(16-05-2019, 16:25)Metropolis a écrit : [ -> ]Sinon il semble que ça parte en vrille à Rennes et que Stephan soit sur le point de claquer la porte.
Je dis ça je dis rien 
Puel j'aurais du mal ...
JE VALIDE, JE VALIDE, JE VALIDE (mais je ne sais pas si son papa ne le découragera pas...)
Stephan, c'est le fils de l'adjoint de DD. DD, c'est le capitaine de l'équipe de Tapie qui soulève la C1.
Quand on vous dira la prochaine fois que Marseille c'est toujours dans le passé etc... Peut être, mais Marseille c'est aussi ce qui permet à la France d'etre 2 fois championne du monde.
la CDM de 98, l'ossature DD, Desailly, Barthez, elle est championne d'europe 5 ans plus tot. Elle a cette culture de la gagne. Culture de la gagne qui sera transmise de façon efficace quand DD est capitaine de cette EDF. Culture de la gagne quand DD emmene Monaco en finale de C1, Quand il gagne des titres à la Juve, quand il nous fait gagner des titres tant espérés depuis tant d'années, qui nous emmene en 1/4 de C1 avec une équipe qui a pour attaquant Brandao, et qui revient coacher l'EDF, termine en finale de l'Euro et gagne cette CDM 2018, vingt ans plus tard...
Alors certes, il est jeune Stephan et c'est peut être un coup de bol. Mais faire gagner une coupe de France et emmener ces loosers de rennais en 1/8 de C3, c'est un joli parcours. Si les moyens sont mis, je suis persuadé qu'il y a moyen de prolonger cette foutue culture de la gagne dans le foot français.
Mbappé il a essayé, avec son "il faut qu'on arrete d'avoir peur", mais en vrai il a juste oublié qu'il était au PSG.
Donc oui, oui, 10 fois oui, si il y a moyen de récupérer Stephan plutot qu'un mec frileux au niveau du jeu et qu'on ne sais pas si la chance tombera du bon coté, quitte à avoir du Joga Mochito, je prends.