Belmadi94MVP a écrit :C'est la que tu te trompes ses coordonnées ne sont pas privées mais publiques puisque disponibles en 3 clics sur Internet sur une source tout ce qu'il y a de plus officielle et respectable 
Ok,change rien surtout mais n'essaye pas d'induire aux autres ce que tu n'as pas le courage de faire

Old Trafford a écrit :1. Hmm, à vérifier, c'est Deschamps lui-même qui disait en début de saison que nous avions bénéficié de décisions favorables.
L'année dernière, c'était surtout une conjoncture d'évènements qui doit de faire jouer au Loto 4 fois par semaine tellement t'as une chatasse d'enfer !
Oh Aime a écrit :Non mais laissez le, regardez son age: 98 ans, il est vieux, il radote, d'habitude à cette heure là, il dort... 
edit: je parle de Belmadi94, bien sur!
Je suis jeune dans la tête
Le "MVP" est important

Oh Aime a écrit :Non mais laissez le, regardez son age: 98 ans, il est vieux, il radote, d'habitude à cette heure là, il dort... 
edit: je parle de Belmadi94, bien sur!
L'espace d'un instant j'ai cru que tu parlais de cetace

zorg a écrit :Ok,change rien surtout mais n'essaye pas d'induire aux autres ce que tu n'as pas le courage de faire
Aïe encore tes pulsions ultra-violentes qui te reprennent
Je l'appellerai demain pour connaitre le cheminement de sa réflexion sur le penalty et l'évaluation qu'il fait de la qualité de son match

Mars a écrit :L'espace d'un instant j'ai cru que tu parlais de cetace 
:lol: :lol:
Magnifique tacle of the Day made in Mars

Z'êtes tolérants les jeunes ce soir. Je n'ai pas souvenir de voir un tel pourrissage de topic depuis que je suis inscrit.
Mazargues a écrit :Z'êtes tolérants les jeunes ce soir. Je n'ai pas souvenir de voir un tel pourrissage de topic depuis que je suis inscrit.
Tu m'étonnes tout ça pour les coordonnées d'un "arbitre"

opiom c'était plus drôle quand on perdait tout temps

AAAAaaaaarrgghhhhhh !!!
J'ai envie de te mordre avec mes pieds !! Fraturel !!:censored
Moi aussi j'ai pris un coup dans le nez

Sorlin,a eu enormément de la chatte quand même

El chi a écrit :Raki la faute ?
Dégâts l'ouzo ? @vil pain
Te balancer un Samassa à la tronche !
Te remplir ton Ipod des chansons de Mylene Farmer !
Te manger une dent !
T'enfermer à Secret Story avec Magloire, Pascal Sevran, Tex, SHorty Mac et Boban Xii !
Te suicider l'estomac plusieurs fois à coup de crousty bat !!
Te dire que même Mireille Mathieu est plus jolie que ta femme !
Te dire que t'as une tête de violon désacordé !
T'arracher les poils un par un puis les tremper dans une soupe aux brocolis pour le les faire manger après !!
Oh Ferdy Faturell !!! Je te hais de toute ma race poissard d'arménien que je suis !!!!

Bon, j'ai vu qu'à partir du péno, mais ils m'ont quand même bien plu à 10 @Vanner 6 sparadrap