'oreilles, chacun sait ici que je n'y connais strictement rien en musique...Sleep
On chantait à la gloire de Dimitri en portant des maillot floqués Celestini. Blink On n'a donc plus aucun droit de se plaindre de notre effectif actuel 59dp
Whou punaise la classe.

Fly c'est le meilleur d'entre nous...Alain Juppé mais avec des cheveux.

Je ne mettrai pas de smiley juste pour être désagréable mais je n'en pense pas moins.
Mr.Crapo a écrit :On chantait à la gloire de Dimitri en portant des maillot floqués Celestini. Blink On n'a donc plus aucun droit de se plaindre de notre effectif actuel 59dp

Aahahahahaha ! C'était fou non Crylol
haydjan a écrit :Est ce que tovaritch Masilikosa habitant Moskva sera au match demain ?:smoke1:

Love2 Yep :smoke1:
Le stade sera plein ou quasi.
Je note les subtiles références à la discussion sur MH. Clap
Mr.Crapo a écrit :On chantait à la gloire de Dimitri en portant des maillot floqués Celestini. Blink On n'a donc plus aucun droit de se plaindre de notre effectif actuel 59dp

Encore heureux qu'on ne se plaigne pas de l'effectif actuel comparé aux joueurs qu'il y avait à l'époque. Par contre, comme je le disais après le match contre Lens, la qualité de jeu depuis le début de l'année ressemble souvent à celle de l'époque. corse
Massillioska a écrit :Love2 Yep :smoke1:
Le stade sera plein ou quasi.

A ce qu'il paraît il neige chez vous ?Santa2
haydjan a écrit :A ce qu'il paraît il neige chez vous ?Santa2

il a neige samedi/dimanche pour la 1ere fois. pas grand chose: 5cm. Ca n'a pas tenu sur la route.
En revanche ca s'est refroidi... On devrait etre sous les 0°C demain.
Bave Tout est réuni pour l'exploit !
Old Trafford a écrit :la qualité de jeu depuis le début de l'année ressemble souvent à celle de l'époque. corse
avec pour le moment plus de réussite qu'à l'époque aussi. Brefle, profitons d'une escapade sur du Saint Ethique Pape pour profiter des passes millimétrées du Lucho.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22