Auxerre qui joue toujours à 10 derrière, c'est génial la L1

le coup de coude là, c'est rouge ça !
Fautrel

Et le coup de coude ... il est pas manifeste lui non plus ....??:hum:
Xaviergravelaine a écrit :La règle, c'est anéantissement d'une action de but MANIFESTE.
Manifeste, selon le petit Larousse, ça veut dire évident, apparent, reconnu de tous.
Je ne pense pas que Quercia allait marquer un but évident.......
Soyons sérieux, il allait se présenter seul devant Mandanda. Et puis, on a eu des décisions favorables depuis le début de la saison. J'espère que les joueurs sont quant à eux passés à autre chose dans leur tête et marquent un autre but pour gagner le match. Même à 10 contre 11, on doit gagner vu la faiblesse de l'adversaire en face.
C'est quand même gonflé de mettre le péno sur le dos de Remy. Si à chaque fois qu'un attaquant perd la balle ça doit se transformer en occasion de but pour l'adversaire ça ne va pas être simple.
Pis c'est lui qui nous permet de mener, pis il y a peu on lui reprochait de ne pas assez tenter

Une boucherie ....

bru a écrit :merci .
Enfin! merçi ma Bru

spa possible ce loupé

Daartist a écrit :C'est quand même gonflé de mettre le péno sur le dos de Remy. Si à chaque fois qu'un attaquant perd la balle ça doit se transformer en occasion de but pour l'adversaire ça ne va pas être simple.
Pis c'est lui qui nous permet de mener, pis il y a peu on lui reprochait de ne pas assez tenter 
Heureusement que Brandao n'était plus sur le terrain
Pinaize Sorin

Ils ont droit à un quota de fautes ?
xigh a écrit :Ils ont droit à un quota de fautes ?
Dudka devrait déjà être dehors
En gros, Dudka peut faire des fautes sans être inquiéter ce soir.
Ça ne va pas finir à 1-1 soit on va marquer soit on va en prendre un dans pas longtemps
ça sent le sapin tout ça , gignac qui foire ,
APG ... un petit centre pour Valbubu ?