Sincérement, Laurent Blanc, ça me dirait bien. Sa touillette me manque, et je me rappelle que son Bordeau champion jouait vraiment bien, il avait fait de Gourcuff un joueur de foot.
Je me rappelle plus trop de son PSG, mais c'était pas trop mal et je crois que me souvenir qu'il avait quand même des stats pas trop mauvaise. Il n'égalera pas le pragmatisme de DD, mais je pense que si DD est un entraineur de coupe, Laurent Blanc est meilleur en entraineur de championnat.
Dommage que ce soit Jean Louis Gasset qui ait entrainné ces équipes

(21-01-2019, 22:22)Gomincha a écrit : [ -> ]Dommage que ce soit Jean Louis Gasset qui ait entrainné ces équipes 
Vous blaguez avec L.Blanc.
Déjà niveau tactique, franchement je suis vriament pas sur qu'on y gagnerait au change avec R.Garcia....Niveau charisme, on est dans le même ordre d'idée.
Et puis le mec nous a chié dessus quand il entrainé Bordeaux, il a continué à nous caguer dessus quand il "pilotait" le PSG.
Et vous souhaiteriez le voir revenir ?
Je préfère encore la caution Marseillaise.
(21-01-2019, 21:53)Cocadust a écrit : [ -> ]Sincérement, Laurent Blanc, ça me dirait bien. Sa touillette me manque, et je me rappelle que son Bordeau champion jouait vraiment bien, il avait fait de Gourcuff un joueur de foot.
Faut quand même pas déconner, Gourcuff avait un énorme potentiel, au point d'intéresser le Milan qui avait déjà des Pirlo, Rui Costa, Seedorf et Kakà.
Il a marché sur l'eau pendant environ un an à Bordeaux mais je vois pas trop en quoi Blanc y est pour quelque chose. Avant de perdre son mental en EDF et d'accumuler des pépins physiques.
Et puis l'OM de Gerets ça jouait mieux

, juste que notre ancien coach adoré a attendu trop longtemps avant de virer Zubar et ses cagades du 11 et de mettre Civelli qui était revenu bien meillleur de son prêt.
(21-01-2019, 22:22)Gomincha a écrit : [ -> ]Dommage que ce soit Jean Louis Gasset qui ait entrainné ces équipes 
sinon Blanc sans Gasset, jamais de la vie
On en parlait l'autre fois pour Mourinho, ne jamais mésestimer (et sous-estimer) l'apport de certains adjoints.
Et me^me dans la partie ou il est censé exceller (manager/coaching) je suis pas hyper fan de Blanc.
(22-01-2019, 14:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (21-01-2019, 22:22)Gomincha a écrit : [ -> ]Dommage que ce soit Jean Louis Gasset qui ait entrainné ces équipes 

On en parlait l'autre fois pour Mourinho, ne jamais mésestimer (et sous-estimer) l'apport de certains adjoints.
Et me^me dans la partie ou il est censé excellé (manager/coaching) je suis pas hyper fan de Blanc.
Mais même avec J.Louis, jamais de la vie. Blanc je ne veux pas le voir poser un pied à l'OM. Je préfère encore garder Roudi.
Bon, sinon, Jardim, quand même, à la tête de Lyon et de son centre de formation, vous je sais pas, mais moi ça me chatouille un peu....
Enfin pour Balo, à priori, finalisation ce PM.
J'ai beau chercher, je ne vois pas vraiment ce qu'on avait comme autre solution, plus pertinente, compte tenu de nos finances, de l'incertitude financière de la saison prochaine, de nos manques, ...
(22-01-2019, 15:28)keyser a écrit : [ -> ] (22-01-2019, 14:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
Et me^me dans la partie ou il est censé excellé (manager/coaching) je suis pas hyper fan de Blanc.
Mais même avec J.Louis, jamais de la vie. Blanc je ne veux pas le voir poser un pied à l'OM. Je préfère encore garder Roudi.
Bon, sinon, Jardim, quand même, à la tête de Lyon et de son centre de formation, vous je sais pas, mais moi ça me chatouille un peu....
Enfin pour Balo, à priori, finalisation ce PM.
J'ai beau chercher, je ne vois pas vraiment ce qu'on avait comme autre solution, plus pertinente, compte tenu de nos finances, de l'incertitude financière de la saison prochaine, de nos manques, ...
Virer Roudi, prendre Jardim?

(21-01-2019, 23:49)keyser a écrit : [ -> ]Je préfère encore la caution Marseillaise.

je préfère prendre Alain Perrin ou même Troussier que revoir la caution Marseillaise à l'OM....
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...3671006208
Mitroglou à peine parti, que Garcia le saque déjà alors qu'il est en grande partie reponsable de cette situation. Et pour les centres, ça centre quand il y a Germain et ça ne centre plus quand Mitroglou jouait. Grande classe encore une fois
Garcia.
Rotznase.
Raus!
Surtout que les centres d'amavi, sarr, ocampos, faut les chercher
Je crois que j'ai plus vu un bon centre depuis Benjamin Mendy
Sarr et Amavi sont capables de délivrer de bons centres quand ils s'appliquent. Contre le LOSC, celui de Sarr que le Lillois est à deux doigts de mettre dans son propre but est excellent. Le problème est souvent qu'il y a trop de tricotage et de touches de balle avant de centrer, ce qui fait que la défense adverse a tout le temps de bien se placer en nombre.
Garcia est vraiment mauvais dans sa com.
Le mec a entraîné Totti et Hazard, il redescend plus...
J ai honte de le voir sur notre banc
C'est débile, je comprends même pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance grecque ?
(01-02-2019, 14:42)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est débile, je comprends même pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance grecque ?
C'est simple.
Il a une tellement haute estime de lui même, Garcia, qu'évidement, pas une seconde il ne s'est remis en question pour comprendre d'ou pouvait venir le manque de confiance du Grec, et que du coup, il lui incombe l'entière responsabilité de son echec personnel, et en plus en profite pour y foutre un peu du bordel du moment. Il s'en sert d'un paillaisson sous lequel on cache la poussière.
Classe jusqu'au bout des ongles.
C'est pas très classe en effet. Et quand bien même tu le penses tu peux peut-être t'abstenir, considérant que c'est un joueur que tu essayes de vendre.
Puis un coach qui parle de ''mouiller le maillot''...
(01-02-2019, 14:42)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est débile, je comprends même pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance grecque ?
Tout simplement un de ses modes de fonctionnement : se défausser.
Il lui suffit de choissir sa cible : la pelouse, l'arbitrage, les supporters ou le huis-clos ou des joueurs faciles à pointer (Kamara, Radonjic ou Caleta-Car, maintenant Mitroglou parti).
Jamais il n'a ciblé un de ses cadres (Mandanda, Rami, Payet, Rolando, Gustavo) qui ont bien fait plus d'erreurs individuelles que les 3 jeunes joueurs.
Garcia.
Perdedor.
Fuera.
Rami le pauvre il reste pas valide assez longtemps pour pouvoir le sanctionner.
Après il a peut-être pas ciblé les cadres aussi directement que d'autres mais certains ont aussi fait des tours sur le banc, Payet en tête.
A la rigueur après une défaite c'est nul mais c'est compréhensible.
Mais là on lui pose une question toute bête sur Mitroglou et il le démonte au 1/4 de tour.
J'avais vraiment un à priori positif sur Garcia mais à part sa femme je vois de moins en moins de truc à sauver.
(01-02-2019, 15:58)Darkfly a écrit : [ -> ] (01-02-2019, 14:42)foutchebol a écrit : [ -> ]C'est débile, je comprends même pas l'intérêt de tirer sur l'ambulance grecque ?
Tout simplement un de ses modes de fonctionnement : se défausser.
Il lui suffit de choissir sa cible : la pelouse, l'arbitrage, les supporters ou le huis-clos ou des joueurs faciles à pointer (Kamara, Radonjic ou Caleta-Car, maintenant Mitroglou parti).
Jamais il n'a ciblé un de ses cadres (Mandanda, Rami, Payet, Rolando, Gustavo) qui ont bien fait plus d'erreurs individuelles que les 3 jeunes joueurs.
Garcia.
Perdedor.
Fuera.
Pour rebondir sur ton poste, je n'ai absolument pas compris pourquoi il a sorti Kamara contre Lille alors que Rolando enchaînait les relances foireuses.