Rudi Garcia pour retaper lOL qui a un effectif taillé pour son 4-3-3 immuable, ça peut fonctionner un an ou deux, modulo la ligue des Champions. En plus, il n'aura jamais les clés du recrutement avec le père Pierre Mondy.
Pierre Mondy + Garcia, la LFP vont leur filer 4 points par victoire.
On le detestait voir pleurer sur l'arbitrage quand il "portait" le maillot de l'OM...le voir avec Pierre Mondy ça va être absolument horrible...
Autant l'arrivée de Bielsa à Lille m'avait fait mal, autant Garcia peut aller parler à sa main où il le souhaite. Il doit ses résultats à quelques guerriers sur le terrain, à la Ocampos ou Gustavo. Je ne crois pas que Depay se métamorphosera avec Garcia.
Je lui souhaite toutefois au moins autant de réussite qu'à El loco dans le Nord.
Espérons que lui et ses agents se souviennent que cet hiver, il ne restera que 6 mois de contrat à Sertic !
A la conf' de presse, hâte de voir comment Pierre Mondy et Juninho vont réussir à faire croire aux lyonnais que Garcia est bien un choix de Juninho

Qu'il crève, je m'en fout si on termine 12ème tant qu'on tape son club de pipes domicile et exterieur
...Et pourtant, tu sais très bien comment se passera cette prochaine soirée du 10 Novembre.
On le sait tous....
Y'a pas moyen d'insérer des clauses de non-concurrence à l'occasion d'une rupture de contrat à l'amiable? Le mec nous flambe la saison dernière, part avec un pactole et signe chez l'ennemi quelques mois plus tard. C'est incroyable. Si on avait été bon en scouting, il aurait très bien pu filer toutes nos cibles à Jean-Mimi par exemple

.
Dans la vraie vie, à de tels niveaux de responsabilité, je pense que l'ancien employeur se protègerait mieux en cas de cadre "qui a décidé de partir", comme ca nous a été au moment de sa départ.
On ne peut pas en vouloir à JHE de ne pas avoir anticipé l'embauche de Garcia par l'OL ! La probabilité était tout de même proche de zéro .
(14-10-2019, 20:38)Kalamáta a écrit : [ -> ]Y'a pas moyen d'insérer des clauses de non-concurrence à l'occasion d'une rupture de contrat à l'amiable? Le mec nous flambe la saison dernière, part avec un pactole et signe chez l'ennemi quelques mois plus tard. C'est incroyable. Si on avait été bon en scouting, il aurait très bien pu filer toutes nos cibles à Jean-Mimi par exemple
.
Dans la vraie vie, à de tels niveaux de responsabilité, je pense que l'ancien employeur se protègerait mieux en cas de cadre "qui a décidé de partir", comme ca nous a été au moment de sa départ.
on la fait la non concurrence: il n'a pas pu sgner au TFC;
Pour le scooting on a un jeune serbe pour 20 millions d'euros.
Garcia qui rompt le pacte de non-agression dès sa première conf'. Sur le thème "oui, j'étais mal protégé à Marseille, ici ce sera différent." Qu'il demande à Génésio ou Sylvinho ce mastre de première.

(15-10-2019, 12:12)Miki a écrit : [ -> ]Garcia qui rompt le pacte de non-agression dès sa première conf'. Sur le thème "oui, j'étais mal protégé à Marseille, ici ce sera différent." Qu'il demande à Génésio ou Sylvinho ce mastre de première. 
JHE qui lui file 10Meuros pour qu'il se barre, et qui en plus lui cire les pompes et s'excuse presque de le voir partir en Juin dernier lors de la dernière conf, pour se faire violer à la première conférence....J'adore.
Mais le pire, c'est que Garcia a totalement raison.

Il était pas protégé à Marseille sérieusement? Il a eu tous les pouvoirs et JHE l'a défendu plus que de raison, que ce soit pour la prolongation puis tout la comm justifiant son maintien le plus longtemps possible.
T'as entendu JHE ou Zubi quand Garcia enchaînait les défaites et les matchs sans victoire à partir de mi-octobre ?
Ils n'ont jamais pris la parole.
Et c'est la même avec AVB. Hors présentation de joueurs, ni JHE ni Zubi ne parle. C'est AVB qui a répondu / répond aux questions sur le mercato estival (les moyens "on n'a pas d'argent'", le nombre de joueurs envisagés qu'il annoncait être de 4-5 au début) et déjà sur le prochain mercato ("il n'y aura pas de recrues").
Et à la prémière grosse crise de résultats d'AVB, JHE et Zubi continueront de se terrer.
En même temps il a déjà assumé un truc dans sa vie Rudi ?
Y'a ceux qui mettent des costards pour avoir un peu de classe pis ceux qui l'ont même en survêtement.
Je le trouvais déjà antipathique chez nous mais alors chez les lyonnais...manquerait plus qu'ils nous finissent devant

(15-10-2019, 14:03)Darkfly a écrit : [ -> ]T'as entendu JHE ou Zubi quand Garcia enchaînait les défaites et les matchs sans victoire à partir de mi-octobre ?
Ils n'ont jamais pris la parole.
Et c'est la même avec AVB. Hors présentation de joueurs, ni JHE ni Zubi ne parle. C'est AVB qui a répondu / répond aux questions sur le mercato estival (les moyens "on n'a pas d'argent'", le nombre de joueurs envisagés qu'il annoncait être de 4-5 au début) et déjà sur le prochain mercato ("il n'y aura pas de recrues").
Et à la prémière grosse crise de résultats d'AVB, JHE et Zubi continueront de se terrer.
JHE ouvre sa gueule uniquement quand on enchaine 2 ou 3 bons résultats...Sinon, il laisse bien gentillement son entraineur en première ligne.
Le courage avec un grand C.
Et depuis que son joker 'entraineur' a été grillé, il tente gentillement d'exposer le bon vieux Zubi...qui se planque tout autant....
Et ce que Garcia reproche à JHE, ce n'est pas de ne la pas l'avoir protégé lui envers les supporters,, c'est de l'avoir laissé se heurter aux instances, aux décisions plus qu'étranegs de la LFP, en particulier en fin de première saison...
L'incapacité de JHE à faire infléchir la moindre décision en leur défaveur...
A la fois, le Garcia, il va pas dire, "A l'OM c'était le top, je suis trop dégouté de débarquer chez les quenelles".
Vous savez plus quoi reprocher à JHE c'est dingue ça.
Mais Garcia a raison, l'OM c'est nul et l'OL c'est super, d'ailleurs on a vu comment Pierre Mondy a protégé Sylvinho.
(15-10-2019, 14:39)Kdom93 a écrit : [ -> ]Vous savez plus quoi reprocher à JHE c'est dingue ça.
Mais Garcia a raison, l'OM c'est nul et l'OL c'est super, d'ailleurs on a vu comment Pierre Mondy a protégé Sylvinho.
Il ne s'agit de protéger son entraineur vis à vis des supporters, ça on a bien vu que JHE l'a fait...( et on a vu le résultat).
Il s'agit de ne pas laisser son entraineur seul face aux instances.
Pierre Mondy a un poids que JHE n'a pas....il sait qu'il n'ira pas seul au combat en cas d'injustice (ce qui ne se produira pas)....
Pierre Mondy y fait plus rien, c'est Jouni le boss maintenant.
J'ai souvenir que pas mal d'entre vous, disaient que Garcia était incapable de battre les équippes plus fortes que les siennes (budget toussa ...)
Là, il lui reste plus que le PQSG devant lui non ? Donc ça devrait bien se passer pour lui dans un premier temps