Olivier Rouyer assure qu'il y a bien Penalty.
Le 4e arbitre pendant la 1ere mi-temps que c'est en tant que dernier défenseur qu'il a été exclu.
Fautrel assure à la mi-temps qu'il a été aidé par le 4e arbitre. A la fin du match, il annonce qu'il avait décidé dès le départ de l'exclure, mais qu'il a pris le temps de la réflexion.
Ce rouge
Doit être enlever,que l'arbitre fasse une erreur pendant le match,c'est une chose.
Mais si après visionnage on est capable de sanctionner un joueur ,on doit être cabale de revenir sur ses erreurs et ils en sortiront avec d'avantage de crédibilité

Bon je viens de me taper les 22 pages du topic n'ayant pas vu le match, et je crois avoir ressenti la même chose que le type coincé dans sa caisse sur l'autoroute enneigé mardi dernier.

T'es coincé entre un 75 et un 69 et tu captes que RCF qui t'annonce que les autorités ne gèrent plus rien. T'as beau avoir des pneus neige et une patience des grands jours, tu comprends arrivé au gymnase de Vélizy que le combo club-sandwich / cafés de la Croix Rouges t'a retourné les intestins pour la nuit. Bref, ce soir là ta seule certitude, c'est que la neige finira par fondre...
Belmadi,tu devrais editer ton message.
De poster ça,c'est très con!

je comprend pas comment on peut décider qu'une faute commise en dehors de la surface annihile sure une occas de but mais je dois être trop habitué à voir Brandao...
Quant à Rouyer qui ose dire qu'il y a péno, je lui dirais bien de mettre son fou rire d'imbécile dans un endroit que la morale réprouve
zorg a écrit :Belmadi,tu devrais editer ton message.
De poster ça,c'est très con!
J'assume la divulgation de cette info confidentielle tirée de wikipagesblanchesleaks

Et alors ?? T'as appelé ??

bouillabaisse a écrit :Et alors ?? T'as appelé ?? 
Ouais
Pas possible de laisser de message "rappelez sur les portables"
Il sera rentré demain

Belmadi94MVP a écrit :J'assume la divulgation de cette info confidentielle tirée de wikipagesblanchesleaks 
T'assume mais c'est très con,tu vas lui faire quoi ,tu veux quoi qu'on lui pete la gueule,qu'on insulte sa famille,réfléchi 2 secondes.

RasSimmons a écrit :DD très très remonté
Ah ouais. Et quand contre Chelsea, on lui parle des deux penaltys, il ironise et dit qu'il y en avait peut-être 4. Ca lui aurait écroché la geule de l'admettre ? J'aurais espéré qu'il ait la décence après cette épisode de ne pas se réfugier derrière l'arbitrage ce soir car on a au moins 4 points de plus grâce à des erreurs en notre faveur depuis le début de la saison.
http://www.eurosport.fr/football/ligue-d...news.shtml
Il y avait rien en face, leurs meilleurs joueurs absents (Pedretti, Jelen, Hengbart et d'autres), 16ème défense à domicile, dans les profondeurs du classement. A la rigueur qu'on souligne le bon match de Sorin, je veux bien, mais pleurer pour les erreurs d'arbitrage, je trouve ça petit joueur et ça manque de classe. Mais, ça ne m'étonne pas.
Et tu l'as appelé pour le remercier d'avoir été indulgent avec Gignac qui n'aurait jamais du rester sur le terrain ? Ou alors pour la main non sifflée de Kaboré ?
Old Trafford a écrit :mais pleurer pour les erreurs d'arbitrage, je trouve ça petit joueur et ça manque de classe. Mais, ça ne m'étonne pas.
et nous, ça nous étonnes pas que ça t'étonnes pas !

zorg a écrit :T'assume mais c'est très con,tu vas lui faire quoi ,tu veux quoi qu'on lui pete la gueule,qu'on insulte sa famille,réfléchi 2 secondes.
Ce sont les seules options proposées par ton cerveau fasse à une adresse et un numéro de téléphone?
Je ne te ferai pas l'offense de te demander de réfléchir même 2 secondes on m'a appris à ne pas tirer sur les ambulances

Même si on prend pas le trois points, on est loin d'être ridicule ce soir en jouant autant de temps à 10... On n'a pas été mauvais.
Par contre, j'ai beau réfléchir je vois pas comment on peut finir dans les 3 premiers avec Gigi et la brandade en pointe. Je pense qu'ils font un concours tout les deux pour savoir lequel sera le plus ridicule. Et y a du niveau
Pourquoi on essayerait pas Remi (qui a été mieux que les derniers match) en pointe, ca peut pas être pire...
Enfin pour conclure, le résumé de JDF était à gerber...
Keyser a écrit :Et tu l'as appelé pour le remercier d'avoir été indulgent avec Gignac qui n'aurait jamais du rester sur le terrain ? Ou alors pour la main non sifflée de Kaboré ?
J'ai essayé mais le numéro à disparu,les méchants modo ont du l'effacer.
dommage ce genre de soirée me donne la dalle,j'aurais bien mangé une 4 fromages mais sans chêvres!