haydjan a écrit :Gigi' on s'en fou. Ce sera l'occasion de voir Remy dans l'axe. Mais M'bia ça c'est le plus important.
Tutaté, on va voir ce que peut faire Remy en pointe. Concernant Mbia, je n'ai vu nulle part qu'il était forfait, il me semble.
Toute façon vu l'enjeu, vu le lieu, vu l'adversaire, ça ne peut que mal se passer.
Miki a écrit :Pour dire à quel point je le sens bien, j'ai cru lire dans la colonne "OM web tour" : Un OM décédé est arrivé à Moscou.
Moi aussi

Surtout que les Soviets n'attendent plus rien de leur championnat et qu'ils misent TOUT sur ce match pour sauver une saison peu goutu.
On va leur marcher sur la figure.

Je n'aurais qu'un mot : Brandade
Dans 6 heures, le messi(e) sera de retour...
Sinon, les biquettes se baladent sur la place rouge, survêtements chatoyants (on y a droit pratiquement tous les ans), sourires aux lèvres, Remy en mode Dark Vador, gigi avec la casquette d'Olivier Aton, Brandao décontrasté, je le sens bien :
http://www.laprovence.com/diaporama/la-b...-en-images
Notre attaque me fait légèrement peur...
Si on (DD hein !) s'oriente vers un 4-3-3 avec Ayew, Rémy et Valbu, le Rémy a intérêt à être bon et surtout efficace.
Vous savez ce qu'il peut donner d'ailleurs dans cette position qui est celle qu'il occupait la plupart du temps chez les niçois ?
Mr.Crapo a écrit :Gigi forfait... 
Je ne vois rien sur le site officiel, ni sur celui de La Provence.

Si c'est vrai, dommage car je pensais qu'il y avait un gros coup à faire ce soir

et ai misé dans ce sens.
Old Trafford a écrit :Je ne vois rien sur le site officiel, ni sur celui de La Provence.
Si c'est vrai, dommage car je pensais qu'il y avait un gros coup à faire ce soir
et ai misé dans ce sens.
selon l'
Equipe, ai oublié de sourcer

moi aussi je pensais que ça pouvait être son soir, sans vraiment savoir pourquoi d 'ailleurs.
Mr.Crapo a écrit :selon l'Equipe, ai oublié de sourcer 
Merci.

Godfather a écrit :On gagne 3/0
Oui, ou 3-1, 4-0, 4-1, 5-0, 5-1 (600/1

).
2-1 ou 2-0 ça suffit aussi (même 1-0 mais le match de chelsea sera tendu du slip)
Pour Gignac, moi je dis qu'il bluff

Sinon je pensais que le match à londres serait son soir

Moi aussi je sens bien le 2 à 1 qualificatif...

Quelq'un, un opiomane généreux, aurait-il éventuellement, si possible, dans la mesure de l'envisageable, et à condition d'en être en capacité et d'y concéder volontiers, UN LIEN pour téma le match de l'Ohèeeeeeeeeeemeeeee!!!!!!!!!????????

atdhe point net, comme toujours.
recemment atdhe demande l'installation d'un plug ou d'un truc bizarre donc, étant méfiant, ça ne marchait plus chez moi...As tu eu le même chose????
un plugin ? si le lien en question utilise Vshare, oui il faut un plugin, un peu comme Veetle. Mais ça n'a rien à voir avec atdhe
si besoin d'aide, MP

Allez les buiquettes, ça serait bien revenir en deuxième semaine de la LdC. Pour une fois...
Et pas de scénario tout pourri (sauf si il est en notre faveur).
Je vais suivre ça à la radio depuis mon taf....
J'ai Canal+ gratos pendant une semaine depuis hier grâce à une offre sympa d'Orange.
Ca tombe plutôt bien.

Baka_Survivor a écrit :J'ai Canal+ gratos pendant une semaine depuis hier grâce à une offre sympa d'Orange. 
Ca tombe plutôt bien. 
Pas besoin de faire le beau comme ça hein.
Un peu de respect pour ceux qui vont regarder le match en saccadé