opiOM.net

Version complète : SPARTAK - OM, Ne pas se manquer, ou comment trouver le bon rapport. Part2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Si Chelsea perd contre Zilinia et qu'on les bat par 3 buts d'écart on peut encore être premier du groupe. Bave
Usual a écrit :Ils ont encore de la voix les supporters russes ...

Assez impressionnant (et saoulant) quand ils passent 5 bonnes minutes à gueuler la même chose (un truc en 2 ou 3 mots), de plus en plus fort Wacko
Caligula a écrit :Si Chelsea perd contre Zilinia et qu'on les bat par 3 buts d'écart on peut encore être premier du groupe. Bave
@Ihaveadream ?
Darkfly51 a écrit :ça fera un joli match de gala contre Chelsea !

pour la première fois, on sera relaché pour le dernier match, il y a moyen de lancer un petit signal a l'europeBounce
il n'est pas cadré celui la je crois mais méga dangereux quand meme
Mateal47 a écrit :il n'est pas cadré celui la je crois mais méga dangereux quand meme

De mémoire si, je crois !
Ralphd a écrit :pour la première fois, on sera relaché pour le dernier match, il y a moyen de lancer un petit signal a l'europeBounce
:mf_popean
Abriel en 9...c'est Brandao en maigre.
Mateal47 a écrit :Abriel en 9...c'est Brandao en maigre.
+1
Abriel qui se perd dans ses passements de jambes ! Ou est le Abriel de la 1ère partie de la saison dernière ?
Il est parti quand grosmenes a dit que, pour lui il sera un titulaire indiscutable a la fin de saison...Sleep
Darkfly51 a écrit :Abriel qui se perd dans ses passements de jambes ! Ou est le Abriel de la 1ère partie de la saison dernière ?

Devine.Sleep

Sur le banc.
De l'importance d'être tête de série... Bounce
LE 1/8ème, ce sera le premier match aller-retour en Ligue des Champions depuis 1993? Bave
On vient d'échapper à la crise! Yahoo
Je viens de voir le score. 0-3, nickel !

On est qualifié en 1/8ème avant le dernier match. La classe les biquettes !

ENFIN !
Reste plus qu'à se taper au choix l'Inter, Manchester, le Barca, le Bayern, le Real ou Arsenal. Bounce

Avec encore une petite chance pour Tottenham ou Donetsk. Sleep
Bon sur les 3 derniers match on est sur un 11-0....
V'là la confiance qui va naitre..... on sera champion en Fevrier.
comme c'est bon ! SpotonSpotonSpoton
YepyepYepyepYepyepYepyep
Sinon, Zilina avec 7 buts c'est niveau DH, c'est quoi le niveau du Spartak ?
Godfather a écrit :On gagne 3/0
Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22