opiOM.net

Version complète : SPARTAK - OM, Ne pas se manquer, ou comment trouver le bon rapport. Part2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
RasSimmons a écrit :Quelq'un, un opiomane généreux, aurait-il éventuellement, si possible, dans la mesure de l'envisageable, et à condition d'en être en capacité et d'y concéder volontiers, UN LIEN pour téma le match de l'Ohèeeeeeeeeeemeeeee!!!!!!!!!????????Whistling

Oh!!!!!!

Parle pas ça comme, sinon je t'envois à Miami@ F.Pagny :smoke1:
Et elle non !!! :lol::lol::lol:
Fly Clap ... tout a été dit, respect

je sais pas pourquoi, j'ai comme une boule qui arrive au creu de l'estomac. Pensez-vous qu'un sky m'aiderait ? Happy
Love2 ...la Bérésina, ou comment se dire adieu... @Honoré.de.B
Résisterons-nous aux canons des russes comme cet édito a évité les lieux communs ?
Rien que pour une suite, qualifions-nous ! ClapClapClap
On veut la qualif' et la place du Calife Mf_cupid
:mf_popean Santa2
Superbe!(l'édito)

ClapClap
La brandade titulaire....ClapClap

J'ai hâte de voir ses appuis de danseuse étoile sur synthétique Blink
Ayew relayeur, Valbuena-Brandao-Remy devant.
Merci Fly, pour l'edito!!!

Je suis rentré plus tot du boulot, j'ai déconnecté mon cerveau, ma femme est partie à l'entraînement, prêt pour une soirée d'anthologieClap... Ou pasCrying.
Papy Haydjan a troqué son traditionnel thé de 18H00 pour un verre de Raki Clap Cela promet !
sinkiou Fly, il y a de quoi voler avec cet ode subliminal à la fumerie Clap

Sur la feuille de match, tous nos attaquants sont sur la pelouse et rien sur le banc. S'il faut à un moment mettre un coup d'accélérateur, on met J. Ayew 2ème avant centre ? Abriel ? Doctor
Oui, on peut faire coulisser A.Ayew devant. Mais si un des attaquants venait à se blesser ? Ou se faire expulser hein hein hein ?
Il nous reste Pénélope (quand j'utilise le correcteur d'orthographe sur ce prénom, il me propose pénétrable Spoton)
Superbe édito ! Clap
La rencontre improbable du couple Vincent Vega - Mia Wallace vs. Marijo - Chabat. Pardon pour le contre-sens et/ou le spoil.

Fly&familystone' a écrit :Nonobstant le fait qu’il était hautement question de récupérer l’usage exclusif de mon lit à 4H du matin, je devais confesser qu’elle me flanquait un peu la pétoche la Dondon.

Tu m'étonnes.

Allez, c'est l'heure de la démarrer cette saison !
haydjan a écrit :Papy Haydjan a troqué son traditionnel thé de 18H00 pour un verre de Raki Clap Cela promet !

:lol:. Décidément ce Papy fait ma joie.
Moi aussi ... c'est un peu le remplaçant du vénérable GP Laugh

Haydjan, tu pourras lui dire qu'on l'adopte comme notre papy Clap
La classe un maillot sans sponsor... :)

Torse nu a -2°C...Mf_cupid
ouep c'est classe mais pourquoi?
Ralphd a écrit :ouep c'est classe mais pourquoi?

Parce que personne ne veut s'associer à notre défaite @ KeygnirSpoton
paddy a écrit :Sur la feuille de match, tous nos attaquants sont sur la pelouse et rien sur le banc. S'il faut à un moment mettre un coup d'accélérateur, on met J. Ayew 2ème avant centre ? Abriel ? Doctor
Oui, on peut faire coulisser A.Ayew devant. Mais si un des attaquants venait à se blesser ? Ou se faire expulser hein hein hein

les postes d'attaquant gauche et droite, dans le 4-3-3 peuvent très bien être occupés par des milieux offensifs (A. Ayew, Abriel, Valbuena voire Jordan) et ça nous fait 2 joueurs pour le poste d'attaquant, Brandao et Rémy, voire Jordan.

Si ça bouge, au milieu, Ayew peut-être aussi remplacé par Kaboré.
Betclic toussa toussa... je pense comme en France l'année derniere?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22