Rudi Garcia après
#SDROM : "On a fait que 15 bonnes minutes en première période et seulement 15 bonnes en seconde... Il a fallu qu'on soit menés pour réagir. On perd aussi parce qu'on aurait du jouer à 11 contre 10 sur la faute contre Ocampos."
(03-02-2019, 00:34)Peñiscola a écrit : [ -> ]Rudi Garcia après #SDROM : "On a fait que 15 bonnes minutes en première période et seulement 15 bonnes en seconde... Il a fallu qu'on soit menés pour réagir. On perd aussi parce qu'on aurait du jouer à 11 contre 10 sur la faute contre Ocampos."
Bon.
Nan rien.
Comment les mecs peuvent le laisser à la tête de l'OM, c'est lunaire, hallucinant, incroyable.
Il a déscendu les 200 Meuros de transfert pour présenter l'effectif le plus vieux de la Ligue1, et se classer 10eme de L1....
Et il est toujours là.
C'est ....

Bon, d'un sens je m'en fous hein, c'est pas mon fric. Nous, supporters de l'OM avons nous juste à attendre que McCourt reparte et qu'un nouvel investisseur débarque, mais pour McCourt, bouse, il a investi de l'argent ce mec, il n'attend pas un minimum de retour sur investissement, si c'est pas sportif, au moins financier ?
Ca me laisse perplexe.
D'après ce que je sais de McCourt, ce ne serait absolument pas dans sa façon de fonctionner de laisser tomber le projet après deux saisons et demie simplement parce qu'on a eu de mauvais résultats cette saison. À moins qu'il se sente forcé à le faire, mais je ne vois pas ce qui lui ferait penser cela d'ici juin, même si on termine en milieu de tableau. Par contre, il y a clairement des têtes qui sauteraient dans ce cas de figure, aussi bien parmi les dirigeants que parmi le staff et les joueurs. L'homme est loin d'être idiot et je pense qu'il fera ce qu'il faut pour remettre le club sur une pente ascendante. Il a beaucoup laissé faire ses "adjoints" jusqu'à présent, mais je pense que sa manière de diriger le club risque de changer radicalement, avec plus d'implication et de décisions fortes pour relancer la machine.
Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas qu'il bluffe quand il dit qu'il veut s'inscrire dans la durée et mener son projet à bien. Si je devais prendre les paris, je dirais qu'à moins d'un retournement de situation extrêmement improbable, Eyraud et Garcia (et peut-être Zubizarreta) vont être dégagés l'été prochain et qu'une nouvelle équipe dirigeante va s'installer, ce qui déclenchera le début de la véritable deuxième phase de l'ère McCourt, phase qui n'était sans doute pas prévue mais qu'il jugera nécessaire pour remettre les pendules à l'heure.
Pour le prohain match Garcia a déjà deux excuses en béton : 1 - Bordeaux a eu un jour de plus de récup et 2 - le stade est vide et accessoirement il pourra invoquer l'absence de Thauvin à cause d'une décision injustifiée de la ligue, les blessures de Rami et Payet, la suspension de Strotman, l'arbitrage, la VAR, l'heure et le jour du match, la chance de l'adversaire et la malchance de l'OM. Brefle il a à sa disposition toute une armada d'excuses pour sortir la tête haute d'une nouvelle déconvenue.
GARCIA DEMISSION 
D'après ce que je sais de McCourt, ce ne serait absolument pas dans sa façon de fonctionner de laisser tomber le projet après deux saisons et demie simplement parce qu'on a eu de mauvais résultats cette saison. À moins qu'il se sente forcé à le faire, mais je ne vois pas ce qui lui ferait penser cela d'ici juin, même si on termine en milieu de tableau. Par contre, il y a clairement des têtes qui sauteraient dans ce cas de figure, aussi bien parmi les dirigeants que parmi le staff et les joueurs. L'homme est loin d'être idiot et je pense qu'il fera ce qu'il faut pour remettre le club sur une pente ascendante. Il a beaucoup laissé faire ses "adjoints" jusqu'à présent, mais je pense que sa manière de diriger le club risque de changer radicalement, avec plus d'implication et de décisions fortes pour relancer la machine.
Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas qu'il bluffe quand il dit qu'il veut s'inscrire dans la durée et mener son projet à bien. Si je devais prendre les paris, je dirais qu'à moins d'un retournement de situation extrêmement improbable, Eyraud et Garcia (et peut-être Zubizarreta) vont être dégagés l'été prochain et qu'une nouvelle équipe dirigeante va s'installer, ce qui déclenchera le début de la véritable deuxième phase de l'ère McCourt, phase qui n'était sans doute pas prévue mais qu'il jugera nécessaire pour remettre les pendules à l'heure.
Il me restait un très mince espoir, mais ça passait bien entendu, obligatoirement pas un très bon résultat à Reims.
Là, maintenant, c'est mort.
Car ce ne sont pas les 9 points qui nous sépare de Lyon que je regarde, mais les 15 de Lille....et ceux là, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment en 16 rencontres on pourrait aller les chercher.
Je pensais que la "réunion" avait prendre conscience à Garcia qu'il fallait qu'il se remette en un peu en cause, mais non.
Rien.
Il reste sur ses positions débiles, continue de s'enteter avec LG en DC, à foutre Caleta Car sur le banc, à mettre Rolando qui à chaque match sombre un peu plus, à ne pas tenir compte des profils des joueurs, en laissant Balo seul aux avant postes, alors même qu'il aime évoluer avec un joueur mobile autour de lui, à forciori quand il est à court de compétion.
On a vu le Mario associé à Njié en fin de match contre Lille....Vs le Mario seul contre Reims.
Ce Garcia je sais pas, je comprends pas comment on peut être aussi borné, stupide, .... nous ne sommes pas des professionnels, mais chacun de nous, aurions esssayé de mettre les joueurs de notre effectif dans les meilleurs dispositions.
Garcia, non.
Il va flinguer également Balo, c'est écrit.
Quel CON !!! punaise !!! Mais quel Con....
Garcia, c'est d'ores et déjà de l'histoire ancienne. Mais d'ici la fin de la saison, vous voulez qui? Thierry Henry?
Franck Passi

La Caution

(03-02-2019, 13:29)Jeroemba a écrit : [ -> ]Garcia, c'est d'ores et déjà de l'histoire ancienne. Mais d'ici la fin de la saison, vous voulez qui? Thierry Henry?
Mais que JHE le dise.
Qu'il porte ses coroñes, et qu'il explique que dans la prolongation il y a une clause de reconduction si et seulement si les objectifs sont atteients !
Qu'il arrête de se muer dans le silence alors qu'on sombre de manière inexorable depuis des mois et des mois.
Ca me rend fou....

Et Garcia qui continue inlassablement avec le même discours sur ses "temps de jeu" sur les "faits de jeu", sur le pas de chance, j'en peux plus de cette mascarade.
Pas le souvenir d'avoir déjà éprouvé autant de mépris? pour un entraineur de l'OM, avoir autant souhaité ne plus le voir.
Ca devient même physique, sa voix en Itw, sa gueule en conférence de chien battu, punaise, j'ai envie de lui faire bouffer ses notes !!!
Il ne peut pas dire ça, sinon c'est encore plus la fête du slip et les vacances en avance pour les joueurs.
J'ose esperer que Garcia tient un autre discours auprès des joueurs sur le contenu des matchs parce que le plan "c'est parce que les autres sont mechants" c'est pas bien terrible.
Bon cela dit quand il cible les joueurs il se fait descendre aussi.

(03-02-2019, 01:44)IrishCoffee a écrit : [ -> ]D'après ce que je sais de McCourt, ce ne serait absolument pas dans sa façon de fonctionner de laisser tomber le projet après deux saisons et demie simplement parce qu'on a eu de mauvais résultats cette saison. À moins qu'il se sente forcé à le faire, mais je ne vois pas ce qui lui ferait penser cela d'ici juin, même si on termine en milieu de tableau. Par contre, il y a clairement des têtes qui sauteraient dans ce cas de figure, aussi bien parmi les dirigeants que parmi le staff et les joueurs. L'homme est loin d'être idiot et je pense qu'il fera ce qu'il faut pour remettre le club sur une pente ascendante. Il a beaucoup laissé faire ses "adjoints" jusqu'à présent, mais je pense que sa manière de diriger le club risque de changer radicalement, avec plus d'implication et de décisions fortes pour relancer la machine.
Tu parles du même mec qui a fait appel à un charlatan russe pour envoyer des 'ondes positives" aux joueurs des Dodgers à travers sa télé ?
Il ne peut pas dire ça, sinon c'est encore plus la fête du slip et les vacances en avance pour les joueurs.
[tweet]https://twitter.com/alphamozo/status/1092040507298062337[/tweet]
@darkfly : Les joueurs de baseball sont connus pour être extrêmement superstitieux. Et c'est en fait l'ex-femme de McCourt qui a eu cette idée, après s'être convaincue que le "guérisseur" russe en question l'avait débarrassée d'une infection à l'œil qu'elle traînait depuis un moment. C'est bien de balancer des trucs comme ça, mais il faut avoir au moins l'honnêteté de ne pas s'arrêter au gros titres. De plus, si l'on suit ton raisonnement, Albert Einstein était un pauvre type parce qu'il s'intéressait de près aux phénomènes parapsychologiques et qu'il était convaincu des "pouvoirs" de prophétie de Gene Dennis, une charlatane célèbre dans les années 30 en Californie... Brèfle, je peux comprendre ton rejet total de McCourt, Eyraud et Garcia, mais à mon avis il y a dans ton systématisme une forme d'aveuglement tout aussi évidente que celle de ceux qui les défendent contre vents et marées.
Parce qu'il faut un contexte pour justifier de faire appel à un charlatan et croire en lui ?
Que ce soit la femme de McCourt qui l'ait convaincu ou qu'il fasse appel de lui-même au russe, ne change rien : ii a cru en son pseudo-pouvoir et s'est fait avoir par ce charlatan.
Estimer que ça peut faire du bien à tes joueurs parce qu'ils sont supersticieux ou autre, ça veut pas forcement non plus dire que tu y crois.
C'est plus ou moins ce qui s'est passé avec Jeanne d'Arc en fait

Non mais McCourt est le dernier des pigeons et Einstein était un imbécile. Pas la peine de chercher plus loin. Noir c'est noir et blanc c'est blanc.
Ce qui est un poil inquiétant, c'est que le McCourt n'est pas arrivé à l'OM auréolé d'une grande réussite aux Dodger.
Elu second Pire président de la MLB de tous les temps, il a vidé le stade des Dodger, ainsi que leur finance, a contracté des prêts pour payer les salaires des joueurs...
Le Los Angeles Times écrivait :
Hum. Donc quelque part entre sa conduite du club à la faillite, la contraction de prêts pour rémunérer les joueurs et être contraint par la Ligue majeure de baseball de vendre l’équipe, [Frank] McCourt aurait réalisé d’excellentes performances économiques ? »
Frank McCourt est « une version du XXIe siècle des charlatans des années 1800 qui vendent de l’élixir comme un remède à tous les maux », résume ESPN.
Alors, comment a t'il pu aussi bien vendre la franchise, alors qu'elle était ruiné ?
Ce n’est pas un magicien, loin de là. C’est complètement indépendant de sa gestion », s’étranglent les supporteurs de l’équipe angeline. Effet de conjoncture, il a bénéficié du gonflement de la valeur des franchises de MLB à la fin des années 2000.
Il a surtout revendu son bien alors que les droits de retransmission télévisés arrivaient à terme. Un an après le rachat, en 2013, le nouveau propriétaire des Dodgers, Guggenheim Baseball Management, signait ainsi un contrat de 8,35 milliards de dollars avec le câblo-opérateur Time Warner Cable.L’amertume reste encore vive aujourd’hui, car Franck McCourt détient toujours la moitié des parkings du stade, des infrastructures qui mériteraient de nombreuses améliorations, selon les fans des Dodgers. L’homme d’affaires ne tire aucun profit des revenus liés au stationnement et il n’envisage pas d’y réaliser de travaux, se contentant simplement d’attendre les éventuels projets de développement de la zone. « Dites surtout aux supporteurs marseillais de ne jamais le laisser s’emparer des parkings ! », lance Julio Sanchez.Y a-t-il au moins un élément positif qui reste du passage de Frank McCourt à Los Angeles ? « Il a fait installer des porte-gobelets dans les sièges », plaisante Jason Lee, un autre supporteur. Mais, là encore, l’amertume guette… « Ils sont inclinés : impossible donc d’y poser sa bière sans en avoir bu plusieurs gorgées, au risque d’en perdre quelques gouttes ! » Le futur patron de l’OM n’aura pas laissé un souvenir impérissable dans la cité des Anges.
En fait, les Leds du Vélodrome, seront les Portes Gobelets des Dodgers.