opiOM.net

Version complète : AJ Auxerre-Olympique de Marseille, l'Abbé-Deschamps à guichets fermiers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Breaking Bad commence dans 20 minutes Bave
zorg a écrit :Monsieur fautrel,la Ligue 2 c'est pas là:lol:

Tu as oublié d'insérer le lien, comment veux tu qu'il trouve ?
Mais punaise c'est quoi cet arbitre !!!!
Sérieux CryingCryingCrying
Comment on peut jouer au foot avec ca !!!
Bien sur qu'il y a faute Dry
Comment tu veux rester calme face à un tel arbitrage...Blink
gignac pête les plombs
C'est surtout très mal défendu, je ne pense pas qu'il y ait pénalty car la faute semble être en dehors, mais l'arbitre n'a pas d'autre choix que du donner un rouge.
En revanche c'est qui est bizarre, et c'est ce qui rend la situation tendue, c'est le temps que met l'arbitre pour donner le carton rouge Dry.
Oh Aime a écrit :N'empêche le pho$€€n l'avait dit...
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/atte...itre-22878

Ils ont surtout repris une info du site officiel de l'OM.
Gigi il est véner il plante un doublé en 2ème :happy2:
Voila grace a fautrel on ne poura plus dire que ca ne s'équilibre pas en cours de saisonDry
A ce stade du match, un nul serait un bon résultatCrying
degun a écrit :un autre sans balbir Happy
Mf_cupidC'est mieux, mais c'est la mi-temps...Crying
Jeroemba a écrit :Breaking Bad commence dans 20 minutes Bave

Je vais aller me coucher moi. CryingCrying
Hellborg a écrit :C'est surtout très mal défendu, je ne pense pas qu'il y ait pénalty car la faute semble être en dehors, mais l'arbitre n'a pas d'autre choix que du donner un rouge.
En revanche c'est qui est bizarre, et c'est ce qui rend la situation tendue, c'est le temps que met l'arbitre pour donner le carton rouge Dry.

Pas d'accord:
une,il n'y a pas faute,il tombe tout seul,en dehors de la surface,et el loco n'est pas dernier défenseur,ils sont deux...
jimmiz a écrit :gignac pête les plombs
En rentrant dans le match aussi mais visiblement Heinz l'a calmé.
Faut garder son sang-froid,la mi-temps va calmer les esprits.Dry
Les arbitre de Ligue 1 n'ont aucune sensibilité footballistique. Le type est obligé de se laisser tomber pris entre Heinze et M'Bia, ce n'est pas pour ça qu'il y a faute !!! S'il y a faute, elle est en dehors de la surface en plus. Crylol

Bon, bah le titre s'éloigne encore avec ça et les absences face à Lyon. Clap
Faute oui, coup franc oui, mais peno + rouge non. Même si la faute est dans la surface il y a Heinze au même niveau de Mbia. Il en est ou Hilton?
Moi je dis, il y a faute en dehors de la surface et ils sont deux à défendre...Bowdown
Hellborg a écrit :je ne pense pas qu'il y ait pénalty car la faute semble être en dehors, mais l'arbitre n'a pas d'autre choix que du donner un rouge.

Et Heinze, il compte pour du beurre ??
jimmiz a écrit :Pas d'accord:
une,il n'y a pas faute,il tombe tout seul,en dehors de la surface,et el loco n'est pas dernier défenseur,ils sont deux...

On voit clairement Mbia faire un croche pied à Quercia, et la règle de dernier défenseur n'est qu'une légende, ça n'existe pas.
On a bénéficié de décisions favorables à quelques reprises cette saison, il me semble (et même l'année dernière). Cette fois-ci, c'est contre nous, on ne va pas pleurer. En plus, je ne suis pas sûr que la faute soit en dehors de la surface, elle semble être sur la ligne. Il fallait marquer un autre but avant face à cette faible équipe privée de ses meilleurs éléments (Hengbart, Pedretti, Jelen...).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25