opiOM.net

Version complète : SPARTAK - OM, Ne pas se manquer, ou comment trouver le bon rapport. Part2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
:lol:
Merci l'Espi.
Merci Fly, pinaise c' est à chaque fois pas assezBave. Et de plus en plus bonClap.
Mf_cupid Fly, malgré le fait que je m'essaye à écrire quelque récit pour la plèbe opioman, je ne trouve que peu de mots pour qualifier cet édito magistrale Blink
Alors, je vais juste te dire merci Bowdown
sincèrement, je viens de relire pour la 3ème fois et ça ferait une excellente série en fait :lol::lol:

Il y a que ce naze de Ricky qui peut pas apprécierSleep
Beau boulot !
Espérons que cela porte chance à l'O.M.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Beau boulot !
Espérons que cela porte chance à l'O.M.

Vu les édito précédents, y'a des chances que ça nous porte chance ;)
Donc elle était bien de la ville Rose la S..pénelope... Sleep

Blink.. Bave..:happy2:..Laugh..Mf_cupid..Crylol.. Clap ..Bowdown..Spoton

Je crois que j'ai le nonuplé dans le bon ordre... et c'est mérité, surtout que je suis cité (malgré la faute Doctor )
Merci pour ce moment de bonheur littéraire!

Allez! Après la violette on passe aux fleurs des steppes! Cheers
Espi est quand même bien barré aussi Laugh
Spartak-OM : la composition probable de l'équipe olympienne

Publié le mardi 23 novembre 2010 à 07H34

Voici la composition probable de l'équipe olympienne qui joue à Moscou, ce soir à 18h30, dans le cadre de la Ligue des champions.
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Mbia ou Heinze et Taiwo ou Heinze
Milieux : Lucho, Cissé
Attaquants : Rémy, Gignac ou Sabo, Valbuena et A. Ayew
Remplaçants : Andrade, Mbia ou Heinze ou Taiwo, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Brandao ou Sabo, J. Ayew. ou N'Diaye
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...olympienne
C'est vrai que Brandao et Sabo se ressemblent...Vghgbg
Ba, si Brandao enlevait les Sabo qu'il a aux pieds peut être qu'il marquerait plus de goals...
Fly Mf_cupid

En plus tu me cites dés les premières lignes :happy2:

La preuve:
Fly&familystone' a écrit :L’endroit était plutôt hype, style déco industrielle, béton ciré et colonne en briquettes new-yorkaises, un alignement de suspensions diffusait un halo jaunâtre sur les tables en alu brossé, contrastant avec la lumière cotonneuse bleu-cyan des néons du bar qui occupait tout l’horizon du fond de salle.

Yepyep
Spoton
Merci Fly, fantastique comme d'habitude!Mf_cupid

Pour dire à quel point je le sens bien, j'ai cru lire dans la colonne "OM web tour" : Un OM décédé est arrivé à Moscou.Laugh
Laugh

Edith: Désolé Fly, je n'ai pas encore lu, mais je promets de m'y mettre dès que possible. Merci tout de même !
Miki a écrit :Merci Fly, fantastique comme d'habitude!Mf_cupid

Pour dire à quel point je le sens bien, j'ai cru lire dans la colonne "OM web tour" : Un OM décédé est arrivé à Moscou.Laugh

si c'est ça on est mortsBye2
Gigi forfait... Dry
On fini par ne plus être surpris..
Gigi' on s'en fou. Ce sera l'occasion de voir Remy dans l'axe. Mais M'bia ça c'est le plus important.
Une énième fois, Fly nous sort l'édital fantabulastique Mf_cupid
Merci, j'en suis tout flabbergasted Bave
Fly :y:

Souhaitons que nos chevrettes n'auront pas les pieds en T, car selon la PRVCE c' est le " chat noir " de nos matchs perdus de la précédente C1 qui arbritera ce soir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22