opiOM.net

Version complète : AJ Auxerre-Olympique de Marseille, l'Abbé-Deschamps à guichets fermiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Old Trafford a écrit :Ah ouais. Et quand contre Chelsea, on lui parle des deux penaltys, il ironise et dit qu'il y en avait peut-être 4. Ca lui aurait écroché la geule de l'admettre ? J'aurais espéré qu'il ait la décence après cette épisode de ne pas se réfugier derrière l'arbitrage ce soir car on a au moins 4 points de plus grâce à des erreurs en notre faveur depuis le début de la saison.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-d...news.shtml

Il y avait rien en face, leurs meilleurs joueurs absents (Pedretti, Jelen, Hengbart et d'autres), 16ème défense à domicile, dans les profondeurs du classement. A la rigueur qu'on souligne le bon match de Sorin, je veux bien, mais pleurer pour les erreurs d'arbitrage, je trouve ça petit joueur et ça manque de classe. Mais, ça ne m'étonne pas.

Depuis quelques jours tu te bombardiérise sérieusement sur Deschamps.

Je sais pas ce qu'il t'a fait mais c'est nettement moins intéressant à lire que ta prose habituelle.

Dommage...
Z'êtes bien tendus les gars. Attendez la semaine pro quand on verra réapparaitre Guignol et Mamours après s'être fait poutrés au vél Sleep
Fautrel nous a tués mais en même temps c'était sûr que ça ne pouvait pas être toute la saison en notre faveur.
Par contre là il nous manque ce brin de réussite qui fait que Sorlin n'aurait pas sorti les arrêts qu'il a sorti.
Vivement la trève qu'on soigne tous nos bobos
El chi a écrit :Quant à Rouyer qui ose dire qu'il y a péno, je lui dirais bien de mettre son fou rire d'imbécile dans un endroit que la morale réprouve

bah non,ça lui ferait plaisir Doctor
haydjan a écrit :Te balancer un Samassa à la tronche !

Te remplir ton Ipod des chansons de Mylene Farmer !

Te manger une dent !

T'enfermer à Secret Story avec Magloire, Pascal Sevran, Tex, SHorty Mac et Boban Xii !

Te suicider l'estomac plusieurs fois à coup de crousty bat !!

Te dire que même Mireille Mathieu est plus jolie que ta femme !

Te dire que t'as une tête de violon désacordé !

T'arracher les poils un par un puis les tremper dans une soupe aux brocolis pour le les faire manger après !!

Oh Ferdy Faturell !!! Je te hais de toute ma race poissard d'arménien que je suis !!!!

ClapClapClap
Belmadi94MVP a écrit :T'inquiètes pas mon chou la censure a sauvé l'intégrité (intégrisme?) de ton forum préféré Bye1

c'est très con ce que tu dis
Quand on lit du Belmadi, on se dit que tout compte fait on est bien sur opiOM...le reste du temps...Doctor
Regarder A mort l'arbitre devrait être obligatoire pour tout supporter de Foot...
Pris sur le blog du rondouillard de canal+:

"Il faut savoir que depuis le début de la saison, les arbitre français ne sont plus notés, comme c'était le cas jusqu'ici. Plus de notes, plus de classement. Résultat : certains sifflets compétents se retrouvent rétrogradés pour d'obscures raisons... C'était déjà nébuleux avant, mais là, on confine à l'opacité la plus absolue. M'enfin bon, à la limite je m'en foutrais si ça n'avait pas des répercussions évidentes et dramatiques sur le terrain."

c'est vrai ça?ils ne sont plus notés?Blink

"Des exemples ? A Nancy, le coup-franc qui amène le but lorrain n'existe pas. Et sur le tir d'Hadji, Bérenguer est hors-jeu. A Avignon, l'expulsion de Ben Idir est d'autant plus dure à avaler que les Lillois n'avaient pas laissé leur part aux chiens en première période. Et le pompon à Auxerre, avec un arbitrage proprement scandaleux de la part de monsieur Fautrel. Autant l'OM est parfois avantagé et je le dis, autant cette fois les Olympiens se sont clairement fait entuber. Et je le dis aussi.

La faute sur Quercia se situe en effet en dehors de la surface. Quant au carton rouge reçu par M'Bia, inutile de dire qu'il ne s'imposait pas. Ou alors, on n'a pas la même définition des termes "annihiler une action de but manifeste". Et je ne parle même pas du péno oublié sur Lucho... Du coup, l'OM a passé une soirée vraiment pourrie avec en bonus les blessures de Cissé et Brandao. Tout ces faits de jeu n'ont pourtant pas empêché les 22 acteurs de produire du jeu et le match a d'ailleurs été très agréable à suivre"
Et la faute sur Brandao ?
Il siffle même pas, alors que Coulibaly tacle les 2 pieds en l'air et Brandao sort sur blessure...
Par contre je suis satisfait d'avoir retrouvé Remy.
ah ui,je l'avais oublié celle-là :hum:
Je pense qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Des matchs où toutes les circonstances sont contraires et où l'on se fait poutrer par l'arbitre qui décide de faire son show, toutes les équipes en connaissent lors d'une saison. C'est ce qu'on appelle les soirées pourries, on a eu la notre. Ca fait un peu mal au derrière mais bon, on oublie...

Le problème c'est que ça devrait être anecdotique. Si ça ne l'est pas c'est parce qu'on s'est mis nous-mêmes en difficulté en ne gagnant pas les matchs que l'ont était censé gagner (Lens,Nice...). Et la prochaine suspension injuste de M'Bia n'aurait pas non plus de conséquences si Diawara ne passait pas son temps à prendre des jaunes inutiles depuis le début de la saison. De même que la blessure d'Azpi n'aurait pas de conséquences si nos dirigeants avaient pensé à doubler les postes en début de saison.

En gros, si on avait été 1er au classement avec 5 points d'avance comme ça aurait du être le cas et si Diawara n'était pas suspendu, de sa propre faute, face à Lyon, ce match d'Auxerre ne serait qu'une gosse anecdote dans le championnat. Là il risque d'être un tournant... car non seulement on se fait distancer mais en plus on va jouer Lyon avec une défense en carton patte. Dry
[Image: brandao.jpg]

Et là y'a rien Crying
[Image: brandao.jpg]

Fautrel ou faute réelle?
Canadaview a écrit :Même si on prend pas le trois points, on est loin d'être ridicule ce soir en jouant autant de temps à 10... On n'a pas été mauvais.

Par contre, j'ai beau réfléchir je vois pas comment on peut finir dans les 3 premiers avec Gigi et la brandade en pointe. Je pense qu'ils font un concours tout les deux pour savoir lequel sera le plus ridicule. Et y a du niveau Bave

Pourquoi on essayerait pas Remi (qui a été mieux que les derniers match) en pointe, ca peut pas être pire...

Enfin pour conclure, le résumé de JDF était à gerber...

Demande à José....

C’est quoi le but d’acheter un avant-centre contrarié parfois replacé en faux ailiers - ce qu’est à l’évidence Remy - alors que tu as déjà en stock Brandao et Gignac.

Mais c’est la faute à Deschamps.
jimmiz a écrit :[Image: brandao.jpg]

Fautrel ou faute réelle?

Franchement c'est déjà parfois difficile de juger d'après une vidéo, mais alors juger d'après une image arrêtée...
Peut-être que si tu prends l'image d'après, tu donnes un jaune à Brandao pour simulation.

JE me souviens que toute la presse avait condamné Ravanelli lors de son fameux péno au parc , en prenant une image où tu te disais clairement que Ravanelli se faisait un croc-en-jambe. Et puis on avait vu une autre image où l'on voyait que le défenseur parisien touchait le mollet de Ravanelli.
Dans un cas Ravanelli était un gros tricheur, dans l'autre, le péno était logique. Bref, d'une image à l'autre tu avais une idée opposée.Sleep
cetace a écrit :Quand on lit du Belmadi, on se dit que tout compte fait on est bien sur opiOM...le reste du temps...Doctor
Bowdown
Alors ce soir, on perd : M'Bia, Cissé et Brandao.

Rodriguez, Hilton et Diawarra sont out pour Lyon ... ça donne donc :

---------------- Mandanda
Kaboré -- N'Diaye -- Heinze -- Taiwo
-------------Lucho -- Cheyrou
----------------Valbuena
Rémy---------Gignac------------A.Ayew

avec : J.Ayew, Andrade et Abriel sur le banc

On va les tordre les quenelles !
Moi qui comptais, il y'a 2 semaines, me foutre de la gueule de la def centrale de mes potes Lyonnais, je crois qu'en fait, je vais m'abstenir..........
Sinon pourquoi on ne mène pas 3 ou 4 à 0 avant le rouge ?
Peut être, parce qu'on avait cadré qu'un tir Unsure
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25