opiOM.net

Version complète : AJ Auxerre-Olympique de Marseille, l'Abbé-Deschamps à guichets fermiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
c'est ecoeurant ....:hum:
Fanni va signer rapidement du coup...
Sale lien d'excrément de phacochère ! J'ai rien capté de ce qu'il se passé, je l'ai appris par vous...

Une âme charitable pour un lien ? Car là, le mien de lien l'a rendue, son âme...
j'ai envie d'être très impoli là mais je vais me retenir

edith: non je peux pas en***lé d'arbitre
voyons voir si on a le mental de se sortir de ça
Et voila comment on se fait pourrir un match...
On gagnait peinard 1-0, en controlant le match et manquant le 2ème... Tout en ayant 2 blessés en 10 min dont 1 sur un tacle par derrière non pénalisé

Et on se prend un carton rouge + péno imaginaire Bye2
Je vois rien et j'imagine le match à partir de vos post... et ça fait peur...
C'est un complot de Ricky et Zorg pour nous empêcher de gagner le championnat...:helpsmili:helpsmili
faut espérer un rouge de compensation maintenant, faut passer la vidéo de toutes les fautes d'arbitrage dans le couloir des vestiaires à la mi-temps :helpsmili
jax a écrit :Faute en dehors de la surface + rouge :lol:

y a même pas faute
J'ai pas compris c koi cette arnaque???

Mbia suspendu contre lyon ou brest??:hum:
dede20 a écrit :Sale lien d'excrément de phacochère ! J'ai rien capté de ce qu'il se passé, je l'ai appris par vous...

Une âme charitable pour un lien ? Car là, le mien de lien l'a rendue, son âme...

Ohmy
Honteux et dégueulasse!!Dry

sur sur l'equipe.fr

Incroyable ! L'arbitre exclut un joueur mais ne sait plus qui. Il consulte son juge de ligne...

Monsieur fautrel,la Ligue 2 c'est pas là:lol:
je suis heureux de ne pas regarder le match au final, mon ordinateur ou ma télé ne saurait tenir à ce que j'imagine de vos commentaires...VghgbgVghgbgVghgbgCryingCryingCrying
C'est un complot de jean mimi pour qu'on perde contre Lyon Sleep
Sinon rouge + péno alors que si faute il y a elle est en dehors de la surface, Mbia défend debout et Heinze est à côté c'est juste Crazy
En + c'est sur un contre qu'on se fait prendre...

Vraiment marre de ce championnat de bouse ou les équipes bétonnent derrière à domicile :hum:
C'est une honte.
C'est dans un jour comme ça qu'avoir un président impoli façon JMA ne me dérangerait pas.
nan mais y a jamais faute...
N'empêche le pho$€€n l'avait dit...
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/atte...itre-22878
un autre sans balbir Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25