Ca serait le moins pire ...
Si la clause est la qualif en LdC [mode post à la Madinho on] :
- soit on finit comme God a dit et Garcia et son staff sont reconduits : je prends car ça voudra dire qu'on a su relever la tête avec Garcia donc que Garcia n'est pas le problème je vous l'avais bien dit c'était juste un trou d'air passager
- soit on finit en-dessous (par exemple barragiste contre le RC Lens pour la descente L2 / montée L1) : je prends aussi car ça voudra dire que Garcia et son staff d'incompétents notoires dégagera et ça sera un mal pour un bien vu qu'on aura les mains libres pour recruter Klopp, Jardim et Bielsa et qu'on sera champions du Monde en 2020
[mode post à la Madinho off]
Je mets donc tous mes espoirs dans l'existence de cette clause !
Et sinon, vous le sentez pas venir le report du match Dimanche soir ?
Ca parait tellement gros...............
report à cause de quoi ?
gilets jaunes encore ?
"Je pense que le bon contenu il y était. Même si on a eu en fin de 1ère et début de 2ème un peu de difficulté dans nos temps faibles"@Garcia
TOCARD.
DEHORS.
C'est vrai que ça fait du bien

En Europe, ok. Mais faut arrêter avec Jardim, l'OM est certainement très en-dessous de ce qu'il vise (même si perso je ne le mets pas - encore ? - dans la catégorie des meilleurs entraîneurs européens, il a une grosse cote).
La dernière vidéo de Roustan (l'Olympique de l'amateurisme) est parfaite.

MACRON, TOCARD! DEMISSION !!
Ah pardon, escusez-moi, je me suis trompé de topic

Garcia (dehors) en conf de presse :
Citation :"Les supporters ? On est plus fort quand on est tous ensemble. Il a fallu jouer avec une partie des supporters contre nous, et pire, qui encourage l'adversaire. C'était difficile pour la confiance des joueurs, c'est pour ça que je leur tire mon chapeau. A Jordan en particulier, il a été molesté alors qu'il se donne à fond. On peut se poser la question de savoir si avec un soutien sans faille lors de la dernière demi-heure, on aurait eu plus de chance de gagner..."
Fallait peut-être se réveiller avant et gagner des matchs : 8 matchs de suite sans victoire et sans jeu, 9 défaites en 14 matchs, élimination en CDL et CDF par une N2 dès les entrées en lice.
Qu'il s'estime heureux que lui et ses joueurs ne soient sifflés qu'à partir de maintenant.
Culpabilisation des supporters pour mieux se déresponsabiliser.
Tocard.
Citation :"Les trois recrues ? Il faut plus de temps que prévu pour les intégrer, surtout Duje et Nemanja qui sont de jeunes joueurs. A eux de parler la langue le plus vite possible, à eux de s'intégrer. Mais je crois en ces joueurs. On cherche les ressorts pour qu'ils soient en confiance et donnent leur pleine mesure. On a des offres pour eux, mais ils ne bougeront pas. Par contre il faut qu'ils se bougent sur le terrain car ils ont aussi leur part de responsabilité. Pour Kévin, il a assez d'expérience, je n'ai pas besoin de le défendre, il l'a montré dimanche contre Monaco."
Excuse moisie encore une fois de la langue.
Culpabilisation des jeunes recrues qu'il a mis dans de mauvaises conditions pour mieux se déresponsabiliser.
Tocard.
Citation :"Ne pas jouer avec mes attaquants ne nous a pas empêchés d'ouvrir le score, on a marqué un 2e but, certes annulé, mais on a au moins marqué 2 buts, ce n'est pas comme si on n'avait pas marqué et qu'on avait eu besoin vraiment absolument de l'avant-centre."
Il est même pas capable de gagner à domcicle contre le 19ème de L1 mais il est content de marquer deux buts seulement...
Continuons donc de jouer sans avant-centre.
Il devrait pousser aussii son expérimentation en jouant sans gardien et sans défense.
Tocard.
Garcia
Toacrd.
Dehors.
En même temps Garcia n'est pas le seul à doubler les posts.
Rabâchage. 
Pour le confort de lecture du forum, serait-il possible que chacun expose son avis avec des phrases et cesse de répéter des gimmicks que je ne peux plus supporter à longueur de page ?
Le principe du running gag fonctionne quand c'est un gag. Quand c'est autre chose, la lassitude intervient assez vite.
Vous me direz d'aller lire ailleurs si ça ne me plaît pas, je pense que certains l'ont déjà fait.
Edit : comme foutch en fait.
Alors que le vrai scandale est de ne pas avoir rappelé Sauveur Lombardo comme préparateur mental.
Sinon il y avait Yannick Noah pour faire comme les parisiens.
(16-01-2019, 14:22)foutchebol a écrit : [ -> ]En même temps Garcia n'est pas le seul à doubler les posts.
Rabâchage. 
2 sujets différents, 2 posts différents à plus de dix heures d'écart : Les posts sont donc non doublés.
(16-01-2019, 15:10)EFC a écrit : [ -> ]Pour le confort de lecture du forum, serait-il possible que chacun expose son avis avec des phrases et cesse de répéter des gimmicks que je ne peux plus supporter à longueur de page ?
Le principe du running gag fonctionne quand c'est un gag. Quand c'est autre chose, la lassitude intervient assez vite.
Vous me direz d'aller lire ailleurs si ça ne me plaît pas, je pense que certains l'ont déjà fait.
Edit : comme foutch en fait.
Des phrases sont présentes mais peut-être ne fais-tu même pas l'effort de les lire ou de les voir !
Pour le reste, si tu n'es pas content, tu peux m'ignorer au lieu de vouloir m'imposer une manière de poster.
Piaf : Oui les réponses sont "doublées" par soucis de clarté : le multiquote me met des < br > de partout.
Quelle ambiance. Je te dis juste que ta façon de poster des gimmicks récurrents est lassante et pénible à lire, je te dirais même que ça dessert ton propos, qui est juste sur le fond à bien des égards. Je veux que Garcia s'en aille, mais ta façon caricaturale et répétitive de faire passer le message me pousse à vouloir qu'il reste. C'est terrible. C'est de la manipulation mentale à l'envers. Si au fond, en réalité, tu étais Eyraud ou garcia déguisé en internaute, je te tirerais mon chapeau. C'est super bien joué.
Mais je ne t'ignorerai pas, car j'apprécie les liens que tu postes et souvent le contenu.
La même. Souvent d'accord avec certains points, mais de voir tous les posts ponctués par "tocard, dehors, démission", ça fait juste bot russe sur Facebook avec les hashtags #CrookedHillary, etc.
Pour ce soir RG nous a encore concocté une équipe dont il a le secret avec Ocampos titulaire

C'est clair qu'on ne gagnera pas à Sainté et qu'on risque fort de se prendre une branlée historique
GARCIA DEMMISSION
Je rejoins Irish et EFC, je trouve dommage Dark, que tu finisses chaque fin de tes posts en mantra.
Je pense ne pas me tromper que ça ne les fera pas partir et nous, ça nous facilitera la lecture

Moi en fan boy masqué d'Eyraud / Garcia ou en bot russe
Et ce n'est pas le "match de haut-niveau" de ce soir (dixit Garcia

) qui va changer quoi que ce soit !
Priez pour qu'Eyraud se découvre soudain comme un président capable de prendre pour une fois au moins une bonne décision concernant Garcia ou une intervention divine de McCourt !