opiOM.net

Version complète : AJ Auxerre-Olympique de Marseille, l'Abbé-Deschamps à guichets fermiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Hellborg a écrit :C'est surtout très mal défendu, je ne pense pas qu'il y ait pénalty car la faute semble être en dehors, mais l'arbitre n'a pas d'autre choix que du donner un rouge.
En revanche c'est qui est bizarre, et c'est ce qui rend la situation tendue, c'est le temps que met l'arbitre pour donner le carton rouge Dry.

Rouge en tant que dernier défenseur ???? BlinkBlinkBlink
Et Heinze il compte pour du beurre ???

1) Y'a pas faute
2) Si y'a faute c'est en dehors de la surface
3) y'a pas rouge puisque pas faute et pas dernier défenseur

Il en rajoute en sortant le rouge 5 min après et en savant même pas à qui le donner VghgbgVghgbg

Brandao qui se fait sécher par derrière et même pas il siffle faute Vghgbg
aboss a écrit :Faute oui, coup franc oui, mais peno + rouge non. Même si la faute est dans la surface il y a Heinze au même niveau de Mbia. Il en est ou Hilton?

Le rouge c'est pas pour forcément pour le fait d'être dernier défenseur, c'est aussi pour le fait d'anéantir une occasion de but. Un peu comme le rouge qu'avait pris Ciani (il me semble) l'an dernier quand on les avait joué chez eux alors qu'il restait un autre défensor bordelais.
nan,Fautrel vendu épicétoutSleep
Il y a faute mais il y surtout coupf franc et jamais carton rouge (2 défenseurs le joueur pas en possession du ballon...)

Bref ça plus les 2 blessés c'est nimp

Et Mbia suspendu pour quel match????Crying:helpsmili
Malheureusement il va falloir défendre le nul parce que les résultats de la journée ne sont pas en notre faveur ;
bouillabaisse a écrit :Rouge en tant que dernier défenseur ???? BlinkBlinkBlink
Et Heinze il compte pour du beurre ???

1) Y'a pas faute
2) Si y'a faute c'est en dehors de la surface
3) y'a pas rouge puisque pas faute et pas dernier défenseur

Il en rajoute en sortant le rouge 5 min après et en savant même pas à qui le donner VghgbgVghgbg

Brandao qui se fait sécher par derrière et même pas il siffle faute Vghgbg

Bowdown
Le rouge, c'est pour anéantissement d'une occasion, pas parce que c'est le dernier défenseur.
Xaviergravelaine a écrit :Moi je dis, il y a faute en dehors de la surface et ils sont deux à défendre...Bowdown
Moi je dis pareil après avoir vu tous les ralentis sur Aflam4You.TV Bye1
faute , pas faute ... en dehors ou dans la surface ... rouge ou pas... juste une chose : il va falloir jouer cette 2eme mi temps avec les crocs, dans le bon sens du terme, et montrer qu'on a du caratère et un mental. on peut gagner ce match.
Old Trafford a écrit :On a bénéficié de décisions favorables à quelques reprises cette saison, il me semble (et même l'année dernière). Cette fois-ci, c'est contre nous, on ne va pas pleurer. En plus, je ne suis pas sûr que la faute soit en dehors de la surface, elle semble être sur la ligne. Il fallait marquer un autre but avant face à cette faible équipe privée de ses meilleurs éléments (Hengbart, Pedretti, Jelen...).

Sur la ligne ne signifie pour autant pas dans la surface.
Olorin a écrit :Gigi il est véner il plante un doublé en 2ème :happy2:
Ou il met un coup de tronche au choix:happy2:
J'ai hate d'entendre l'analyse de Pierre Menes:lol:
Mars a écrit :Le rouge c'est pas pour forcément pour le fait d'être dernier défenseur, c'est aussi pour le fait d'anéantir une occasion de but. Un peu comme le rouge qu'avait pris Ciani (il me semble) l'an dernier quand on les avait joué chez eux alors qu'il restait un autre défensor bordelais.

Exactement.
sur les ralentis le contact est plus que minime,et c'est autant Quercia qui va tamponner Mbia...puis bouse,1 metre avant la surface,quoi...
Moi je vois 3 joueurs à la lutte
Occasion de but avec Heinze derrière je la vois pas...

Mais ça reste une erreur de MBIA
Old Trafford a écrit :Le rouge, c'est pour anéantissement d'une occasion, pas parce que c'est le dernier défenseur.
Certes mais étant donné que Gaby était à hauteur la notion perd un peu de sa crédibilité...
Sur le péno-expulsion tout part d'un gri gri raté de Rémy. On prend le contre et advienne que pourave !

Gignac n'a pas du tout la mentalité du haut niveau, il me stress à un point !!!!
RasSimmons a écrit :Moi je vois 3 joueurs à la lutte
Occasion de but avec Heinze derrière je la vois pas...

Mais ça reste une erreur de MBIA
Bowdown
Frustration certes, mais je vois une faute, à la limite de la surface et je ne suis donc pas horrifié par les décisions de l'arbitre Sleep

Va falloir ne pas faire de changement à la mi-temps, planter en seconde par Gigi évidemment, faire signer Fanni puis gentiment étriller l'OL 3-1 la semaine prochaine : le titre se rapproche, au contraire, quelle dynamique dans l'adversité !
[TXTDEFILANT]ClapClapClapClapClap[/TXTDEFILANT]
Old Trafford a écrit :Le rouge, c'est pour anéantissement d'une occasion, pas parce que c'est le dernier défenseur.

T'es sur de ca ???
Car quand je regarde les médias :

Incroyable ! L'arbitre exclut un joueur mais ne sait plus qui. Il consulte son juge de ligne...

Mbia est finalement bien exclu en tant que dernier défenseur.
Pour moi, le rouge peut se justifier.
Par contre, Coulibaly, pour sa faute sur Brandao, doit aussi en prendre un....Il prend même pas un jaune...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25