opiOM.net

Version complète : SPARTAK - OM, Ne pas se manquer, ou comment trouver le bon rapport. Part2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Colisée a écrit :Suspendre Diawara c'est un peu un désaveux de l'arbitrage a 5 nan?! Y'a pas mort d'homme non plus..ça devient vraiment un sport de gonzesses..on salive du fight spirit et au moindre truc on espère une sanction..

Deux match pour Brandao en pointe , deux victoire , nul ou pas , le résultat est la pour lui.

a noté aussi , on a eu le droit a une passe a dix de deux minutes juste énorme...c'est le barca qui fait ça c'est du youtube oscar 2010..

En meme temps je suis super deçu de l'arbitrage à 5....Punaise c'est bien simple j'ai pas vu une seule fois un cas ou l'arbitre a servi a quelquechose!!! C'est incroyable comme ils servent de plante verte!

A la limite tant qu'on y est, on met 4 juges de touches et on siffle hors jeu que quand les 2 côtés sont d'accordCool
Bon maintenant il faudrait que Lyon et le Barca se foirent sur leurs derniers matchs qu'on puisse se taper Shalke ou Copenhague en huitième. Bounce
Sur le but de Remy, Azpi prend la tete de Valbuena pour un shaker quand ils le felicitentLaughLaugh
Benfica qui gagne (plus que propable) et Lyon qui perd (envisageable) demain et tout le groupe est relancé !
Mateal47 a écrit :Sur le but de Remy, Azpi prend la tete de Valbuena pour un shaker quand ils le felicitentLaughLaugh

En effet :lol:
Ouééééé adieux la "coupe d'Europe à Moustache"!!! Bave
Maintenant on peut perdre dignement en 8ème et se concentrer sur le 2ème doubletto "qui nous revient de droit" @frana

(même si mon 6ème sens de poulpe me dis qu'on va en demi...au moinsVghgbg)

Sinon à part ca :
antecris a écrit :Rémy molette, la clef !Bounce
ClapClapClap
Poulpazoïde a écrit :Ouééééé adieux la "coupe d'Europe à Moustache"!!! Bave
Maintenant on peut perdre dignement en 8ème et se concentrer sur le 2ème doubletto "qui nous revient de droit" @frana

Lequel ? Champignon / LSD Tongue
Champignons, la montée est moins violente, sinon gros match de l'OM ce soir, et viva Brandao!
C'est vraiment un super résultat:happy2: Chapeau!!Bowdown
Heureux pour Brandao, et la joie" de l'Azpi faisait plaisir même si petit vélo a du sortir après, cerveau en bouilli ! Happy
J'écoute RMC...ca faisait longtemps...punaise, heureusement qu'on en met 3, parce qu'avec ce qu'on prend dans la gueule, j'imagine même pas si on avait gagné à l'arrache..quant à se projeter sur un nul ou une défaite, on était brulé sur la place publique.
A noter, et je crois que ça n'était jamais arrivé dès le début d'un match, qu'on a joué en 4-2-4. Avc Valbuena en soutien de Brandao, et Rémy et Ayew sur les ailes.
Comme on a fini le match à Lille, en somme.
Mars a écrit :En attendant d'avoir un résumé, tu peux voir les buts Happy

rhooo le but de Remy Gaillard, c'est n'importe quoi :lol:

Beau but de Brandao, il est quand même fou ce type Vghgbg
talbs a écrit :L'Europa League ne va pas me manquer Sleep
Niang a choisi la mauvaise année pour partir Sleep
Azpi a choisi la bonne année pour venir Sleep
Bowdown

El chi a écrit :Chelsea, c'est niveau district 59dp
:lol:
Le but de Remy...Si c'est Messi qui le met, il fait le tour du monde avec sa feinte de frappe, enchainée par une aile de pigeon qui lui permet d'éliminer le défenseur, et la frappe double poteau pour éliminer le gardien.
Chef d'oeuvre.
La tu vas voir qu'on va parler de réussite....Dry
qu'est ce qu'on s'en fout tant qu'on gagneLove2Love2Love2
Bien content pour la Brandade Sleep
souley a écrit :A noter, et je crois que ça n'était jamais arrivé dès le début d'un match, qu'on a joué en 4-2-4. Avc Valbuena en soutien de Brandao, et Rémy et Ayew sur les ailes.
Comme on a fini le match à Lille, en somme.

Tout a fait,

c'est même un 4-2-1-3 avec Valbu au centre, et Lucho qui a souvent donne un coup de main a Cisse en redescendant.
Ça a fonctionne, parce qu'il fallait marquer, mais je ne pense pas qu'on reverra souvent cette tactique, en tous cas pas contre une équipe plus forte et sans un 6 un peu plus solide que Cisse.
2 milieux à plat Cheyrou-Lucho
Valbuena devant
Ca peut le faireSleep

edit: oui car Cissé est nul...Doctor
C'est pas bon, ça, de savoir qu'on va pouvoir se concentrer exclusivement sur les compétitions nationales pendant les trois prochains mois tout en conservant dans un coin du crânaillou qu'on est toujours en course en Champion's League !!! 59dp:mf_laug2Clap

Mars a écrit :Assez impressionnant (et saoulant) quand ils passent 5 bonnes minutes à gueuler la même chose (un truc en 2 ou 3 mots), de plus en plus fort Wacko
J'ai aussi trouvé ça très efficace ! On devrait alterner au Vel, entre les champs et les petites montées en pression à la moscoviteCapo

Caligula a écrit :Reste plus qu'à se taper au choix l'Inter, Manchester, le Barca, le Bayern, le Real ou Arsenal. Bounce
Avec encore une petite chance pour Tottenham ou Donetsk. Sleep
Bah et Lyon, ça serait pas carrément plus simple ?Whistling

Old Trafford a écrit :45/1 pour le 3-0, 175/1 pour le 4-0 et 325/1 pour le 5-0

Un peu plus pour LOL demain dans une configuration identique :

http://www.paddypower.com/football/footb...35053.html
Avec tes olderies j'ai encore perdu 1 euro sur la victoire de Moscou et 1 euro sur le nul ce soir... Bon 2 euros pour 3 mois de kiff c'est pas cherBave

Mateal47 a écrit :Arsenal et le retour de notre enfantMf_cupid
Ah oui, bonne idée !

Darkfly51 a écrit :Et Auxerre qui domine Milan ça pourrait être une bonne soirée !
Parce que l'OM qui se qualifie ça ne fait pas déjà une bonne soirée ?! :censored

El chi a écrit :N'empeche, 0 points après 2 journées, et qualifié avant la dernière journée. yalahhh
Unique, non ?

Darkfly51 a écrit :Lyon l'a déjà fait : "Lors de l'édition 2007-2008, Lyon était parvenu à se qualifier après avoir perdu ses deux premiers matches contre le FC Barcelone et les Glasgow Rangers"@kiplé
Mais non mais...

Supernova a écrit :Ce qui est dingue ce n'est pas de se qualifier après 2 défaites, c'est de se qualifier après 2 défaites avant même d'avoir à jouer le dernier match.
C'est ce qu'on appelle une qualif confortable Cool
Ah tu vois !

Jeroemba a écrit :Les commentateurs anglais parlaient d'un match à 6 millions d'euros.
D'ailleurs on a vu MLD à la fin du match entrain de créditer son compte avec son IPhone...Ohmy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22