opiOM.net

Version complète : Rudi Garcia - Veau, Vache, canasson ou étalon ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
C'est pas une question d'aimer ou de pas aimer cette doublette brésilienne, c'est une question de prise de décision :
A Lyon, alors qu'ils ne savent pas s'ils vont terminer 2ème ou 3ème ou 4ème, la décision de changement de coach et de son sucesseur est déjà actée.
A Marseille, alors que l'on sait qu'on ne sera pas européen sur la pire saison des dix dernières années (avec celle de Michel) avec la pire défense depuis plus de 30 ans, Garcia parle déjà de la prochaine saison avec Eyraud ou McCourt qui ne disent rien sur un éventuel changement d'entraîneur Mf_death
(17-05-2019, 19:29)Darkfly a écrit : [ -> ]C'est pas une question d'aimer ou de pas aimer cette doublette brésilienne, c'est une question de prise de décision :
A Lyon, alors qu'ils ne savent pas s'ils vont terminer 2ème ou 3ème ou 4ème, la décision de changement de coach et de son sucesseur est déjà actée.
A Marseille, alors que l'on sait qu'on ne sera pas européen sur la pire saison des dix dernières années (avec celle de Michel) avec la pire défense depuis plus de 30 ans, Garcia parle déjà de la prochaine saison avec Eyraud ou McCourt qui ne disent rien sur un éventuel changement d'entraîneur Mf_death

Franchement, si c'est pour prendre les décisions que vient de prendre Pierre Mondy, je préfère que McCourt prenne son temps  Laugh

Juninho / Silvinho c'est "osé" après avoir fait miroiter Mourinho aux supporters.

Après si dans 1 mois McCourt ne tranche pas, on pourra rejoindre le mouvement que tu as lancé.
Mais apparemment même Eyraud va sauter, donc bon, patience Sleep
L'un des problèmes de l'OM c'est notre incapacité à intégrer des anciens joueurs du club dans l'encadrement.
Je regarde des clubs comme l'Ajax, le Bayern, le Barça, le Real, leurs anciens joueurs sont partout, à tous les étages.
Ça donne forcément un supplément d'âme et ça permet une meilleure transmission des valeurs du club aux joueurs.

Je trouve quand même étonnant que parmi les centaines de joueurs qui ont porté le maillot de l'OM sur les 30 dernières années, pas un ne semble avoir aux yeux de la direction les capacités, les qualités pour faire partie de l'encadrement sportif ou administratif du club. 

Ces dernières années les seuls qui ont joué un rôle dans le club, ce n'était pas sur la base de leurs qualités ou de leurs compétences mais par copinage ou pour des raisons "politiques" (Dib, la caution Marseillaise, Boli)

Un type comme Durand par exemple avait vraiment toutes les qualités intelectuelles mais il a été systématiquement placardisé. 

S'entourer d'anciens, c'est aussi une façon de respecter son histoire et d'assurer la transition entre les générations.
Aujourd'hui l'OM est un club hors-sol, coupé de ses racines et sans âme.
Tu oublies Abardonado Sleep
Et Di Meco  Cool
Et Dédé ?
(17-05-2019, 22:41)serge13 a écrit : [ -> ]Et Dédé ?

Le seul emploi no-fictif de ces dernières années... Mais la caution Marseillaise a eu sa peau.
JPP punaise.
Garcia vient d'annoncer son départ en conférence de presse
Démission.
(22-05-2019, 15:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Démission.

Non.
Il part avec les indemnités à priori.(Selon Serguei@Kiplé)
Donc jusqu'au bout, il aura essayé dans ses conférences de se faire passer pour un mec irréprochable...

Donc pas d'indemnités. Cela dit ce serait la moindre des choses  Mf_death
[font]Arrangement entre JHE et Garcia, pour que les 2 gardent la face, ce qu'ils font depuis qu'ils sont là, leur unique objectif d'ailleurs, depuis le début : garder la face.
Donc, jusqu'au bout, ils nous auront pris pour des cons, avec leur conf à la con, leur com' à la con.[/font]
(22-05-2019, 15:29)keyser a écrit : [ -> ]

Non.
Il part avec les indemnités à priori.(Selon Serguei@Kiplé)
Donc jusqu'au bout, il aura essayé dans ses conférences de se faire passer pour un mec irréprochable...Vraiment ? 

Vraiment ?  
Je me disais bien aussi.

J'ai compris comme toi au départ, mais je pense qcomme Keyser qu'il y a combine pour sauver la face
Il a juste dit qu'Eyraud avait accepté son départ, pas eu de détail sur la démarche exacte.
Il y a eu probablement un arrangement pour qu'il parle de démission.
Il prend pas le pactole mais il ne part pas avec peau de balle.
Sinon c'est incompréhensible de parler de démission sèche.
(22-05-2019, 15:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Il y a eu probablement un arrangement pour qu'il parle de démission.
Il prend pas le pactole mais il ne part pas avec peau de balle.
Sinon c'est incompréhensible de parler de démission.

JHE a refusé d'évoquer les indemnités. S'il avait démissionné, je n'ai aucun doute qu'il aurait mis en avant le tacte d'un mec qui part de son propre chef, sans indemnité.
Arrangement à l'amiable, il ne partira peut être pas avec ses 10 et qq Meuros, mais ce n'esr pas une démission sèche.

Sinon :Eyraud : « Andoni Zubizarreta poursuit sa mission à l’OM. Il y aura évidemment des changements pour repartir sur un nouveau cycle. On fera le point dans quelques temps. 
Oui, tu as raison, on a le temps, on se revoit à la rentrée, mi Juillet...
Pas mécontent qu'il se barre.
Dommage que l’ancien foro se soit perdu dans les limbes sinon j'aurais quoté  mon premier message de l'époque sur son topic. Hors considérations sportives, c'est un des entraîneurs les plus antipathiques qu'il soit ( chouineur, mauvaise foi et surtout le roi de la défausse ) et il ne m'a pas fait changer d'avis. Au contraire.
Je ne lui souhaitais pas du mal parce qu'en ricochet, c'est l'OM qui trinquait mais bon débarras.
Et sportivement, c'est quand même fou qu'un mec qui a quasiment eu les pleins pouvoirs n'ait pas été foutu de mettre en place son système fétiche, surtout sur sa deuxième saison.
J'espère juste que l'on aura pas un Benitez ou un Villas Boas. Blondblush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31