opiOM.net

Version complète : AJ Auxerre-Olympique de Marseille, l'Abbé-Deschamps à guichets fermiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
paddy a écrit :Rien ne m'enlèvera de la tête que l'on perd en premier lieu à cause d'une cacade de Rémy qui veut jouer à Ronaldinho le long de la touche. Le black out qui en découle directement nous amène à la double sanction :hum:
Après, le dieux de la merguez frite n'était pas présent non plus.
Il s'appelle Diawara Sleep
Juanito a écrit :Mouais, sortir un troisième joueur avant la mi temps et risquer de finir à 9 en cas de blessure, ça doit encore plus jouer que "la gagne".

C'est mon avis aussi. Le non-changement n'est nullement tactique ou en vue de la gagne, mais dicté par le fait qu'on a fait deux changements sur les trois et qu'il reste encore une heure de jeu.
J'y ai bcp pensé également, mais je me suis abstenu vu l'enthousiasme qui régnait ici sur l'ambition et la gagne de DD..Sleep
paddy a écrit :Rien ne m'enlèvera de la tête que l'on perd en premier lieu à cause d'une cacade de Rémy qui veut jouer à Ronaldinho le long de la touche. Le black out qui en découle directement nous amène à la double sanction :hum:
Après, le dieux de la merguez frite n'était pas présent non plus.

Mon verre de cognac s'est fracassé sous la pression de ma main sur cette action Dry.

Chez Remy c'est le Cointreau que je préfère.
je viens de voir l'action litigieuse au CFC....
Bah franchement Fautrel ila des raisons de se tromper, il est 20 mètres derrière l'action de contre. Avec la profondeur, il a le droit de se tromper de 25 centimètres. PAr contre son assistant lui, il aurait du voir que la faute était à l'extérieur.
J'attend donc que Belmadi me trouve le numéro de téléphone de l'assistant de Fautrel histoire de lui dire d'aller profiter des soldes chez Optic 2000
Déjà faudrait qu'il puisse pouvoir revenir par ici Whistling
Elephant Bird a écrit :Déjà faudrait qu'il puisse pouvoir revenir par ici Whistling

il va trouver ton portable et te l'envoyer en sms
Et sinon, y aussi l'attentat de Mandanda sur Le Tallec qui méritait probablement le rouge et le Péno...
Keyser a écrit :Et sinon, y aussi l'attentat de Mandanda sur Le Tallec qui méritait probablement le rouge et le Péno...
L'alcool et la drogue, ça n'a jamais été un bon mélange 59dp
Je mélange pas.Sleep
J'alterne.Sleep
Laugh
paddy a écrit :L'alcool et la drogue, ça n'a jamais été un bon mélange 59dp
Cf ta signature?Happy
Keyser a écrit :Et sinon, y aussi l'attentat de Mandanda sur Le Tallec qui méritait probablement le rouge et le Péno...

mouais alors là si tu siffles, Lloris ne finit jamais un match
El chi a écrit :J'attend donc que Belmadi me trouve le numéro de téléphone de l'assistant de Fautrel histoire de lui dire d'aller profiter des soldes chez Optic 2000
Belmadi lalalaaa lalalalalalala
Je crois que je ne t'aime plus @ Cali
Elephant Bird a écrit :Déjà faudrait qu'il puisse pouvoir revenir par ici Whistling
J'attend toujours son appel d'ailleurs:happy2:

Ah ouais quand même.... Un péno alors qu'un hors-jeu venait d'être sifflé :camion
Mars a écrit :Ah ouais quand même.... Un péno alors qu'un hors-jeu venait d'être sifflé :camion

Après le pénalty sur une faute à l'extérieur de la surface, il y a encore des trucs tordus à inventer.
Olorin a écrit :Après le pénalty sur une faute à l'extérieur de la surface, il y a encore des trucs tordus à inventer.

C'est d'ailleurs rigolo ce nouveau jeu qui consiste à trouver des cartons rouges ou des pénos en notre défaveur.
Allez, je poursuis : à la place de Fautrel j'aurais rajouté un rouge à notre équipe, pour Gignac et pour le motif de simulation de réception de coup de coude de la part de Dudka Bounce
Mes frères, grâce à Keyser continuons à nous auto-flageller Bave

[Image: h-20-1489557-1239270811.jpg]
Tout de suite les excés...
Face à Rennes, Mandanda doit prendre un rouge et bénéficie de la clémence de l'arbitre.
Un second pénalty doit être sifflé contre nous....et là encore, l'arbitre ne nous le siffle pas.

Face à Nancy, il y a 2 pénos d'oubliés pour Nancy.
Alors oui, je trouve ces envolées lyriques contre Fautrel pour le peno+Rouge de Mbia un poil exageré...
Et le 26 mai 93 y'avait pas corner mais sortie de but Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25