c'est ecoeurant ....:hum:
Fanni va signer rapidement du coup...
Sale lien d'excrément de phacochère ! J'ai rien capté de ce qu'il se passé, je l'ai appris par vous...
Une âme charitable pour un lien ? Car là, le mien de lien l'a rendue, son âme...
j'ai envie d'être très impoli là mais je vais me retenir
edith: non je peux pas en***lé d'arbitre
voyons voir si on a le mental de se sortir de ça
Et voila comment on se fait pourrir un match...
On gagnait peinard 1-0, en controlant le match et manquant le 2ème... Tout en ayant 2 blessés en 10 min dont 1 sur un tacle par derrière non pénalisé
Et on se prend un carton rouge + péno imaginaire

Je vois rien et j'imagine le match à partir de vos post... et ça fait peur...
C'est un complot de Ricky et Zorg pour nous empêcher de gagner le championnat...:helpsmili:helpsmili
faut espérer un rouge de compensation maintenant, faut passer la vidéo de toutes les fautes d'arbitrage dans le couloir des vestiaires à la mi-temps :helpsmili
jax a écrit :Faute en dehors de la surface + rouge :lol:
y a même pas faute
J'ai pas compris c koi cette arnaque???
Mbia suspendu contre lyon ou brest??:hum:
dede20 a écrit :Sale lien d'excrément de phacochère ! J'ai rien capté de ce qu'il se passé, je l'ai appris par vous...
Une âme charitable pour un lien ? Car là, le mien de lien l'a rendue, son âme...

Honteux et dégueulasse!!
sur sur l'equipe.fr
Incroyable ! L'arbitre exclut un joueur mais ne sait plus qui. Il consulte son juge de ligne...
Monsieur fautrel,la Ligue 2 c'est pas là:lol:
C'est un complot de jean mimi pour qu'on perde contre Lyon

Sinon rouge + péno alors que si faute il y a elle est en dehors de la surface, Mbia défend debout et Heinze est à côté c'est juste

En + c'est sur un contre qu'on se fait prendre...
Vraiment marre de ce championnat de bouse ou les équipes bétonnent derrière à domicile :hum:
C'est une honte.
C'est dans un jour comme ça qu'avoir un président impoli façon JMA ne me dérangerait pas.
nan mais y a jamais faute...
un autre sans balbir