(17-01-2019, 02:52)Darkfly a écrit : [ -> ]Moi en fan boy masqué d'Eyraud / Garcia ou en bot russe 
Et ce n'est pas le "match de haut-niveau" de ce soir (dixit Garcia
) qui va changer quoi que ce soit !
Priez pour qu'Eyraud se découvre soudain comme un président capable de prendre pour une fois au moins une bonne décision concernant Garcia ou une intervention divine de McCourt !
Garcia n'attend qu'une chose, une victoire pour pouvoir dire "je vous l'afez dit !", ensuite, on pourra reprendre une immuable serie de défaite, il aura bénéficié de cette réspiration et pourra agrumenter dessus.
Caen, equipe à la dérive, parait être la bonne victime.
Il est là au moins jusqu'en fin de saison, il faut se faire une raison. S'il avait du se faire virer c'était à la trêve qu'il l'aurait été. Là, j'ai presque envie de dire, c'est trop tard, qu'il meurt avec ses idées de bouse.
Et nous aussi.
Roustan dans sa dernière vidéo a plutôt bien résumé la situation. Eyraud est venu avec une méconnaissance du football qui au départ ne nous semblait pas si rédhibitoire car on ne pensait pas qu'il filerait toutes les clés à Garcia mais qu'il allait plutôt s'entourer de conseillers plus ou moins compétent, mais il est vraisemblable que ce soit Garcia qui prenne toutes les décisions dans le club, car ni McCourt ni Eyraud ne se sentent légitime dans le milieu, les deux ne voyant, je pense, que le business plan.
Peut-être, que l'erreur de départ, est de ne pas avoir bien délimité les fonctions de chacun et que Garcia ait pu déborder. Le cas Zubizarreta est symptomatique de cette position un peu bizarre. Est-ce un directeur sportif ou juste un négociateur de luxe ?
Enfin, tout ceci en sachant parfaitement que nous n'en savons absolument rien et que je ne fais que supputer.
Nous sommes tous d'accord sur ce forum, enfin je pense, de dire que la prolongation de Garcia fut une bétise sans nom, et que maintenant Eyraud est dans la bouse et que la marge de manoeuvre en est forcément réduite, sauf s'il a introduit la fameuse clause sur les performances du club.
Nous sommes sur une très mauvaise série et je ne suis pas loin de penser qu'une défaite de plus et il y'a lieu de réellement s'inquiéter, même si c'était déjà le cas depuis un mois. Là où l'on se rejoint dans l'ensemble, c'est qu'une défaite de l'OM me fait à peine hausser les épaules de dépit, quand quelques années auparavant Madame Coca m'aurait vu tourner dans l'appartemment en essayant de ne rien casser.
ils m'ont tué la passion du foot...
J'ai pris plus de kiff à regarder certains matchs de MU depuis que Solskjaer est entraineur que tous les matchs de Garcia réunis ( à part deux trois matchs d'europa).
Mc Court va débarquer et dégager Garcia voire Eyraud. C est pas possible autrement.
Ils sont en train de caguer sur son business.
Il y connait rien au foot mais sait lire un classement
(17-01-2019, 14:34)Godfather a écrit : [ -> ]Mc Court va débarquer et dégager Garcia voire Eyraud. C est pas possible autrement.
Ils sont en train de caguer sur son business.
Il y connait rien au foot mais sait lire un classement
Bah, oui mais il est Americain, dont plutot pragmatique.
Il a donné un objectif de qualification en LDC, mathématiquement, c'est toujours jouable, il lèvera pas le petit doigt tant que c'est jouable.
Le niveau de jeu, les supporters, il en a rien à foutre, il connait pas le foot, s'en fout comme de l'an 40, il veut faire du business, c'est tout.
Le pragmatisme aujourd'hui c'est de se demander si on a plus de chance d'accrocher la LDC avec le staff actuel ou en dépensant 15 M€ pour virer tout le monde.

Excellent

Et pendant ce temps là, Jardim déclare qu'il va entrainer une équipe Française...
Jardim à Lyon ... ça va faire drôle..
Et pendant ce temps là, Jardim déclare qu'il va entrainer une équipe Française...
Jardim à EAG... ça va faire drôle...
(21-01-2019, 17:02)keyser a écrit : [ -> ]Et pendant ce temps là, Jardim déclare qu'il va entrainer une équipe Française...
Hier soir j'ai regardé J+1 sur canal (oui, la fatigue ...).
L'invité : Jeremy Janot, qui est depuis samedi annoncé comme futur nouvel entraîneur des gardiens de l'OM.
Le présentateur l'attaque diret : "alors, vous signez à Marseille avant la fin du mercato ou pas ?"
Janot : "je n'ai aucun contact avec l'OM, et ce serait manquer de respect à Cassard que de négocier dans son dos ... mais j'ai été approché par un entraîneur récemment et s'il trouve un club je serais dans ses valises." ... avec un petit sourire en coin
Donc 2 choses à tirer de cet échange :
- JHE est en train de chercher un entraîneur et, que ce soit pour la semaine prochaine ou pour juin, Garcia a du soucis à se faire;
- C'est forcément un entraîneur libre et francophone (critères fixés par le staff) .
Moi je vois 2 possibilités : L. Blanc ou L. Jardim.
Gallardo ? Arsène ? René Girard ?
Payet absent trois semaines
(entorse du genou)
Bien que son état de forme soit assez problématique, il n'en reste pas moins que ça reste notre joueur le plus créatif. Pas rassurant. En espérant que Garcia nous propose autre chose que Sanson en 10
(21-01-2019, 17:44)Rabbi a écrit : [ -> ]Payet absent trois semaines
(entorse du genou)
Bien que son état de forme soit assez problématique, il n'en reste pas moins que ça reste notre joueur le plus créatif. Pas rassurant. En espérant que Garcia nous propose autre chose que Sanson en 10
Garcia ou un autre
Payet sur les derniers matchs il marche, il râle, et il est aussi décisif que Belmadi ...
L'équipe jouera mieux sans lui.
Mais hormis Lopez, qui pour faire office de "créativité" ? Sanson n'est pas un créateur (j'ai de plus en plus de mal avec lui, il ne progresse pas beaucoup j'ai l'impression), Thauvin recherche continuellement l'exploit individuel et Ocampos a du réussir 5 dribbles depuis qu'il est à l'OM.
Y devient quoi Albert Emon ??
(21-01-2019, 17:52)Rabbi a écrit : [ -> ]Mais hormis Lopez, qui pour faire office de "créativité" ? Sanson n'est pas un créateur (j'ai de plus en plus de mal avec lui, il ne progresse pas beaucoup j'ai l'impression), Thauvin recherche continuellement l'exploit individuel et Ocampos a du réussir 5 dribbles depuis qu'il est à l'OM.
De toutes façons, Vendredi, Sanson et Ocampos sont suspendus (et à vérifier, peut être Gustavo il me semble, qui a pris un jaune à St etienne Mercredi)
Tu ajoutes donc Payet.
Ca va jouer avec une défense à 5 (Sarr Rami Caleta Rolando Amavi)
Un mlileu à 3 Strootman Lopez Kamara
Et devant, Thauvin Balo demerdez vous.
(21-01-2019, 18:20)keyser a écrit : [ -> ] (21-01-2019, 17:52)Rabbi a écrit : [ -> ]Mais hormis Lopez, qui pour faire office de "créativité" ? Sanson n'est pas un créateur (j'ai de plus en plus de mal avec lui, il ne progresse pas beaucoup j'ai l'impression), Thauvin recherche continuellement l'exploit individuel et Ocampos a du réussir 5 dribbles depuis qu'il est à l'OM.
De toutes façons, Vendredi, Sanson et Ocampos sont suspendus (et à vérifier, peut être Gustavo il me semble, qui a pris un jaune à St etienne Mercredi)
Tu ajoutes donc Payet.
C'est pas déconnant comme schéma. Perso, je verrais bien un 4-3-3 si Rami est apte. Sarr, Rami, Rolando et Amavi derrière, Kamara en sentinelle avec Strootman et Lopez devant lui, Thauvin et Radonjic sur les côtés et Balotelli (ou Germain, selon le déroulement de la semaine) devant.
Si Rami n'est pas là, Garcia tentera peut-être une sorte de 5-4-1/3-4-3 modulable. Sarr, Caleta-Car, Rolando, Kamara, Amavi / Thauvin, Lopez, Strootman, Radonjic / Monsieur X
Si Balo signe et est aligné, on risque même peut-être de voir Germain sur le côté si Garcia n'a aucune confiance en Radonjic. On verra.
(21-01-2019, 17:17)Metropolis a écrit : [ -> ] (21-01-2019, 17:02)keyser a écrit : [ -> ]Et pendant ce temps là, Jardim déclare qu'il va entrainer une équipe Française...
Hier soir j'ai regardé J+1 sur canal (oui, la fatigue ...).
L'invité : Jeremy Janot, qui est depuis samedi annoncé comme futur nouvel entraîneur des gardiens de l'OM.
Le présentateur l'attaque diret : "alors, vous signez à Marseille avant la fin du mercato ou pas ?"
Janot : "je n'ai aucun contact avec l'OM, et ce serait manquer de respect à Cassard que de négocier dans son dos ... mais j'ai été approché par un entraîneur récemment et s'il trouve un club je serais dans ses valises." ... avec un petit sourire en coin 
Donc 2 choses à tirer de cet échange :
- JHE est en train de chercher un entraîneur et, que ce soit pour la semaine prochaine ou pour juin, Garcia a du soucis à se faire;
- C'est forcément un entraîneur libre et francophone (critères fixés par le staff) .
Moi je vois 2 possibilités : L. Blanc ou L. Jardim.
Pas jardim apparemment :
Transferts : Pini Zahavi pousse Leonardo Jardim vers Lyon pour succéder à Bruno Genesio
(21-01-2019, 18:41)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (21-01-2019, 18:20)keyser a écrit : [ -> ]De toutes façons, Vendredi, Sanson et Ocampos sont suspendus (et à vérifier, peut être Gustavo il me semble, qui a pris un jaune à St etienne Mercredi)
Tu ajoutes donc Payet.
C'est pas déconnant comme schéma. Perso, je verrais bien un 4-3-3 si Rami est apte. Sarr, Rami, Rolando et Amavi derrière, Kamara en sentinelle avec Strootman et Lopez devant lui, Thauvin et Radonjic sur les côtés et Balotelli (ou Germain, selon le déroulement de la semaine) devant.
Si Rami n'est pas là, Garcia tentera peut-être une sorte de 5-4-1/3-4-3 modulable. Sarr, Caleta-Car, Rolando, Kamara, Amavi / Thauvin, Lopez, Strootman, Radonjic / Monsieur X
Si Balo signe et est aligné, on risque même peut-être de voir Germain sur le côté si Garcia n'a aucune confiance en Radonjic. On verra.
Rami est out pour 3 semaines depuis une semaine et comme cette saison , il préfère niquer tout court que la science
Défense à 3 éventuellement si Gustavo est remis sinon ce sera Kamara-Rolando avec un Rolando aux fraises sur les deux derniers matchs et avec une caravane toujours présente face à la vitesses des 4 attaquants lillois. Miam