C'est toujours Brandao

3-0, les Russes jouent à 10... Je commence doucement à espérer. :camion
BRANDAO

Godfather a écrit :On gagne 3/0
T'as les n° du prochain loto stp ? En MP

les cheveux de la brandade repoussent c'est bon signe.
aboss a écrit :il est con Diawara non?
pourquoi le rouge, j'ai pas suivi là
le joueur Moscovite a repoussé fortement DIAWARA.
rouge.
Mazargues a écrit :C'est toujours Brandao 
Et tu t'y connais en recyclage

J'attends de voir le post du Gro Menes sur son blog concernant ce match avec notre entrée en matière et toute la ligne offensive qui marque chacun un but. Ah mais je suis con, il va mettre juste 2 lignes sur la victoire et descendre au hasard Lucho et/ou Azpi.
Ou alors Courbis qui va dire que l'OM l'inquiete en étant qualifié en 8eme et potentiellement leader

live de l'équipe
Citation :Rémy continue de faire la différence sur son côté droit et centre au deuxième poteau pour Brandao qui prend le dessus sur son adversaire dans le jeu aérien. Malheureusement la précision n'est pas le fort du Brésilien qui ne trouve pas le cadre.

OH! QUALIFIéS! OH!

.
On va gagner la LdC

@Je me la joue Parisien après 3 victoires

N'empêche on est qualifiés avant de jouer le dernier match, qui l'eut cru après nos deux premiers matchs...(même après la victoire laborieuse contre zilina)
J'ai vu pire, un joueur de Tottenham "le titre pourquoi pas?"
ça fera un joli match de gala contre Chelsea !
Je crois que Brandao a scellé une deuxième victoire consécutive en deux éditos:happy2:, c'est un signe du destin plutôt comique.
Smiley qui sifflote en se limant les ongles sur le biceps. Epicétou.
Ils ont encore de la voix les supporters russes ...
0 tir cadré pour le spartak...on les a quand meme bien manoeuvré en dehors des 10 dernieres minutes avant la mi-temps
Usual a écrit :Ils ont encore de la voix les supporters russes ...
Mais que 2 chants....
Mateal47 a écrit :0 tir cadré pour le spartak...on les a quand meme bien manoeuvré en dehors des 10 dernieres minutes avant la mi-temps
un tir cadré en fin de 1ère MT que Mandada dévie et qu'aucun des 2 Russes n'arrivent à reprendre !