comme l'a dit Léonardo, pour la confiance, ça va le faire.
elle est belle la motiv'...en Mars, on fait la LDC.
Que pouvez demander de mieux DD?...
C'est pas cette année qu'on devait passer un cap en se qualifiant pour les 1/8èmes ? :happy2:
Saison lancée, j'imagine même pas le coup de boost que ça va donner à l'équipe

Arsenal et le retour de notre enfant

xigh a écrit :Sur RMC ils ont quand même sérieusement mal au fion ... 
la qualif, fait unique @Larqué.
après 2 défaites....

N'empeche, 0 points après 2 journées, et qualifié avant la dernière journée. yalahhh
Depuis quand on a pas été en huitième de Champion's League????
Ca en dit long sur le niveau de la ligue des champions

Godfather a écrit :Je m'aime
Mythe où !

sinon, il a dit quoi le président du Spartak sur Azpi ????
Azpi qui est mon nouveau chouchou tiens, hop !
Xaviergravelaine a écrit :Depuis quand on a pas été en huitième de Champion's League????
99
El chi a écrit :99
12 ans ?????????????
J'étais mineur à l'époque

Yessssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jax a écrit :Yessssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh, bon en Yves en fêtes !

El chi a écrit :sinon, il a dit quoi le président du Spartak sur Azpi ????
Azpi qui est mon nouveau chouchou tiens, hop !
Sincèrement, il m'a bluffé. Un très grand match. L'homme du match avec Valbu' sans contestation.

haydjan a écrit :" Yergou ankam Stalin enk tahel " On a enterré Staline pour la deuxième fois !!
Il a vidé la bouteille Papy Haydjan ! Mamie va aller le coucher il est mort :lol::lol:

El chi a écrit :V'là la confiance qui va naitre..... on sera champion en Fevrier.
En plus à partir des 1/8ème ça sera que du bonus pour nos biquettes, avec 2 options :
- être débarrassé de la Coupe d'Europe plus tôt, si on est réaliste sur l'issu probable de notre 1/8ème... On pourra se concentrer sur le championnat et éviter la fatigue qu'on a vu l'an dernier avec l'UEFA (est-ce qu'on aurait été champion si on avait continuer après Benfica ?);
- un risque de démotivation si on commence à y croire et qu'on se fait éliminer comme des cons @Bordeaux.
Mais c'est cool !
haydjan a écrit :Sincèrement, il m'a bluffé. Un très grand match. L'homme du match avec Valbu' sans contestation.
ce qui est con, c'est que son poste est ingrat.... pas buteur, pas défenseur central.
Sinon, de ce que j'ai vu, il a pas été passé une fois. Même si les consignes offensives voulaient qu'il ne montasse pas trop (c'est pour ça que DD a aussi titularisé Heinze) N'empeche qu'il ne lache rien ce petit et comment je regrette pas Bonnart