opiOM.net

Version complète : AJ Auxerre-Olympique de Marseille, l'Abbé-Deschamps à guichets fermiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Old Trafford a écrit :Il y avait rien en face, leurs meilleurs joueurs absents (Pedretti, Jelen, Hengbart et d'autres), 16ème défense à domicile, dans les profondeurs du classement. A la rigueur qu'on souligne le bon match de Sorin, je veux bien, mais pleurer pour les erreurs d'arbitrage, je trouve ça petit joueur et ça manque de classe. Mais, ça ne m'étonne pas.
Idem...et avec les absences de Diawara, Mbia, Brandao et Cissé contre Lyon, l'excuse est trouvée d'emblée, pour ce qui va être le match qui nous plongera dans la crise...
Ca donner quoi next week, notre défense ?
Kaboré à droite, Taiwo à gauche, Heinze dans l'axe associé à
Fanni ?
Ndiaye:lol:
Hilton 59dp
Je sens qu'on va rigoler...Yepyep
Keyser a écrit :Et tu l'as appelé pour le remercier d'avoir été indulgent avec Gignac qui n'aurait jamais du rester sur le terrain ?

Invité sur le plateau d'Orange Sport à l'issue de la rencontre Auxerre - OM (1-1), samedi, l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac a fait des révélations étonnantes au sujet de l'arbitre du match, Mr Fautrel.

«L'arbitre a eu des mots dérangeants. Il m'a dit : "en deuxième mi-temps, tu ne vas pas toucher un ballon". Il m'a dit qu'il allait tout me siffler. Je l'avais un peu engueulé, c'est pour ça qu'il m'a dit ça... »
degun a écrit :Invité sur le plateau d'Orange Sport à l'issue de la rencontre Auxerre - OM (1-1), samedi, l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac a fait des révélations étonnantes au sujet de l'arbitre du match, Mr Fautrel.

«L'arbitre a eu des mots dérangeants. Il m'a dit : "en deuxième mi-temps, tu ne vas pas toucher un ballon". Il m'a dit qu'il allait tout me siffler. Je l'avais un peu engueulé, c'est pour ça qu'il m'a dit ça... »
Et il avait vu juste....il n'a pas touché un ballon.Bave
cette soirée a des airs de crise, Keyser a fait plus de 4 posts dans le topic d'après match !!! Ohmy
Old Trafford a écrit :Ah ouais. Et quand contre Chelsea, on lui parle des deux penaltys, il ironise et dit qu'il y en avait peut-être 4. Ca lui aurait écroché la geule de l'admettre ? J'aurais espéré qu'il ait la décence après cette épisode de ne pas se réfugier derrière l'arbitrage ce soir car on a au moins 4 points de plus grâce à des erreurs en notre faveur depuis le début de la saison.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-d...news.shtml

Il y avait rien en face, leurs meilleurs joueurs absents (Pedretti, Jelen, Hengbart et d'autres), 16ème défense à domicile, dans les profondeurs du classement. A la rigueur qu'on souligne le bon match de Sorin, je veux bien, mais pleurer pour les erreurs d'arbitrage, je trouve ça petit joueur et ça manque de classe. Mais, ça ne m'étonne pas.

T'as vu le match Old??

Les erreurs sur les pénos ça peut se comprendre (interprétation tout ça-difficile pour l'arbitre de voir le lieu de la faute ou la faute tout court)

Les pénos non sifflés sont notre main quotidien depuis de longues années...
Les largesses arbitrales du début de saison ne sont que quelques ilots de générosité dans notre océan d'injustices...

Ce soir c'est d'avantage le caractère incompréhensible de l'exclusion qui interpelle...
(3 joueurs à la lutte-faute certes- mais heinze était la...l'anéantissement d'une occasion de but manifeste quand l'adversaire n'a pas la maitrise du ballon c'est fort...)

A ce compte la sur chaque pénalty faut un carton rouge en gros:hum:
Belmadi94MVP a écrit :Ce sont les seules options proposées par ton cerveau fasse à une adresse et un numéro de téléphone?Crazy

Je ne te ferai pas l'offense de te demander de réfléchir même 2 secondes on m'a appris à ne pas tirer sur les ambulancesSleep
Alors quel intérêt de mettre en ligne ses coordonnées?
Pour lui apporter ton soutien peut-être?Spoton
C'est quand même curieux cette démarche,d'aller chercher des coordonnées d'un arbitre pour les diffuser sur un site sur l'OM à un moment ou pour beaucoup,il y a une terrible frustration.:hum:
Tongue
Keyser a écrit :Et tu l'as appelé pour le remercier d'avoir été indulgent avec Gignac qui n'aurait jamais du rester sur le terrain ? Ou alors pour la main non sifflée de Kaboré ?

On ne remercie pas quelqu'un qui permet à Gignac de rester sur un terrain de footSleep

Kaboré a le droit de faire des mains dans la surface... Jurisprudence GaceSleep
Je viens de voir le match sur la téloche español, et le verdict est:
l'OM s'est fait volé, et cet arbitre a été trés trés mauvais d'un coté comme de l'autre. (commentires espingouins)
Sur l'action du peno, j'avoue franchement que j'ai de suite dit péno, mais le rouge c'est grave, si Frautrel ne sait pas son reglement qu'il aille se faire Fautre !!!!
Enfin, bon se retrouver pris de court, par Quercia, pourtant entre 2 défenseurs, sur une ouverture de 40m...Nos défenseurs donnent de serieux signes de fatigue..
zorg a écrit :Alors quel intérêt de mettre en ligne ses coordonnées?
Pour lui apporter ton soutien peut-être?Spoton
C'est quand même curieux cette démarche,d'aller chercher des coordonnées d'un arbitre pour les diffuser sur un site sur l'OM à un moment ou pour beaucoup,il y a une terrible frustration.:hum:

Que te répondent les pages blanches au sujet de l'intérêt de mettre les coordonnées de M. Fautrel Frédy en ligne?

Un homme aussi mauvais dans l'exercice d'une professions publique et médiatisée a besoin du soutien de tout un chacunSleep

Ne laisse pas ta frustration prendre le dessus tu dois te contrôler chasse ces vilains mots de ton esprit Doctor
N'empêche que c'est très con !
C'est un centre pas une ouverture...
Mais la défense joue mal le coup c'est évident

La crise dans une semaine...

(En tout cas battre lyon relèverait de l'exploit...)
Solution: jouer bas-jouer le contre)
RasSimmons a écrit :T'as vu le match Old??

Les erreurs sur les pénos ça peut se comprendre (interprétation tout ça-difficile pour l'arbitre de voir le lieu de la faute ou la faute tout court)

Les pénos non sifflés sont notre main quotidien depuis de longues années...
Les largesses arbitrales du début de saison ne sont que quelques ilots de générosité dans notre océan d'injustices...

Ce soir c'est d'avantage le caractère incompréhensible de l'exclusion qui interpelle...
(3 joueurs à la lutte-faute certes- mais heinze était la...l'anéantissement d'une occasion de but manifeste quand l'adversaire n'a pas la maitrise du ballon c'est fort...)

A ce compte la sur chaque pénalty faut un carton rouge en gros:hum:

Oui, j'ai vu le match, pas mauvais de notre part d'ailleurs, mais Sorin était dans un grand soir. On a eu des décisions arbitrales en notre faveur lors de la deuxième partie de la saison et depuis le début de la saison. Ce soir, c'est contre nous évidemment, mais on ne va pas se réfugier derrière ça (ni sur ce qui s'est passé des années en arrière).
Belmadi94MVP a écrit :Que te répondent les pages blanches au sujet de l'intérêt de mettre les coordonnées de M. Fautrel Frédy en ligne?

Hortefeux aurait pas trouver mieux comme excuse.
"Ah bah non c' est pas moi, c' est les pages blanches"59dp.
José la caution Marseillaise : "Il y a de la colère et de la frustration. On a le sentiment que M. Fautrel a beaucoup faussé le match. La faute est à l'extérieur... On a une double sanction, c'est sévère, ça nous plombe le match. Il y a un penalty sur Lucho non sifflé... On n'est pas content. Mais bon, on ne peut pas refaire ce match. On va retenir notre deuxième mi-temps. C'est encourageant pour la suite. Lucho était furieux dans le vestiaire, lui qui est toujours calme. Mf_cupidOn a l'impression de s'être fait voler. C'est vraiment dommage de ne partir qu'avec un point. Il ne faut pas que les arbitres essayent de briller. M. Fautrel essaye de rentrer dans les annales, il a expulsé 4 joueurs depuis 4 matchs..."

André-Pierre Gignac
: "L'arbitre a eu des mots dérangeants... Il m'a dit qu'en deuxième mi-temps je ne toucherai plus de ballon car il me sifflera tout. Je l'avais un peu engueulé, c'est pour ça qu'il m'a dit ça... A la mi-temps on était tous remontés. Mais cela fait partie du football. L'erreur est humaine mais quand il y en a beaucoup c'est embêtant. Je n'ai pas l'habitude de critiquer mais ce soir..."

Gignac a été pas mal aujourd'hui...
Keyser a écrit :Enfin, bon se retrouver pris de court, par Quercia, pourtant entre 2 défenseurs, sur une ouverture de 40m...Nos défenseurs donnent de serieux signes de fatigue..

T'as raison c'est totalement scandaleux de concéder des occasions... surtout à l'extérieur sans arrière droit et avec un 6 qui n'en est pas un Crazy

Va supporter le Barça va Bye1
Il nous aime toujours d'amour lui..
Jean Fernandez : "L'OM méritait de gagner. Pour nous ca a été très difficile. Goblament, on a fait que défendre. On était en difficulté. Il y a eu ce fait de jeu qui était pour nous. Je ne sais pas s'il y a penalty, c'est limite, mais ça a tout changé. Si on était resté à onze contre onze, ça aurait été très compliqué pour l'AJA... Sorin nous ramène le nul en sortant deux arrêts déterminants en deuxième mi-temps. 1-1, c'est très positif pour nous. Marseille peut être frustré..."
ça va alors, si José il est pas content !Sleep
Old Trafford a écrit :Oui, j'ai vu le match, pas mauvais de notre part d'ailleurs, mais Sorin était dans un grand soir. On a eu des décisions arbitrales en notre faveur lors de la deuxième partie de la saison et depuis le début de la saison. Ce soir, c'est contre nous évidemment, mais on ne va pas se réfugier derrière ça (ni sur ce qui s'est passé des années en arrière).

L'an dernier jusqu'au sprint final c'était quasi un péno/match qui nous été refusé...Donc nul besoin de prendre la dolorianeDoctor

Effectivement Sorin sort quelques arrêts et on manque globalement de réussite...

Mais l'équipe a bien joué
Optimiste pour la suite de la saison je suis car on recommence à dégager une force collective ( bien que nous manquions encore d'impact player)

Notre retard à l'allumage nous coutera le titre...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25