A toutes fins utiles, je rappelle à JHE qu'avec la lettre recommandée électronique, il n'était pas obligé d'attendre Lundi pour envoyer le document...
Franchement, je ne vois pas comment il serait possible de repartir avec lui l'année prochaine. Avec le recul je regrette qu'on l'ai gardé mais j'ai pu comprendre cette décision. Là c'est fini, c'est mort, la saison est foutue, il faut qu'il saute, et le plus tôt sera le mieux. Il faut penser à la saison prochaine et c'est son successeur qui doit travailler.
(13-05-2019, 09:05)Madinho a écrit : [ -> ]Franchement, je ne vois pas comment il serait possible de repartir avec lui l'année prochaine. Avec le recul je regrette qu'on l'ai gardé mais j'ai pu comprendre cette décision. Là c'est fini, c'est mort, la saison est foutue, il faut qu'il saute, et le plus tôt sera le mieux. Il faut penser à la saison prochaine et c'est son successeur qui doit travailler.
Et moi je ne vois pas de quelle façon, JHE pourra justifier du licenciement d'un mec qu'il a prolongé y a 5 mois.
Donc, je continue de penser, qu'à moins que McCourt ne fasse un Erase All, tant que JHE sera là, Garcia le sera également. A moins que ce dernier ne file sa démission, mais ça m'étonnerait qu'il s'assoit sur 10 ou 12 Meuros...
S'il lui reste un brin de figure à Garcia il doit démissionner dès aujourd'hui. Sa présence est nuisible et avant de se faire botter le cul il doit se casser atout de suite. Sinon vous trouvez pas curieux le silence de JHE en cette période tourmentée. Peut être n'a t-il pas de coroñes tout simplement

Il se murmure que Garcia cherche un club et qu'il accepterait de partir sans indemnités s'il a une porte de sortie.
Fort bien. Par contre, ne faites pas ça le 31 aout. Je dis ça, c'est évident, mais on ne sait jamais avec Jakenri

Bon, va falloir dégager monsieur hein.
Sans rire, il a pas le parcours en EL la saison passée, c'est Michel.
Ce qui est con, c'est que je ne sais pas combien de temps il faudra attendre, avant d'avoir un championnat aussi faiblard. Car un Lyon dans cet état, un ASM noyé, un Lille rescapé, un St Etienne miraculeux, ce sera pas tous les ans...
L'année prochaine, Lyon s'ils font les bons choix, ils sont intouchables.
L'ASM, m'étonnerait qu'on les revoit aussi bas.
Lille, vont perdre Pepe, mais ça a l'air costaud
Bref si l'ambition est d''être dans les 3, Mc Court a interet à aller chercher le gratin du gratin dans toute la structure du club.
Y a qu'au niveau du FPF qu'on est tranquille du coup...Pas de coupe d'Europe, pas de Fair Play.
Euhi, si, beaucoup ont posé la question sur Twitter et il apparaît que le FPF se base sur les 3 derniers exercices, avec ou sans coupe d'Europe.
(13-05-2019, 13:23)albert gilardi a écrit : [ -> ]Euhi, si, beaucoup ont posé la question sur Twitter et il apparaît que le FPF se base sur les 3 derniers exercices, avec ou sans coupe d'Europe.
Ah bah, jusqu'à la lie le calice !!

Quelle saison monstrueusement pourrie .... Y a tellement d'écart entre l'espoir qu'on nourrissait, et la réalité de JHE et Garcia, que je pense que c'est l'une des pire saisons que j'ai vécu avec l'OM.
En terme de jeu, de résultat, d'humiliation, de déceptions, ...
En terme de résultats par rapport aux moyens qu'on avait, au budget, en terme d'état d'esprit, c'est la pire saison depuis notre remontée en D1...Il n'y a rien à sauver.
C'est juste une honte. Les trois responsables de ce fiscao devraient juste avoir la décence de partir en présentant leurs excuses.
Je mets un Bémol pour Zubi qui a été marginalisé et qui a subi les choix.
Garcia, je ne comprends même pas qu'il ose encore se présenter au Centre d'entrainement...
Garcia n'aime pas l'OM, il s en fout.
(13-05-2019, 17:11)Godfather a écrit : [ -> ]Garcia n'aime pas l'OM, il s en fout.
Comme le turfiste et l'Américain....Et c'est bien ça notre gros problème.
(13-05-2019, 17:48)keyser a écrit : [ -> ] (13-05-2019, 17:11)Godfather a écrit : [ -> ]Garcia n'aime pas l'OM, il s en fout.
Comme le turfiste et l'Américain....Et c'est bien ça notre gros problème.
Comme Lopez a Lille, comme les Qataris au PSG, comme l'Américain de Bordeaux ....
C est un bon coach
Mais alors déjà que Garcia n'aime pas l'OM, Puel ... Pourquoi pas Wenger aussi
Je sais plus où j'ai entendu que Mc Court avait tenté Wenger (preuve supplémentaire qu'il n'y connait vraiment que dalle).
Puel, c'est pas mal. Tout à fait le genre de profil que JHE peut ramener. Pas trop ambitieux, pas trop risqué.
Franchement ça pourrait être bien pire.
Après niveau passion c'est sûr c'est le degré zéro

God a complètement raison sur l'amour que porte Puel à l'OM...
Mais plus j'y pense, au plus il me semble évident que Puel est en pôle position des candidats au poste d'entraîneur (français, expérience en ligue 1 et à l'étranger, victoire en championnat et places d'honneur, travail avec les jeunes...).
Si il oublie de spécifier sur son CV qu'il déteste l'OM, il est dans la même catégorie que Garcia, sur le papier, et il n'y en a pas beaucoup qui rassemblent autant de critères que demande JHE...