opiOM.net

Version complète : SPARTAK - OM, Ne pas se manquer, ou comment trouver le bon rapport. Part2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Espigoulien, :63ex: pour ta signature...

Sinon je ne me fais pas de souci! On a des aboyeurs comme Heinze, on va le GAGNER ce match!!!!
Grosse souffrance mais le potentiel pour en coller un autre, voire deux. Le truc, c'est que depuis le début, souley et Melon sont soit très bons, soit très mauvais. Lucho aussi est un peu en dedans.

Mais il y a de quoi faire l'exploit! POUTREZ!
ils doivent marquer
bon ça va se jouer au mental.
on va voir si nos biquettes ont la volonté de gagner.
on lâche rien et ça passe.PaladinPaladin
BBuuuuutttttttttttttt
on va gagner 1-0 et perdre 4-0 contre chelsea tandis que moscou gagnera 5-0 @Keygnir
Cyrs a écrit :BBuuuuutttttttttttttt

:meuh Qu'est-ce qui se passe ?
Cyrs a écrit :BBuuuuutttttttttttttt
Ça lagge un peu chez toi non? Happy

Bon sinon je n'aime pas Valbuéna Sleep mais le but est vraiment superbe.
EFC a écrit ::meuh Qu'est-ce qui se passe ?

256 K powaaaaaa 59dp
Mateal47 a écrit :Betclic toussa toussa... je pense comme en France l'année derniere?

[url="http://fr.sports.yahoo.com/ticker/tickerhub.html?item=2555834"]La même pour Lyon apparemment demain
[/url]
J'ai cru que mon lien remontait le temps. J'ai eu peur.
Ça va, c'est pas trop la crise non plus. :lol:
On a fait la moitié du chemin. Plus qu'un but et c'est bon.

Azpi est très bon ce soir. Même si un arbitre tatillon aurait pu siffler un péno contre lui (le contact est minime).
Brandao devant, on voit ce qu'apporte Gignac. :lol: Mais bon, on n'a pas le choix...
Oh jamais il met le carton l'arbitre !
BRANDAO est une vraie plaie Vghgbg
On n'arrive pas à contrer.
Cette 2ème mi-temps va durer 6 heures :helpsmili
souley a écrit :Azpi est très bon ce soir. Même si un arbitre tatillon aurait pu siffler un péno contre lui (le contact est minime).

Je trouve aussi, bien qu'il m'ait fait peur en début de saison, il joue de plus en plus comme un vieux briscard, il peut devenir très bon ce joueur, je ne pense pas que DD se soit trompé.
Azpi n'est pas un tocard@DD
Rémi m’énerve Sleep
REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ClapClapClapClapClapClapClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22