Merci Fly, pinaise c' est à chaque fois pas assez

. Et de plus en plus bon

.

Fly, malgré le fait que je m'essaye à écrire quelque récit pour la plèbe opioman, je ne trouve que peu de mots pour qualifier cet édito magistrale

Alors, je vais juste te dire merci

sincèrement, je viens de relire pour la 3ème fois et ça ferait une excellente série en fait :lol::lol:
Il y a que ce naze de Ricky qui peut pas apprécier

Beau boulot !
Espérons que cela porte chance à l'O.M.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Beau boulot !
Espérons que cela porte chance à l'O.M.
Vu les édito précédents, y'a des chances que ça nous porte chance ;)
Donc elle était bien de la ville Rose la S..pénelope...

..

..:happy2:..

..

..

..

..

..
Je crois que j'ai le nonuplé dans le bon ordre... et c'est mérité, surtout que je suis cité (malgré la faute

)
Merci pour ce moment de bonheur littéraire!
Allez! Après la violette on passe aux fleurs des steppes!

Espi est quand même bien barré aussi

Spartak-OM : la composition probable de l'équipe olympienne
Publié le mardi 23 novembre 2010 à 07H34
Voici la composition probable de l'équipe olympienne qui joue à Moscou, ce soir à 18h30, dans le cadre de la Ligue des champions.
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Mbia ou Heinze et Taiwo ou Heinze
Milieux : Lucho, Cissé
Attaquants : Rémy,
Gignac ou Sabo, Valbuena et A. Ayew
Remplaçants : Andrade, Mbia ou Heinze ou Taiwo, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Brandao ou Sabo, J. Ayew. ou N'Diaye
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...olympienne
C'est vrai que Brandao et Sabo se ressemblent...

Ba, si Brandao enlevait les Sabo qu'il a aux pieds peut être qu'il marquerait plus de goals...
Fly
En plus tu me cites dés les premières lignes :happy2:
La preuve:
Fly&familystone' a écrit :Lendroit était plutôt hype, style déco industrielle, béton ciré et colonne en briquettes new-yorkaises, un alignement de suspensions diffusait un halo jaunâtre sur les tables en alu brossé, contrastant avec la lumière cotonneuse bleu-cyan des néons du bar qui occupait tout lhorizon du fond de salle.

Merci Fly, fantastique comme d'habitude!
Pour dire à quel point je le sens bien, j'ai cru lire dans la colonne "OM web tour" : Un OM décédé est arrivé à Moscou.

Edith: Désolé Fly, je n'ai pas encore lu, mais je promets de m'y mettre dès que possible. Merci tout de même !
On fini par ne plus être surpris..
Gigi' on s'en fou. Ce sera l'occasion de voir Remy dans l'axe. Mais M'bia ça c'est le plus important.
Une énième fois, Fly nous sort l'édital fantabulastique

Merci, j'en suis tout flabbergasted

Fly :y:
Souhaitons que nos chevrettes n'auront pas les pieds en T, car selon la PRVCE c' est le " chat noir " de nos matchs perdus de la précédente C1 qui arbritera ce soir