Kornog a écrit :Hortefeux aurait pas trouver mieux comme excuse.
"Ah bah non c' est pas moi, c' est les pages blanches"
.
Ohlala vous paniquez vite ici quand on vous sort de votre petit confort hein
Les grands mots tout de suite...
De 2 choses l'une... Soit cette information est confidentielle et il faut manifester votre désaccord sur sa publication auprès de toutes les sources publiques qui la publient... Soit ce n'est pas le cas et qu'elle soit disponible ici ou ailleurs n'a rien de répréhensible

Bah je n'aurai jamais mis ce type de données sur un forum mais ça ne me choque pas plus que ça...
Par contre je serai gêné à ta place si un abruti s'emparait des infos pour menacer l'incompétent ou je ne sais quelle autre ânerie faire

Cissé et Brandao out pour Lyon:helpsmili
El chi a écrit :N'empêche que c'est très con !
T'inquiètes pas mon chou la censure a sauvé l'intégrité (intégrisme?) de ton forum préféré

RasSimmons a écrit :Bah je n'aurai jamais mis ce type de données sur un forum mais ça ne me choque pas plus que ça...
Par contre je serai gêné à ta place si un abruti s'emparait des infos pour menacer l'incompétent ou je ne sais quelle autre ânerie faire
Moi ce qui me gênerait pour cet abruti c'est qu'il n'ait pas pensé tout seul à aller voir sur les pages blanches

Belmadi94MVP a écrit :T'inquiètes pas mon chou la censure a sauvé l'intégrité (intégrisme?) de ton forum préféré 
salut, tu nous manqueras !
Belmadi94MVP a écrit :Que te répondent les pages blanches au sujet de l'intérêt de mettre les coordonnées de M. Fautrel Frédy en ligne?
Un homme aussi mauvais dans l'exercice d'une professions publique et médiatisée a besoin du soutien de tout un chacun
Ne laisse pas ta frustration prendre le dessus tu dois te contrôler chasse ces vilains mots de ton esprit 
Mdr,ne te fie pas à mon avatar surtout:lol:
En aucun cas,je ne suis frustré pas l'erreur de Fautrel

Pour le reste,dire qu'il est mauvais dans sa métier ne t'oblige pas à donner ses coordonnées privées.:hum:
C'est ridicule!!

El chi a écrit :salut, tu nous manqueras !
La loi c'est toi? @Judge Dredd
Hahaha par curiosité j'ai tapé Fredy Fautrel sur facebook....

Et sinon, t'as pas autre chose à dire ?
El chi a écrit :Et sinon, t'as pas autre chose à dire ?
A toi? Non

Cette règle du "dernier défenseur" elle n'existe pas. C'est dingue que joueurs, commentateurs, journalistes et même membres éminents de forums avisés comme oPiom la remettent toujours sur le tapis.
En revoyant plusieurs fous l'action le rouge est normal, Birsa a réussi son contrôle et il y a donc clairement annihilation d'une action de but, c'est Ca qui compte.
L'erreur c'est le penalty puisque la faute est en-dehors de la surface.
Paradoxalement malgré la déception et la flippe grandissante quand je vous Paris et Lille et la liste des absents contre Lyon, j'ai enfin vu une équipe de dépouiller et montrer de l'envie. Ca m'a plu et j'espère qu'on va enfin rentrer dans le lard de nos adversaires en championnat car la nonchalance et la suffisance des derniers matchs m'emmerdait au plus haut point.
El chi a écrit :Et sinon, t'as pas autre chose à dire ?
Ne e tente pas EL Chi il risque de nous filer le tel de Brandao et je ne réponds de rien.
Fautrel attend les images
Fredy Fautrel, l'arbitre de la rencontre Auxerre-Marseille (1-1), a livré un court commentaire sur ses décisions longtemps contestées par les Olympiens. « Je ne suis pas serein, pas confiant. J'ai simplement pris une décision, et on verra les images à tête reposée », a-t-il sobrement livré. - A. B., à Auxerre
Non mais laissez le, regardez son age: 98 ans, il est vieux, il radote, d'habitude à cette heure là, il dort...
edit: je parle de Belmadi94, bien sur!
RasSimmons a écrit :1. L'an dernier jusqu'au sprint final c'était quasi un péno/match qui nous été refusé...Donc nul besoin de prendre la doloriane
2. Mais l'équipe a bien joué
3. Optimiste pour la suite de la saison je suis car on recommence à dégager une force collective ( bien que nous manquions encore d'impact player)
4. Notre retard à l'allumage nous coutera le titre...
1. Hmm, à vérifier, c'est Deschamps lui-même qui disait en début de saison que nous avions bénéficié de décisions favorables.
2. Je trouve aussi, mais sans que ce soit un bon match non plus. C'était un peu fou-fou par moments, dans un sens comme dans l'autre.
3. Trop tôt pour le dire après Rennes et Nice. Je vais attendre avant de faire preuve d'optimisme.
4. Trop tôt pour parler du titre et on a rien du tout comme retard, même si Lyon nous bat le week-end prochain.
Fly&familystone' a écrit :Ne e tente pas EL Chi il risque de nous filer le tel de Brandao et je ne réponds de rien.
on va niquer nos forfaits c'est sur !
Fautrel, le petit prince du braille