24-11-2010, 02:04
Vorondir a écrit :Bah et Lyon, ça serait pas carrément plus simple ?On ne peut pas rencontrer un club du même pays en huitièmes...

Vorondir a écrit :Bah et Lyon, ça serait pas carrément plus simple ?On ne peut pas rencontrer un club du même pays en huitièmes...
El chi a écrit :ce qui est con, c'est que son poste est ingrat.... pas buteur, pas défenseur central.
Sinon, de ce que j'ai vu, il a pas été passé une fois. Même si les consignes offensives voulaient qu'il ne montasse pas trop (c'est pour ça que DD a aussi titularisé Heinze) N'empeche qu'il ne lache rien ce petit et comment je regrette pas Bonnart
antecris a écrit :Pitain, contre Rennes, m'étais promis juré de connaître l'Haydjan
haydjan a écrit :Il a pris les devants enfin. C'est ce que les sceptiques ( dont je fais partie ) lui reproche d'habitude. Là, il a toujours été parfaitement placé pour pouvoir intervenir. Il a très peu laissé l'initiative à son adversaire direct de se mettre en branle en intervenant le premier et en anticipant le dribble adverse.
Clairement il a pris confiance d'autant plus que Kombarov est méchamment puissant. Qu'il répète ça.
Vorondir a écrit :D'ailleurs on a vu MLD à la fin du match entrain de créditer son compte avec son IPhone...
souley a écrit :A noter, et je crois que ça n'était jamais arrivé dès le début d'un match, qu'on a joué en 4-2-4. Avc Valbuena en soutien de Brandao, et Rémy et Ayew sur les ailes.
Comme on a fini le match à Lille, en somme.
Massillioska a écrit :Decu par les hotesses
Xaviergravelaine a écrit :Tu n'a pas assez profité de la Vodka@ le_filtre
Massillioska a écrit :Petit compte rendu perso du stade.
Et une belle banderole a ete installee: "Desole, on est une equipe de looser!".
Caligula a écrit :On ne peut pas rencontrer un club du même pays en huitièmes...C'était plus simple de poser la question que de rechercher sur le net...