opiOM.net

Version complète : SPARTAK - OM, Ne pas se manquer, ou comment trouver le bon rapport. Part2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
EFC a écrit :Je note les subtiles références à la discussion sur MH. Clap

Ah bon?Whistling

Sans compter un copier-coller éhonté de Wiki pour l'anecdote concernant Bill Withers. Quant au titre c'est une paraphrase d'un aphorisme Lacanien qui dit: Il n'y a pas de rapport sexuel... corse

[SIZE=3][SIZE=2]ReMerci. et Gagnons ce match dans le frima. Je suis à la recherche de deux victoires consécutives pour frimerDoctor
[/SIZE][/SIZE]
Vorondir a écrit :Qu'à cela ne tienne, Fly va éditer en loucedé...Dry

Editer c'est tricher !Sleep
Fly,bravo,et surtout MERCI,en rentrant du boulot,ça fait du bien Mf_cupid
Spoton
Fly&familystone' a écrit :Ah bon?Whistling

Sans compter un copier-coller éhonté de Wiki pour l'anecdote concernant Bill Withers. Quant au titre c'est une paraphrase d'un aphorisme Lacanien qui dit: Il n'y a pas de rapport sexuel... corse

[SIZE=3][SIZE=2]ReMerci. et Gagnons ce match dans le frima. Je suis à la recherche de deux victoires consécutives pour frimerDoctor
[/SIZE][/SIZE]

Spice de Houellebecq Tongue
Apparemment, M'Bia s'est flingué le genou à l'entraînement, forfait pour demain :helpsmili
Manquerait plus que Lucho glisse sur le verglas en descendant du car...

Mais bon, ça va quand même le faire. Brandao, habitué à ce genre de terrain et de climat, va endosser son costume de sauveur. Aucun problème.
jimmiz a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...uisse.html

ça commence malDry

jax a écrit :Apparemment, M'Bia s'est flingué le genou à l'entraînement, forfait pour demain :helpsmili

Espérons que ce ne soit pas grave pour les deux. Il y a quand même du monde pour les remplacer : Heinze pour Mbia et de nombreuses possibilités pour Gignac, Brandao ou même Rémy dans l'axe avec Valbuena et Ayew en ailiers.
Merci fly Mf_cupid
merci Fly, vraiment lourdingue ce bouli...tu ne la poutreras jamais

j'adore le passage où l'on est tous censé dire Pénélope saleté Love2

(et je suis cité, avec une faute, mais je suis citéSpoton)
Ralphd a écrit :(et je suis cité, avec une faute, mais je suis citéSpoton)

Tu as mal luSleep.Mes confuses monsieur
Et un Fly bien tassé, un ! Mf_cupid
[SIZE=3]Merci l'ami, justement tu tombes bien ! Bave

J'ai un avion pour Rio et j'avais peur de m'ennuyer en vol... Spoton[/SIZE]
C'est limite du gâchis de mettre une merveille pareille sur internet.
J'apprécie la philosophie punkisante du geste. À chaque fois que tu ponds, c'est comme à la messe quand le prêtre serine : "seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir, mais dis une parole et je serai guéri". Bowdown
Chapeau bas ! Bowdown
Mbia ne voulait pas s'entraîner, c'est tout. Whip

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...vec_Gignac
Je vois pas le rapport avec ce que je dis.
Je t'ai dans ma liste d'ignorés, je ne peux pas voir ce que tu dis. Sleep
Ah, là c'est mieux.Vghgbg
Oui.
Mine de rien, je viens de comprendre pourquoi mes posts impliquaient une latence de 24/48h avant le prochain message (qui, dans 99,9% des cas n'a rien à voir avec mon post). Et le pire, c'est que c'est pareil dans la vraie vie. Ohmy. Je veux me réincarner en barre espace.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22